Moi pers. je prend la revolution car elle va etre la moins cher,les jeux seront bon,la manettes,les jeux retro (NES,SNES,N64) et si tu a des jeux gamecube elle est compatible avec ! le wifi,imagine jouer a super smash bros,mario kart,mario tennis,zelda et plein d´autre jeux online ! et pour la ps3 et xbox 360,ya pas grand chose qui m´intérese,ya juste de meileur graphisme et meme,sé comme une amilioration tandit que la revolution est une nouveauté,une nouvelle manière de jouer 
Prend la revo,tu sera pas déçus !