Salut,
désolé si j´ai sûrement fait un même topic que quelqu´un mais j´hésite!
J´aimerais acheter au moins i ou 2 consoles Next-gen, mais je sais pas trop:
Il y a la Nintendo Revolution, 20 ans de jeux, gameplay magnifique, console virtuel, petit, compact, léger, très très très belle!, connectivité DS (que j´ai), prix très abordable!
Il y a la Xbox 360, beau graphismes, licences différentes, jeu de tir (que j´aime beaucoup), pas très cher, download de démo-vidéo, Xbox Live, customisable, connectivité PC, HD DVD.
Il y aussi la PS3, graphismes magnifique!, très jolie, PS1-PS2, blu-ray, multi-média, prix assez élevée:(, réseau sans-fil, Tekken(je suis un fan de cette série!), je pourrais enfin jouer avec mon ami, il va l´acheter!
Je penche Sony et Nintendo, je sais pas!!!