CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos pires ennuies pendant une partie!

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
26 février 2006 à 20:31:28

:salut: à tous!
voila entre 2 rumeurs, 4-6 débat et un bon milliers de fakes, je vous propose de dire quelles sont vos pires ennuies pendant une partie :)

Voila, moi c´est avoir envie de pisser pendant une méchante cinématique, crise de démangeaison en plein stress dans un Burnout, on t´apelle pendant un moment dramatique du scénar mais le
pire..............................................
...........un spoiler de la part de mon frère ou ma soeur!

Voila en espérant détendre l´atmosphere et evacuer un peu notre fustration par rapport au peu d´information que l´on a sur la Revo ;)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:53

ma pire chose : ne pas avoir sauvegarde depuis 4heures de jeu dans resident evil 1 pui ... pof la panne de courant generale :snif2:
degoute ...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
26 février 2006 à 20:34:35

Tu joues depuis 2h et puis un moment donné le jeu bug (vous savez l´image gel et y´a un sons qui fé mal au oreille) et là, il faut rebooté.

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 20:36:15

ou alors tu joue a n´importe quoi comme ca et ta gamine de soeur vient appuyer sur reset ... :-((

Siks
Siks
Niveau 7
26 février 2006 à 20:39:10

Le coup du telephone je l´ai déjà eu pendant une scene importante de ff8. T´hésite a aller répondre puis tu te dis que sa peut-être important et au final c´est absolument pas important alors t´abrège la conversation mais pas de bol la scéne est finie.

Sinon récemment c´est sur shadow of the colossus ou aprés 5 colosse en time attack sans save le jeux bug... obligé de redémarrer la console.

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
26 février 2006 à 20:44:39

hum hum dans le style, tu loupe une cinématique et ta soeur arrie!
je jouais a zelda OOT, j´étais à la cinématique ou Sheik dit quelle est zelda et la ma soeur passe, voit pas le film et POUF la console se fracasse...hum hum hum, je pense qu´elle a eu bien peur :)

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
26 février 2006 à 20:50:45

J´avance grave dans un jeu etj´ai oublié de sauvegarde et je creve :mort:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 février 2006 à 20:52:18

Coup de téléphone pendant un QTE, panne de courant/plantage de la console dans RE après plusieurs heures de jeu sans sauvegarde, stress du au fait que je dois ABSOLUMENT sauvegarder (2 heures de jeu sans sauvegarde) mais que je dois partir dans 2 minutes sous peine de rater mon bus...

toky
toky
Niveau 9
26 février 2006 à 21:08:18

Moi c´est à RE 4, je devais sortir et je pouvais pas sauvegarder alors j´ai laissé la console allumée tout l´apres-midi ! Tout ce moment je me suis dit ca va coûter beaucoup d´argent d´éléctricité, quand je suis arrivé chez moi j´ai éteint direct´ la console ! J´ai laissé la console allumée pour rien et je vous raconte pas le savon que je me suis fait prendre par mes parents :fou: :fou: :fou:

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:09:48

Moi c´était pendant une partie de Sacred.
Je me fesait plein de quêtes annexes avec mon nain puis j´attaque la quêtes principales avant la 2partie du scénard. Déjà 40 minutes pour arriver au point adéquate et je parle au gars concerné et puis pouf limage freezée et la musique qui défile :fou: 3h00 de jeu à la poubelle :fou:

mangastation
mangastation
Niveau 6
26 février 2006 à 21:58:26

moi je suis dans les combats a compte a rebours de ff VIII (c´est vieux mais mon petit pc prend que ca) et la ma mère m´appelle pour quelque chose !!

haaaaaaaaa !! catastrophe, j´ai essayé toutes les touches, impossible de mettre en pause !

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
26 février 2006 à 22:04:08

Je pense que le pire fut sans conteste... la fois où ma sauvegarde à TimeSplitters2 a complètement foiré !
J´avais simplement éteint ma console pendant le créateur de cartes... Une erreur qui m´a valu de perdre 80 % d´avancement T_T
Monde cruel !

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
26 février 2006 à 22:17:10

hum a cause d´un pote j´ai perdu toutes mes données sur PoP 1 PoP 2 à 90% fini pour attaquer le 3 mais le pire............SSBM avec tout les perso des tres beau score et 10 figurines manquantes! SSMB qui se barre! ca c´est la rage

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
26 février 2006 à 22:21:27

j´allais me faire une partie de turok traquille
quand un message d´erreur apparé comme quoi que ma carte mémoire et corrompue et que la console doit la formater,j´ai eu deux chois ,soit je formate soit ma carte mémoire reste unitilisable.
j´ai donc formater le probleme c´est que quand tu formate tu perd toute t´es donnés...
adieux mario party 4,zelda the windwaker mario sunshine,turok,timesplitters2,rogue leader,super smash bros melee,
resident evil,soul calibur2,bloody roar...
mais le pire c´est que ça me l´a faits une deuxieme fois :snif2:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
26 février 2006 à 22:29:20

moi c´etait sur FF X-2, je joue plusieurs heures et le courant coupe à cause de la machine à laver.............. ~_~ j´ai bien engueulé ma mere

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
26 février 2006 à 22:42:48

et bien moi,mon pire ennui c´est quand ma mère débarque dans ma chambre en gueulant "va ranger tes affaires!" et qu´elle gueule pendant une cinématique que tu peux pas repasser ou sinon il faut que tu te refasses tout le niveau,là j´avoue j´ai envie de lui balancer ma manette dans la gueule! :lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:45:39

lametranchante -> Faut acheter de l´officiel et pas des produits minables qui ne sont pas labellisés par Nintendo ! :-p

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
26 février 2006 à 22:57:58

Fan-Nintendo -> Faut acheter de l´officiel et pas des produits minables qui ne sont pas labellisés par Nintendo ! :-p

c´était l´officiel,mais c´est toujours un plaisir de re-découvrir des jeux terminer
zelda tww->3 fois
re4->3 fois
ssmb->2 fois mais pas en compler
soul calibur2->3 fois
bloody roar->3 fois

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 février 2006 à 09:24:28

Moi c´était le jour de la rentrée scolaire, je commencais à 14h. Je joue à FF7 et là une cinématique qui dure au moins 10 min et il était 13h45 LOL, du coup le temps d´arrivé au lycée, de regarder les panneaux d´affichage pour voir dans quel classe j´étais ben je suis arrivé en courant au moment ou la porte de la classe se fermait.

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
27 février 2006 à 10:47:58

Moi aussi C T SSMB qui bug ac tout les persos 150h de jeu et 385 ou285 trofé
Bon G refé une partie m1tenant jen suis a 150h encore et ttt lé perso!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment