CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2éme secret est bien gardé

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:15:30

Le fait qu´il ne soit pas encore disponible renforce l´idée que le coût d´un tel accessoire sera aux premiers abords relativement élevé.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:18:13

TEOX et clemsailleurs. < Non car les vibreur sont fait de 2 poid acrocher non perpendiculairent à un axe. Grâce à ça on a le droit à des forces qui vont dans tous les sens, ce qui donne l´impression de vibration. Mais une technologie de centrifuge bien étudier pourrait provoquer des effets de retour de force et non de vibration.

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:19:47

Si tu le dis ... mais pour moi, centrifuge = force dans toutes les directions.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:21:16

TEOX < Ce projo est très peut couteux, ils aimeraient l´intégrer dans les téléphones portable, alors imagine sont cout !
http://www.eetimes.fr/bus/news/showArticle.jhtml?articleID=180202126

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:23:55

TEOX < C´est difficile à faire comprendre ce système, j´comprend que tu ne comprène pas du premier coup, mais force centrifuge n´a rien à voir avec vibration, force centrifuge c´est quand tu vas dans un manège qui tourne en rond rapidement et que tu te sens atirer fortement vers le coter. Quand tu vas dans un manège, ton corp ne se met pas à vibrer ou bien?

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:26:18

Si tu y tiens tellement, imaginons que se soit possible. Mais ce principe apporterait plus de problèmes qu´un véritable apport.

Il faut trouver un mur blanc (ça a l´air con comme ça, mais il suffit d´avoir des posters ou une tapisserie dans sa chambre pour être bloqué).

La pièce doit être plongée dans le noir. Vive la convivialité !

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:27:54

nicoazerty > Pour le manège, tu es dans la centrifugeuse. Pour la manette, tu tiens la centrifugeuse. L´effet est complètement différent !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:29:48

TEOX < Pas besoin de mur pour ce projecteur, vu que la projection se fait dans l´air, et oui, c´est un projecteur olographique.

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:30:20

:rire:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:31:46

TEOX < L´effet inverse est faisable. Tu fais tourner une roue très lourde dans le vide, t´essais de la pencher, sa aura du mal, si cette roue est elle même dans une autre roue mécanique qui se positionnera selon l´angle ou la force centrifuge doit être exercer, le tout fonctionnera parfaitement.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:33:54

TEOX < Au lieu de rire, instruit toi : http://www.eng.cam.ac.uk/news/stories/pocket_projectors/
http://www.pcinpact.com/actu/news/Pas_decran_Alors_passons_a_lhologramme_.htm

scribler
scribler
Niveau 10
21 février 2006 à 22:33:56

mais vous imaginez la place qu´il faut pour jouer a un jeu holographique...moi si c´est ca le secret je la prend aps pke dans mon 32m² il tiendra aps le monde virtuelle :o))

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 22:36:30

ça devient tro compliqué pour moa lol

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:36:35

scribler < Il s´agit d´olographie 2D, c´est sur que ça parait impossible, je suis d´accord, mais kan on parlait de reconnaissance de mouvement, et d´une manette en 2 partie, tout le monde se marraient aussi...

scribler
scribler
Niveau 10
21 février 2006 à 22:39:43

ba c´ets pas tellement que je trouve ca impossible...mais une holographie ca prend de la place, je sais pas je mate mon apparte et je me dis que les personnage auront le pieds coupé par les meubles...je veux dire c´est vrai que tout ca ca a l´air sympa, mais d´un point de vue pratique l´holographie, la retroprojection, les casques virtuelle c´est beaucoup d´inconvenient qui ne ferait plus de la revo une consolde de salon.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:40:40

Le tout en vidéo ici > http://www.youtube.com/watch?v=gjDI1yAFKdQ

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:42:32

scribler < Regarde la vidéo, tu verra qu´il n´y a pas plus pratique^^ Il s´agit là de la version Non Olographique je pense, et à parament sa marche sur toutes les surfaces, même le métal d´un tank gris foncé !

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:46:32

Bon, la projection holographique reste aujourd´hui impossible. Nous sommes incapables de créer une source lumineuse dans un milieu transparent : il faut une surface. La seule expérience crédible, la voici, et l´on est encore loin d´un résultat convaincant, sans compter l´équipement nécessaire.

:d) http://www.techno-science.net/?onglet=news&amp;news=2385

La seule technologie intéressante de projection vidéo, susceptible d´équiper la Revolution, c´est la stéréoscopie 3D. La console calcule la position du joueur (vive la manette) et dirige alors les faisceaux lumineux de l´écran légèrement décalés en sa direction. Problème ? Il faut un écran spécial. L´idée tombe à l´eau.

:d) http://www.techno-science.net/?onglet=news&amp;news=998

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:50:22

TEOX > Je parle d´un vidéoprojecteur Holographique 2D. 9a veut dire en gros que au milieu d´une pièce, une image plate peut être transmise. Mais je pense qu´un vidéo-projo miniature soit possible, ou si non un casque... Dans tous les cas, il ne faut pas oublier que la Rrevo combine tout d´une portable et d´une console de salon en une seule machine

scribler
scribler
Niveau 10
21 février 2006 à 22:51:20

nicoazerty => tu sais ce que j´aime dans ta vidéo...c´est que la manette de la révo a une vitre bizarre (style capteur infra-rouge alors qu´elle marche au wi-fi, non?).
par contre ca n´a rien d´holographique, si ce n´est que ca, ouais c´ets pas mal, mais bon pas revolutionnaire :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment