CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo en 3D de la couleur que vous voulez

chris807
chris807
Niveau 9
12 mars 2006 à 13:58:51

puree,t´es trop sympa et tu fais les revo hyper bien :ok:
tu peux m´en faire une toute noire avec des flammes rouges et jaunes
merci

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 15:21:31

Désolé, je peux pas faire les flammes..^^
Voila la Revo Triforce:
http://img76.imageshack.us/img76/7200/revo3dvertetriforcevue10ul.jpg
http://img76.imageshack.us/img76/4713/revo3dvertetriforcevue27vb.jpg

Je troive que c´est la plus belle que j´ai faite.

@+++

_Ivory_
_Ivory_
Niveau 9
12 mars 2006 à 15:34:56

trop belle la triforce!! tu peux nous en faire une Nes??? Il y avait eut des fake de revo nes mais elle était tellement belle... merci et bonne continuation!!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:37:28

:cool: ta Revolution. Je voulais en faire une sous SolidWorks, mais j´ai pas eu le courage....

Sinon, ce serait bien une Revolution aux couleurs (et à la texture) de F-Zero GX ! :ok:

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
12 mars 2006 à 16:09:00

tu peux en faire une casquette de Luigi dessus,merci!
Super ton travail en passant

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:27:52

Désolé les gars mais le logiciel ne permet pas de faire des formes compliquées (que des formes géometriques)

désolé..

@++

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:36:11

Hum ? Tu n´as qu´à appliquer une texture dessus ? (une *jpg, par exemple). Je me trompe ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 16:45:53

Je peux rien inserer c´est ça le probleme

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:07:59

Désolé les gars je retire ce que j´ai dit, j´ai essayé et je peux mettre des textures Jpeg (photos ou images) ne venant pas de Sketchup.
ça m´ouvre de nouvelle porte. je ferai les Revos que vous m´avez demandé demain soir .

@+++

PS:Big-N tu veux koi comme casquette de Luigi ? Tu veux pas le L de luigi plutot? ça serait plus beau.

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
12 mars 2006 à 20:32:12

et ma revo super mario??? :snif2:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:40:34

Waow :) !
Quel travail! (c´est pas toi qui nous avait proposé de faire une Révo en papier :question: )

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:42:36

Elle est trop belle celle avec la triforce!!

]Big-N[
]Big-N[
Niveau 3
12 mars 2006 à 21:15:12

c´est toi l´expert DSboy, je te fais confiance si tu trouve que c´est plus beau juste le L, ça ne me dérange, l´important c´est qu´il y a un rapport avec Luigi, merci!!

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:17:20

Merci les gars,
t´inquiète pas pour ta Revo Super Mario elle sera faite aussi demain soir quand j´aurais un peu de temps libre..

@++

PS: Si nulenlatin c´était moi la revo en papier aussi^^

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
13 mars 2006 à 22:39:25

un petit :up:
Moi j´aimerais bien une révo avec le logo Nintendo en gros dessus

cipic
cipic
Niveau 6
13 mars 2006 à 23:23:38

Je félicite et par la même je :up: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment