uchiha38 Posté le 13 mars 2006 à 18:36:01
puis pes,on aime ou on aime pas,reste u´à l´heure actuelle,c´est le meilleur jeux de foot,et moi j´aime!il faut de tout pour s´amuser
Non mais lkà le problème c´est pas de savoir si on aime ou pas mais si les jeux, dont les jeux de sport donc, sont de l´art.
Moi je suis pas d´accord, le foot c´est du sport pas de l´art.
Donc y´a que certains type de jeux qui peuvent être apoparentés à de l´art, genre zelda, shadow of collossus, half-life etc, faut un minimum de sénario et de mise en scène quoi!