CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

où est passé Metroid Prime 3?

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:13:50

l´aurait-on oublié?

c´est quand même le seule jeux qui fut présenter en video.De plus on sait comment il se jouera: la manette servira de souris pour controler le viseur du jeu.

un testeur de consoles news a testé le pad au TGS sur metroid prime 2 et ses impressions ont été très rassurante en terme de jouabilité de simplicité et d´ergonomie

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:15:10

On ne l´a pas oublié, le problème est tout simplement que l´on n´a pas assez d´infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 17:16:13

de plus la vidéo du jeu n´en était pas une donc niveau info on sait juste qu´il est en devlopement c´est tout

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:17:51

apparemment il devrait faire parti du line up de la révo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 17:20:16

The-Only-LinS :d) on en sait rien mais l´espoir fait vivre :p)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:23:13

C´est dans ces moments de manque d´informations que j´ai envie de bosser pour Nintendo. Sérieusement, y a personne dans ce forum qui travaille pour Nintendo?!

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:25:09

si je travaillais pour BigN je vous narguerais tous en prétendant connaitre le 2ème secret de la révo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 17:27:09

The-Only-LinS :d) et tu serais virer au meme moment :-p nintendo a une culture du secret c´est bien connu :-p

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:37:14

nintendo ne me virerai pas car je garderai le secret bien pour moi tout en disant aux autres que j´ai le secret.
c´est un peu ce que fait Myamoto Shigéru

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 17:42:26

j´ai trouvai la solution pour trouver le secret:

il faut kidnapper Myamoto ou Iwata pour leur soutirer les informations concernaant la révo.
je post alors ici une annonce pour engager des volontaire qui en on marre d´attendre et qui on soif dde connaissance.

ne Vous inquiéter pas j´ai déjà vu dans les films comment les méchants y font.c´est du gateau :cool:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:30:59

G loupé qq chose ?? ??quelle video de metroid prime 3 ?? ??
vs pouvez me donner le lien?????

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
04 mars 2006 à 18:39:12

Ce jeu va être une BOMBE...

Déja rien qu´en voyant Metroid Prime Hunters sur DS, ca fait taire les mauvaises langues...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:39:36

Moi je te suis The-Only-LinS

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:49:08

ceux qui sont près à me suivre rendez vous sur mon topic spéculations,délires et autres....

où tous les délires sont permis

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:49:53

Normalement, Metroid Prime 3 fera partie du line-up...

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:22:07

est ce que quelqu´un imagine metroid prime 3 avec le casque virtuel ?
si oui vous voyez le super ultra mega hyper giga HIT que ce jeu va etre ?
ca va faire mal moi je dis la revolution c´est LA console next gen

viva NINTENDO !! !

:fete:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:23:40

Je me demande si un mode multi sera intégré, à l´instar de Metroid Prime Hunters.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:27:17

surement y avaient amorce ca dans le 2 ( pas super mais bon ... ca arrive) en plus nintendo est connu pour ses jeux multis surtout donc ca m´etonnerai pas de voir meme un mode co-op dans metroid prime 3

oh la revo va etre d´enfer j´en fretille d´impatience

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
05 mars 2006 à 00:50:02

ouais moi aussi, mais on a parlé d´un vidéo, pourrais-je avoir le lien SVP!

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
05 mars 2006 à 01:02:02

http://nyhc0.myftp.org/cpg134/displayimage.php?pos=-4232

celle la?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment