CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, Nintendo ou Sony?

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
13 mars 2006 à 02:10:19

Salut,

désolé si j´ai sûrement fait un même topic que quelqu´un mais j´hésite!
J´aimerais acheter au moins i ou 2 consoles Next-gen, mais je sais pas trop:

Il y a la Nintendo Revolution, 20 ans de jeux, gameplay magnifique, console virtuel, petit, compact, léger, très très très belle!, connectivité DS (que j´ai), prix très abordable!

Il y a la Xbox 360, beau graphismes, licences différentes, jeu de tir (que j´aime beaucoup), pas très cher, download de démo-vidéo, Xbox Live, customisable, connectivité PC, HD DVD.

Il y aussi la PS3, graphismes magnifique!, très jolie, PS1-PS2, blu-ray, multi-média, prix assez élevée:(, réseau sans-fil, Tekken(je suis un fan de cette série!), je pourrais enfin jouer avec mon ami, il va l´acheter!

Je penche Sony et Nintendo, je sais pas!!!

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:16:17

Xbox 360, pas très cher :rire:

Ça dépend des jeux que tu aimes l´ami, moi en tout cas je prend une révo c´est sûr.

Dark71
Dark71
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:17:33

Comme quoi les trois consoles ont toutes leurs qualitées pour moi c´est la 360 et la revo :-)

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:21:03

Parcontre si j´étais toi je ne me firai pas trop au beau graphique de la ps3

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8476246-1-0-1-0-0.htm

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:22:59

Entre la PS3 et la XBox360, la seule différence c´est les jeux en exclus. Mêmes graphiqmes, même jeux multiplateforme. A part le online (10 fois meilleur sur XBox360) et bien sûr le prix (PS3 réservée aux princes saoudiens) il n´y a pas vraiment de différence.

Mon conseil: vu que tous les jeux XBox360 et PS3 vont immanquablement finir sur PC, choisis la Revo et un bon PC.

kzart
kzart
Niveau 10
13 mars 2006 à 02:23:18

Graphiques PS2 :d) http://media.ps2.ign.com/media/661/661321/img_2669547.html

Graphiques PS3 :d) http://www.qj.net/uploads/articles_module/10428_untoldL_6.jpg

Alors les beaux graphiques ps3... :)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:05:06

Perso je prend la Revo !E t plus tard quand les prix auront baisser (De beaucoup quand mm) je prend le PS3 !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 mars 2006 à 03:05:43

Donc a toi de choisir maintenant^^

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
13 mars 2006 à 08:35:42

La PS3, de beaux graphismes?

:rire:

Ce qu´il ne faut pas entendre :rire:

Ne me dis pas que tu crois encore à Killzone 2 :ouch:

On n´a aucune véritable image de jeu PS3...

kzart

Oui, pas cher, elle coûte 300€, la PS2 à sa sortie en coûtait 150 de plus...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
13 mars 2006 à 12:15:42

Si tu aime les jeux de tirs, prend la Révo ! Avec la mannette ce sera vraiment l´idéal pour ce genre de jeux !

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
13 mars 2006 à 12:19:01

Playstation 3 et Révolution pour moi :ok:

gigabowser
gigabowser
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:19:24

-beLvlad- a raison si t´aime le tir les possibilités du pad de la révo sont extra et puis c´est la console la plus innovante du marché et elle est différente des autres qui se basent sur la puissance.

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:49:07

Moi je préfère la phantom :oui:

Console de je sais plus quelle firme et qui à été annulé je crois

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:50:44

buster: une console fantôme en fait...

Banish
Banish
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:51:09
  • Attend l´E3 pour se faire une véritable opinion*

Même si le jeu Orb prévu sur Révo a l´air prometteur et interessant^^

Crippler
Crippler
Niveau 7
13 mars 2006 à 16:57:42

Moi je veux pa dépenser trop d´argent et étant donné que j´ai un PC digne de ce nom, les "beaux graphismes" de la ps3 ne m´interessent pas.
Par contre la révolution,elle, je la prend sans hésiter :)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:21:34

-belvlad- Posté le 13 mars 2006 à 12:15:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu aime les jeux de tirs, prend la Révo ! Avec la mannette ce sera vraiment l´idéal pour ce genre de jeux !

Et les STR aussi :] espérons un Warcraft , un Starcraf et un Command and Conquer ... ok je reve :/

FouFouFOou
FouFouFOou
Niveau 5
13 mars 2006 à 17:54:28

pour moi ca sera la Ps3 (et)(ou) la Revolution

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:57:41

Prends les 3. :fou:

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
13 mars 2006 à 18:05:15

merci de vos conseil, je peux pas prendre les trois, et avec les images graphismes PS3...
Bon laissons couler ce topic, je prends la Revolution(vos arguments sont très convaiquant et la PS3 quand sont prix sera beaucoup plus bas (j´aurais de la peine si je plu à Tekken)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment