Si Nintendo n´aurait pas sorti 4 Mario party, ils aurait eux moins de sous, donc mois d´argent pour le developpement, donc sa se trouve ton Mario 128 , il serait même pas là.
C´est ca qu´il faut vous dire, je suis le premier a le dire, il y a surexploitation, mais la demande est là, et sa rapporte a Nintendo qui pourra le réinvestire la monnaie dans le developpement ou autre recherche.
En gros sans ca, je pense que la Revo ne serait même pas là.