Alors voilà j´ai fait rechercher et j´ai aps vu de topic comme le mien alors voilà: On dit que Mario et Zelda sont les titres far de Nintendo mais lequel préférez-vous? Le petit mario moustachu et touge ou notre héro link et son épée invincible?
Pour moi je préfère les Zelda surtout que j´attends TP avec plus qu´impatience. Mais j´aime aussi mario avec lequel j´ai passé de trop bons moments mais Zelda m´a fait découvrir un monde extraordinaire. Et vous?