CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Surexploitation de jeux BigN

djidane535
djidane535
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:03:33

faut dire aussi que dans 10 ans, imaginez les licenses comme teken et gran turismo, mgs, ... Vous croyez qu´ils vont pas en avoir autant que Nintendo actuellement ? Je pense que c´est parce que Nintendo est la depuis + longtemps qu´ils ont surexploité + vite leurs licenses mais d´ici 1 ou 2 générations, ce sera le cas pour d´autres licenses aussi !

Crippler
Crippler
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:06:49

e viens de repérer une phrase qui m´a réelment choqué : "la volonté de Nintendo... de faire du bénéfice sans effort !"

La il faut vraiment avoir de l´audace : venir se plaindre qu´il y a trop de Mario. Donc d´après eux les gars qui ont fait Mario Kart n´ont fait aucun effort, tout comme ceux qui ont fait SSBM, Mario Sunshine, Mario Tennis, Mario golf, etc ... alors qu´on a faire a des jeux d´une très grande qualité. Quand je pense au nombre de daubes qui existent sur PS2 et que eux disent que Mario est un moyen de se faire des bénéfices sans efforts ...

fac
fac
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:14:48

crippler: :ok: c´est net que c´est pas vraiment sur le character design qu´il faudrait centrer le dév (ce qu´évite de faire Nintendo avec Mario, et c´est très bien ainsi)

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:32:47

"Un capable de rivaliser sur le plan de la mauvaise qualité avec les jeux seigneurs des anneaux ( hors battle for middle earth) harry potter, 50 cent, St Seya, 24 H chrono"

Je suis pas d´accord avec toi pour le seigneur des anneaux.Mis à part le Tiers Age,les deux tours et le retour du roi sont tout deux de bons jeux

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 mars 2006 à 20:49:18

Pour moi il est clair que Nintendo sur exploite Mario pour gonfler ses caisses, dans un certain sens, oui, c´est sans effort.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 mars 2006 à 21:04:27

Si Nintendo n´aurait pas sorti 4 Mario party, ils aurait eux moins de sous, donc mois d´argent pour le developpement, donc sa se trouve ton Mario 128 , il serait même pas là.

C´est ca qu´il faut vous dire, je suis le premier a le dire, il y a surexploitation, mais la demande est là, et sa rapporte a Nintendo qui pourra le réinvestire la monnaie dans le developpement ou autre recherche.

En gros sans ca, je pense que la Revo ne serait même pas là.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:06:24

Si on surexploite une licence, c´est parce qu´elle se vend, pure logique.

Moi perso m´en fous un peu, vu que je ne suis pas obligé de les acheter tous. (pas être fou non plus :fou: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment