CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revo en 3D de la couleur que vous voulez

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:06:40

Salut à tous,
J’ai eu l’idée hier de réalisé la Revo en 3D pour pouvoir la voir sous tous les angles.. C’est ce que j’ai fait; je l’ai réalisée tout en 3D sur le Logiciel Sketchup.

Petite explication:

Je l’ai faite grace au Plan récemment révélés par Nintendo et je me suis rendu compte d’une chose: Nintendo a dessiné 2 versions différentes de la console (petits détails differents et branchement differents). Voila les plans fournis par Nintendo:
Version 1:

http://img78.imageshack.us/img78/9448/v111br.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/9232/v121iu.jpg

Version 2:

http://img106.imageshack.us/img106/6705/v215pj.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/4370/v229sz.jpg

Comme vous pouvez le voir , la version 2 a 2 boutons en haut et un en bas tandis que la 1 en a 2 en bas et 1 en haut (Power).
Par ailleurs , le plus grand changement entre les deux versions est la face qui nous était cachée jusque la : sur la 1 on voit des sorte de triangles dans les angles (Que j’ai interpreté sur ma construction comme des anti-dérapants), et sur la 2 Pleins de petits rectangles collés entre eux pour fair le tour de la face.
Les branchment sont aussi sensiblement different entre les deux : L.a prise pour le secteur et la prise son/vidéo sont completement differentes...
Je pense que Nintendo va opter pour la version 1 car plus simple en design..
J’ai décidé de réalisé la version 1 car la plus simple

Maintenant passon à la construction,
Voilà la console que je vais vous montrer est un Revo verte sous 5 angles différents:

http://img106.imageshack.us/img106/2116/revo3dverte1ha.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/592/revo3dvertevue20kl.jpg

http://img78.imageshack.us/img78/8474/revo3dvertevue39qx.jpg

http://img106.imageshack.us/img106/1549/revo3dvertevue43qy.jpg

http://img67.imageshack.us/img67/2339/revo3dvertevue59df.jpg

Si vous voulez voir la console d’une autre couleur , sous un autre angle ou d’autres choses , dites-le moi.

Le but du topic est que vous puissiez voir la console sous l’angle et la couleur que vous voulez.

J’espère que ça vous plaira

@+++

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:14:30

Ben, déjà félicitations pour ton travail, qui, je pense, personne ne dira le contraire est très réussi. Maintenant si ce n´est pas trop demandé pourrait tu faire un révolution bleu et blanche? Sinon si tu ne peux pas faire de bicolore pourrait-tu faire une révolution orange please?

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:18:13

Ok je vais t´en faire une Bicolore , elle sera prete dans 5 minutes normalement (j´ai juste a poser les textures). Tu la veut sous quel angle ?
Ou je met le bleu et ou je met le blanc ?

@+++

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:20:35

Le bleu en bas et le blanc en haut, séparés par une vague si possible(c´est vraiment pas obligé)...

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:23:49

J te prepare un trcu , tu me dira si t´aime ou pas

@++

PS: Je vais essayer pour la vague

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:28:08

Voila,
http://img91.imageshack.us/img91/5521/revo3dbleubalnc8cf.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/3311/revo3dbleubalncvue28my.jpg

J´essai d´en faire une autre avec ka vague.

@++

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:38:33

C´est pas mal! C´est meme assez joli!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:41:23

haha Mecha !. ..pour moi ça sera une rose avec des étoiles vertes :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:43:36

Joe_Ging je te croyais disparu dans un volcan de colombie!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:48:11

mais non du tout, c´est que maintenant je bosse dans une usine de slips en roumanie, donc forcément ya pas internet là-bas et c´est difficile...

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:52:55

ça y est Mecha,
Voila ta revo avec vague:
http://img96.imageshack.us/img96/7813/revo3dbleubalncvaguevue12op.jpg
http://img226.imageshack.us/img226/3023/revo3dbleubalncvaguevue21tw.jpg

voila
PS: Joe je vais essayer les étoiles mais je te garantie rien

@++

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 10:54:54

Je peux pas faire d´étoiles
Sinon je peux te faire que rose

@++

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
12 mars 2006 à 10:59:18

roo je suis déçu :)

bon pour te rattraper tu m´en fais une ...euh ... à tendance gamecube lol (laisse libre cours à ton imagination...je te laisse même imaginer des modèles custom des autres consoles Big N, ça pourrait être drôle ;) )

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:00:17

Elle est vachement classe la révo à vague!

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:11:14

Voila la revo GC (J´ai pas eu beaucoup d´imagination ...)

http://img85.imageshack.us/img85/4282/revo3dgcvue29de.jpg

http://img88.imageshack.us/img88/8273/revo3dgcvue11hb.jpg

@++

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:14:40

ha, moi j´aurai vu les boutons colorés comme sur le pad genre:
- le on/off = jaune
- les 2 à droite rouge et vert

...ça serait plus réaliste, mais c´est deja cool comme ça :ok:

Mecha
Mecha
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:14:58

Effectivement ^^

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:18:13

Tu peux faire une Révolution-champignon ?
Blanche avec des ovales rouges ^^

DSboy
DSboy
Niveau 8
12 mars 2006 à 11:19:19

Ok dsl Joe je vais en refaire une.
Je vais essayer une Revo champi^^

@++

Mr-RevOlutiOn
Mr-RevOlutiOn
Niveau 1
12 mars 2006 à 11:28:07

tu peux en faire une en tache comme les soldat en noir et blanc stp!!

PS: c´est super ce que tu fais!!
Mr-RevOlutiOn = greg0077 :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment