J´espere qu´ils feront mieu que le 2.
http://nyhc0.myftp.org/cpg134/albums/userpics/10001/pub_NOE_Europe.jpg
C´est officiel de chez nintendo ca ?
Oui http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/?feature=iv-iJTnrsvOSLTjCTzsxoam78WyiBpWm
Avec la vidéo de la manette à regarder
Wé sa vien de Nintendo Europe
super ton skyblog NyHc0_Pr0! Il est dans mes favoris.
Il y a marqué que son skyblog n´st pas disponible.
The-Only-LinS
tu veux bien t´amuser avec moi?
le 2e secret sa se ouré qu´il y est un objet qui se greffe sur la manette(comme le pistolet) mé sa doi etre otre chose vou avé une idé ?
http://palgn.com.au/media/pics/art_4538_id_1.jpeg
oé jlavé déja vu mé le secret sa pouré etre un truc dan le genre (ex: une raquette, ce né qun exemple)
up anti corcica
Damien