Désolé les gars je retire ce que j´ai dit, j´ai essayé et je peux mettre des textures Jpeg (photos ou images) ne venant pas de Sketchup.
ça m´ouvre de nouvelle porte. je ferai les Revos que vous m´avez demandé demain soir .
@+++
PS:Big-N tu veux koi comme casquette de Luigi ? Tu veux pas le L de luigi plutot? ça serait plus beau.