CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoto fait chevalier en France!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:31:42

mi,je suis tombé dans les jeux vidéo quand j´été petit,grace à mon pOpa,et jéprouve plus de plaisir devant certain jeux que devant certains film.

Le jeux vidéo est pour moi un art,et ceux,depuis longtemps,il m´a fait voyager plus que n´importe quel film,tout simplement parce que j´était l´acteur de celui ci

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:59:18

Je penses comme toi, uchiha38, le jeuxvidéo est pour moi plus fort que le cinéma car plus immersif et nous demandant une implication, je n´aimes pas rester spectateur...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:16:07

Peut-être que Nintendo va favoriser la france maintenant.
Myamoto dira "Mon prochain Mario sortira d´abord sur le teritoire français, je leur dois bien ça après cette si belle récompense.
Allez c´est décidé j´achéte une maison à Menton et mon prochain jeu s´inspera de la fête du citron :coeur: "

On peut rêver ?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:16:40

s´inspirera*

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:19:57

lol,ouai,je crois que tu peux continuer de rever Kamishra

sinon,je reconte un peu ma life,mais je joue au jeux video depuis pres de 20 ans maintenant,et j´ai pris du plaisir sur chacune des console,aussi bien sony que microsoft ou encore nintendo
Et voir TF1 parler comme ca d´un des pionner du jeux vidéo,ca m´enerve

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:27:53

:snif:

Tf1 mériterait que Drucker vienne travaillé sur leur chaine ! Ils sont nuls au niveau information, le seul truc potable qu´ils ont encore c´est grand reportage, tout le reste ce sont des jeux débiles avec arthur, des prime encore avec arthur et le fabuleux Pierre "Magic" tchernia et magalie à la star-ac.

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
14 mars 2006 à 00:42:14

Pour tous ceux comme moi qui n´ont pas vu le journal télévisé de TF1 en direct concernant cette nouvelle, il est possible de se rendre sur leur site Internet afin de le visionner.

En l´occurence, sélectionnez l´édition de 20 Heures du 13 Mars 2006, en choisissant le dernier reportage, à l´adresse suivante :

:d) http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/0,,,00.html?trk=1&e=36

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
14 mars 2006 à 00:55:22

ils meritent tous les trois cette distinction.
(bien plus que les createurs d´ico comme j´ai pu le lire plus haut)

Miyamoto, pour l´ensemble de son oeuvre : de Mario à Pikmin en passant par Zelda et F-zero (que sony a copié avec son wipeout)

Ancel: pour avoir créé Rayman (personnage devenu aussi connu que mario et sonic) , avoir imposé son petit studio francais face aux geants americains et japonais et aussi pour Beyond good and evil et d´autres jeux de qualité.

Reynal: moins connu, c´est le génial créateur du mythique alone in the dark (precurseur des survival horror mais surtout precurseur des jeux en 3D)
Les resident evil et autres silent hill se sont tous inspirés de ce jeu.

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
14 mars 2006 à 09:23:50

ça m´énerve quand ils disent "des jeux destiné aux plus jeune" :-(( :-(( :-(( j´espère que ça changera avec la Révolution :-(( :-((

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
14 mars 2006 à 11:52:21

"plûtot destinés aux plus jeunes"petite nuance.

Et puis le journal télévisé n´est pas vraiment regardé par les jeunes de 13-17ans mais plutôt par des adultes qui ne jouent sûrement pas aux jeux vidéo.Donc en disant cela,ils parlent surtout à leur publique habituel

Enfin,c´est comme ça que je le vois

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:28:45

"dernier en date, un petit chien virtuel, deja adopté par 6millions d´enfants..."

C´est désolant.

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:54:36

Désolé je pouvais pas m´en empêcher...
http://img134.imageshack.us/img134/6012/miyamotoancelreynal6wm.jpg

:lol: :dehors:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:09:56

Goku_petit ton truc il est con sans jeu de mots ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment