CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires ennuies pendant une partie!

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
27 février 2006 à 10:53:16

angel :d) jouer a FF7 le jour de la rentré ^^ c´est pas malin :p)

sinon moi y´a un truc bien chiant qui m´est arrivé dans la plaine foudroyé a ff10 :
pour avoir l´arme ultime de Lulu , il faut éviter 200 éclairs a la suite sans en louper un seul.. je vous laisse deviné que je me suis planté dans la derniere 10aine :o))

Azy222
Azy222
Niveau 10
27 février 2006 à 11:05:45

moi ba je jouai a mariokart ds en contre la montre et je battai le fantome de 5sec et la, ala fin boom jme mange un voiture! dégouté

et sinon c´est le coup de j´avance super bien et je vois que j´ai pas sauvegardé :snif2:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
27 février 2006 à 11:23:18

je jouais à mkds je me suis venR j´ai balancé la DS et elle s´est pétée au dessous de l´écran mais elle marche tjs donc c´est bon :)

gomazou
gomazou
Niveau 10
27 février 2006 à 12:49:26

Au boss final de Mario et luigi 2
Attention :spoiler:

Je fais le 1er boss, j´y arrive.
Le 2ème boss, un peu plus dur mais ça passe.
Le 2ème boss se transforme, je met beaucoup de temps (1heure) et j´utilise beaucoup de champi-vie mais je gagne :o))

La, il y a une scene cinématique, je me dis c´est bon.
On est au chateau, il faut aller dans une pièce, il y a un point de sauvegarde, je l´ignore...

Et la, la 4ème partie du boss final (bowser :-p )apparait :fou:
Il a 20points de vie et on peu le battre qu´en contre-attaque.
Et je fais game-over parce que j´ai perdu tout mes points de vie au même moment ou Bowser n´avait plus de point de vie >_<

Donc j´ai été obligé de refaire le boss final en entier >________<

fin du :spoiler:

:o))

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 33
27 février 2006 à 13:10:12

Vous connaisez Phantasy Star Online ?
Vous savez comment c super fiable les sauvegarde sur PSO ?

Ba comme beaucoup de joeur de PSO sur GameCube... apres avoir jouer plus de 100 heures avec le méme perso qui devait arriver dans les level 50... ba ma sauvegarde est corrompu ainsi que la sauvagarde du perso de ma copine qui avait elle aussi plus de 100 heures de jeux avec un perso de level encore plus haut que le mien.

Ba je peux vous dire qu´apres ça, on flippe trop a chaque fois qu´on joue a PSO avec la peur au ventre de se faire virer encore une fois c sauvegarde, comme ça d´un coup... on en arrive méme a plus vouloir jouer dutout et a détester ce jeu... c vraiment d´ommage, c un tres bon jeu é_è

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
27 février 2006 à 16:47:07

hmmmm... Halo...mode heroique en coop, niveau de la bibliotheque quasiment fini.

La console ainsi que la tele sont branchées sur la prise reliée a linterupteur de la lumiere de la chambre....la soeur arrive....je vous laisse deviner la suite..... :mort:

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
27 février 2006 à 17:01:53

moi la ou j´ai été dégouté c´était a paper mario 2,un des boss du fin...j´arrivais pas a le battre...puis après j´lé enfin battu...je ferme la console en étant fière de moi..et je me rend compte...QUE JE NAI PAS SAUVEGARDE !! ! :snif:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
28 février 2006 à 03:15:45

:rire:

Je sais pas pourquoi mais il arrive que mon ordi redémarre sans raison quand je jou à des jeuxvideos. Alors justement je jouais à NHL2006 et boom l´ordi redémarre. Je reviens sur le jeu pour constater que toutes mes sauvgardes sont corrompues. Plein d´heures de jeu en mode dynastie qui disparaissent... :-(

Ou dans MK DS quand tu es à un mètre de la fin et que tu recois une carapace bleu et que le 2eme te dépasse!!! :-((

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 février 2006 à 04:43:20

MDR gomazu :rire: ! Putain moi ce foutu boss il m´a pris tellement de temps ( environ 2 heures , et vous savez comment ML2 est intensif !) J´ai sauté sur la sauvegarde !

Dut_s
Dut_s
Niveau 7
28 février 2006 à 19:27:06

Des petites choses détestables:

- les chargements!!! (merci Nintendo d´épargner tes fans :ok: )

- les dix heures de skies of arcadia que je n´ai pas sauvegardées :peur:

- l´appel pour passer à table (et même que c´est super urgent!!!) alors que tu te tapes LE boss inaccessible

- les chutes de console grâce au gamins qui courent dans la maison.... :ange:

- le frangin qui t´efface des sauvegardes pour son nouveau skatepark à tony hawk... :banzai:

- faire le plein de potions, partir dans le dernier donjon du jeu, et s´entammer un boss sans plus rien dans le sac :snif2:

- et le plus dur à supporter: la mort de ta console ou de ton écran (chère NES, je t´aimearis toujours :snif: )

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
28 février 2006 à 23:36:34

le coup du:
_ Ma sauvegarde (non officiel) pete les plomb et je perd toute ma partie de smash bros melee que j avai terminé!

_ Je jouai a SSX3 depuis 1h30 quand mon pere pass , traine les pied et ARRACHE le fil de la prise!!!!!! HORRIBLE

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:22:37

C´était pas plus tard que hier...je jouais a resident evil 4, j´etais en mode pro, j´avais tout les trésors, j´arrivais a m´en sortir contrairement a d´autre fois ou je mourais en 10min, j´etais a 3h de jeu je venais de sauver ashley, j´avais pa sauvergardé je comptais le faire quand j´allais eteindre la console...Mon père est passé et a tout debranché parce qu´il voulais passer l´aspiro ou chai plu quoi. Personne ne me comprend ici, mais amis forumeurs,,,vous me comprenez !! !!!??? :snif2:
:snif2:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:42

C´est pas pendant une partie, mais une fois j´ai pris tous mes jeux GC dans un truc pour CD, mais j´oublie de le fermer, et presque tous mes jeux GC se cassent :snif2: !! Dont SSBM :snif2: !!! (il faudrait que je le rachète d´ailleurs celui-là!)

thiti124
thiti124
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:58:43

moi c´est en jouant a burnout 2 j´étais premier et a un moment j´ai traversé le décor et sa ma dégouté.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:14:15

ben......à l´époque j´était sur n64, je jouais à zelda et.....à chaque fois que j´avançais un tout petit peu dans l´aventure (même si j´ai pas quitter le village kokiri) mon ******* de petit frère éfface ma partie ds que je lache la console des yeux......résultat je connait le début du jeu part coeur.....

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:25:37

Sonic adventure 2 battle
avant l´ecran titre il te propose charger ou supprimer.

Et le joystick de mon pad GC etait tourné vers la droite qd je l´ai allumée. donc avec l´habitude ben t´appuis 3-4 fois sur A. Sauf que la selection a bougée et est sur supprimer...

un chaos dont je m´occupais depuis 5 mois...

et tt mes niveaux ....

et les bonus debloquer en 2players...

J´y ai aps jouer pendant 6 mois, et apres j´ai tout recommencer. Sauf les chaos.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
01 mars 2006 à 15:26:22

kazekage_gaara moi aussi je connais le debut du jeu par coeur mais c parce que je l´ai fini 4 fois integralement !! :D

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:21:35

Je jouais à Paper Mario , et j´me dis "tiens j´vais essayer d´arriver au 100ème" du donjon (aux 100 étage :)), tranquile les 30 premiers , 40, 50, 60, 70, 80. Là ça commence à se corser 85, 90 ....après plus de 1h45 de jeu. J´arrive au 93ème niveau et je vois une barjo fleur dorée (pour les connaisseurs(euses)), je mis dit c´est bon j´texplose ma petite mais le problème c´est que j´avais plus qu´une dizaine de PC.
C´est à son tour de m´attaquer etlà ....... cette p*** m´énlève 20 PC.........!!G-A-M-E O-V-E-R!!
Blazé T_T

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
01 mars 2006 à 19:24:36

Evidemment on pouvait pas sauvegarder entre !! !

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:51:36

oh j´ai oublié le pire, j´ai une carte mémoire qui a planté, j´avais zelda f-zero resident evil plein plein de jeux...adieu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment