CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révo: une console complémentaire.

mario250
mario250
Niveau 8
02 mars 2006 à 19:39:10

:salut: alors je sais que la plupart des forumeurs de ce forum sont pro-nintendo!(donc je prend des risques en mettant ce titre mais je mexplique)
avant tout je ne suis pro aucune consoles j´adore juste les jeux vidéos( surtout certains ´tendo comme zelda ou mario kart!) mais j´ai kanmeme des préférences pour les consoles de ´tendo et de sony (jaime pas la bobox juste ke ya pas de jeux ki mattire plus ke d´autre!)
donc je pense que la console de ´tendo est une console complémentaire car on sait qu´elle sera moins puissante que ses consoeurs la PS3 et la bobox 360.
donc si vous voulé joué à des jeux avec des graphismes jamais vu et incroyable ( à condition je pense d´avoir une télé HD) vous achetez ses consoles,mais elles coutent bonbons kanmeme (en tout cas sa tourne dans les 500 euros!) donc c´est pas une console pour tout le monde! mais ce ke je voudrais souligner c´est sutout que ces consoles c´est pas forcément le top en multi (bon ya le jeux en réseau...) donc la pour ca nous avons la REVO de ´tendo qui va assurer en multi ( comme toujours chez BIG N!) imaginez avec ses manettes..... :cool:
donc moi je me vois je joue a ma ps3 je suis bluffé par les graphismes et tout..mais il me manque kekchose :question:
une console pas chers avec un max d´éclate en multi et des bombes de jeux mytique: la révo!!
donc l´opération gagnante dans la next-gen c une console super puissante et une console multi totale éclate!!!!! combien de personnes achéterons une bobox et ps3? ca apporte rien donc pour c ca!
voila :merci: d´avoir lu pour ceux qui l´ont fait et vive les jeux vidéos!

ps: j´ai pas fait rechercher (la fleme!lol) donc si ca déja été posté laissé coulé jaurais écris pour rien!! et encore une chose : ce n´est que mon opinion comme chacun a le droit d´avoir le sien!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:44:33

"elle sera moins puissante que ses consoeurs la PS3 et la bobox 360" ==> Attendons de voir des vidéos IN-GAME avant de se prononcer...
"si vous voulé joué à des jeux avec des graphismes jamais vu et incroyable" ==> C´est là que le PC intervient !
"( à condition je pense d´avoir une télé HD) vous achetez ses consoles,mais elles coutent bonbons kanmeme (en tout cas sa tourne dans les 500 euros!)" ==> PS3 : 500€, jeu PS3 : 80€, TV HD : 1500€ + Revolution : 250€ ...t´as de l´argent toi !
"combien de personnes achéterons une bobox et ps3" ==> Je suis entièrement d´accord :oui:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:45:08

personelement je choisi pas la console mais les jeux ^^

j´ai une 360 car kameo et perfect dark y sont et oblivion bientot ! j´acheterai surement la revo car je me doute d´un zelda ou d´un metroid :)
et si un jeux super sort sur ps3 ( et qui me reste de l´argent :p ) je la prendrai peut etre ( peut etre parsque chui pas riche non plus deja 360 et revo c´est pas donner ^^ )

ensuite pour le multi nintendo a toujour fait des truc fun mais pas sur le net maintenant ils ce lance dans le multi sur internet et sa peut etre interesent sur 360 le multi est tres bien je pense que sur revo il sera tres bien aussi :)

roberte
roberte
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:22:58

je pense quau final jaurai la ps3 et la révo maintenant jaddhere de plus en plus a la " nouvelle facon de jouer " de nintendo donc je pense que je lachèterai en premier puis un peu plus tard la ps3 . Enfin mon choix se fera surement pdt l´e3 ...

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
02 mars 2006 à 20:25:49

D´accord avec toi :oui: Dailleurs,j´ai deja la 360 et il me manque plus que la revo :fou:

Par contre je pense que les graphismes de la Revo seront capables de nous étonner.
En effet,d´après ce que j´ai pu voir sur certains sites et sue ce forum,la 360 et la Ps3 n´ont pas de carte son,ce qui veux dire que la console doit l´émuler elle même(j´espere que je dit pas de conneries lol)donc,il faut plus de puissance.Il ne faut pas oublier non plus que la Revo ne disposera pas d´une résolution supérieure avec la HD(qui prends pas mal de puissance),nous avons donc le droit d´esperer que les jeux Revo sur tv catodique(normal si tu préfère)seront aussi beaux que ceux se la 360 et de la ps3 sur tv HD.

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
02 mars 2006 à 20:31:22

de toute facon je ne me fie pas a ces histoires de "puissance"

j´attend tout simplement de voir des vidéo de jeu , et mieux de jouer a ces jeux, pour me faire un avis, comparer évaluer et choisir :-)))

mais je pense que je me prendrais une ps3 ( ca dépend encore du prix ) et une révo

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:05:32

Moi si (je dis bien "si") j´ai une seconde console, j´hésite entre la 360 et la ps3. Leur puissances sont à peu près égale, les jeux, à part sur 360 avec PGR 3 et Oblivion, pour l´instant yen a pas beaucoup que j´aimerais avoir, les prochaines sorties je sais pas je les connais pas, les jeux sur ps3 sont inconnus... Mais j´aime pas l´idéologie de Sony et la console qui va etre ultra chere alors que la 360 baissera surement a la sortie de cette derniere et le xbox live a l´air bien fait, mais on connais pas le online de la ps 3. Donc avec tout ça je sais pas trop.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:07:39

De plus Sony pourrait perdre certaines exclusivités (Final Fantasy entre autre) j´espere que ça sortira sur Révo.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:11:48

mpv1504 :d) Ben 500€ la console et les coûts de production des jeux...

guillaumeggg
guillaumeggg
Niveau 8
02 mars 2006 à 21:14:28

Les jeux vont faire la différence une fois encore.Si la PS3 a les Final fantasy c´ est celle que je choisirais surement.Pour la revo fo kan mm voir si on se moque pas de nous car si on nous ressort une gamecube dopée techniquement ça va etre un peu just kan mm,donc attendons l´ E3

Azy222
Azy222
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:53

square enix va développer des jeux sur revo

on va peut-etre voir sortir des final fantasy? :ok:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:07:33

Franchement je vois pas ce que la ps3 aura de plus que la 360.En effet,elle n´a quasi plus d´exclusivité:les FF seront aussi sur la console de Crosoft,pareil pour Tomb Raider,Devil May Cry,GTA(même si j´accroche pas trop c´est un jeu qui fait vendre),etc

Il restera gran tourismo,une suite pour Shadow of the colossus(qui doit être génial),Tekken, God of war,Dexter et l´autre jeu avec un mécano et un petit robot dont je me souviens plus le nom lol.

mario250
mario250
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:26:52

:merci: sa fé plaisir d´avoir des gens ki sont d´accord avec vous lol mé com dab wait and see!

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:31:12

De qui parles tu?De moi :question:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:31:58

Ah non dsl j´avais pas fait attention que c´était toi l´auteur du topic :lol:

mario250
mario250
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:34:05

a et ofet pour repondre à violent ken: la tv hd jé déja et nan jai pas l´argent c ke j´économise depuis l´e3 de l´anné derniére et jai tout gardé anniv noel et jai travaillé un peu l´été plus cet été je vais travailler un peu et puis 20 euros d´argent de poche par mois! donc jé un petit pactole!
voila mais par contre pour assumer les jeux et les accesoires sur les 2 consoles je vais galéré!
et puis un conseil vendez votre cube ou tout autre console pour vous faire une base! :oui:

mario250
mario250
Niveau 8
02 mars 2006 à 23:35:36

buster-master :d) :lol:

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
02 mars 2006 à 23:41:32

"jeu avec un mécano et un petit robot dont je me souviens plus le nom lol."

Ratchet and Clank voilà.9a commençait à me taper sur les nerfs lol

Rodrigues1989