Désolé mais je trouve ça incomparable :mario c´est un jeu de plateforme tandis que zelda c´est du rpg!moi ça dépend des marios(mario 64 il est pas pareil que sunchine) ou des zelda (tww il est pa spareil que majora´s mask ou tp)
firefinger_revo
Niveau 8
12 mars 2006 à 00:08:17
zelda na jamis été un rpg c´est un jeu d´action avanture
xoda
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:32:32
sans esiter zelda
Buster-master
Niveau 7
12 mars 2006 à 00:43:58
tu aurais du mettre Samus contre fox ou captain falcon,c´est persos ont comme même plus de carisme que Link et Mario(même si leurs jeux sonr exellents)
Jey_dc3
Niveau 5
12 mars 2006 à 00:53:01
Moi je vote Zelda (sorry my dear Mario)!
baby_dragoon
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:08:01
bah je ne surviverais pas sans mario tendis que si zelda part ses moin pire (pour moi pcq nous les zelda sont en englais... donc sans scénar ses nul !) et mario aucun scénar (ou presque) donc mon choix ses Mario !