CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 2éme secret est bien gardé

2death
2death
Niveau 7
21 février 2006 à 20:07:43

Je pense que le secret n´est pas un projecteur ou des lunettes 3D ou du cube mapping comme beaucoup le dise.
Je pense que si ils ont dit qu´il sagissait d´un 2éme secret, alors personne ne peut savoir de quoi il sagit.
On la bien vus sur le 1er secret, personne ne pensé que la manette serait comme sa.

Je pense que Nintendo a fait le maximum pour que le 2éme secret ne soit pas devoillé avant E3, comme le 1er secret qui a été gardé jusqu´au TGS.

Vous en pensez quoi ?? ??

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 21:21:15

Je pense que je savais ce qu´allait être la manette avant même l´E3 grâce aux rumeurs... Je suis pret à te le prouver si tu me le demande^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 21:26:09

vazi prouve le

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 21:31:14

Publié le 13/02/2005 à 19:56

cette manette possédera un détecteur de position (vous penchez la manette dans un sens ou dans un autre et sa réagira sur l’écran). Mais ce qui est totalement novateur là dedans, c’est que cette manette sera capable par exemple de retranscrire un viseur sur l’écran TV (lorsque vous dirigerez cette manette vers le bas, le viseur ira vers le bas…) Pour les doom-like par exemple votre manette servira donc de viseur,de pistolet…vous aurez la possibilité en même temps de vous balader dans l’univers 3D avec le joystick et de viser avec la manette (la manette ressemblera à celle du cube avec un viseur au milieu). De plus cette mannette pourra retranscrire les effets de recule du pistolet par exemple car elle possédera un vibreur « centrifuge » qui sera capable de créer des forces dans une direction donné, des tremblement etc…

Voila la sources :
http://www.jeux-france.com/blog3100_Nico123

Peut être que le deuxième secret sera tout simplement ça >
De plus cette mannette pourra retranscrire les effets de recule du pistolet par exemple car elle possédera un vibreur « centrifuge » qui sera capable de créer des forces dans une direction donné, des tremblement etc…

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 21:48:00

Bon à part ce silence qui en dit long, vous en pensez quoi?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 21:51:00

escuse moi GT en train de torcher un trouduk du forum

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 21:51:03

Cette idée de résistance dans la manette est aléchante. Les volants qui utilisent déjà le retour de force sont assez convaincants, bien plus en tout cas que les simples vibrations. Mais physiquement, je ne vois pas comment ce serait possible dans une télécomande. Il faudrait un point d´appui pour provoquer une force dans le sens opposé.

Quant aux idées de projecteurs et autres, elles me font hurler de rire. Il suffit de jeter un coup d´oeil sur la taille d´un projecteur pour comprendre. Pour rappel, la Revolution a la taille de 3 boîtiers DVD qui intègre déjà un lecteur de disque, un processeur, les branchements et certainement un ventilateur. C´est déjà en soit un exploit, alors n´en rajoutez pas !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 21:51:51

je prend le temps de te lire et j arriv
:snif:
si t encore la !!

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 21:54:56

si je puis me permettre :
comment savais tu tout ça ?

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 21:55:37

TEOX < Tu débarque mec, tu n´a pas vu la new technologie concernant des projo de la taille d´une boite d´allumette?
http://www.jeux-france.com/blog71207_Nico123

Si non lit bien la rumeure, elle parle d´un retour de force grace à une technologie utilisant la force centrifuge. C´est cette force centrifuge qui fait que le vélo lorsqu´il roule rapidement ne tombe pas de coter.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 21:57:46

clemsailleurs < dans mon blog sur JF, je relatais toutes les rumeurs concernant la Revolution dont celle-ci. Mon Blog est parfait pour découvroir ce que l´on pensait avant les anonces officiels concernant la Nintendo Revolution.

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 21:59:32

A mourir de rire.

Les projecteurs miniatures n´ont que des défauts :

- qualité d´affichage médiocre
- technologie encore très coûteuse
- impérativité d´être dans le noir pour jouer (principe même du projecteur)

Nintendo est à l´opposé de ces principes !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 22:00:54

et si le second secret se trouve être ce que tu avances pourais tu être plus précis pliz :ange:

perso je serai un peu déçu ke Nintendo nous ai menti à ce point pour un second secret ki serait simplement un vibromasseur alor ke la ps2, la GC, la bobox, etc....
m´enfin toutes les consoles coa, possèdent déja un vibro-masseur ( sorry j´arriv pa a dire comment ça s appelle lol ) !
hmmm c bizarre ça .... :doute:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:02:04

TEOX < DSL mais là tu raconte nimporte quoi. Ces vidéoprojo sont d´après le site officiel très bon marché, et sa résolutions peut aller jusqu´à 2048x1280 (comprenant SXGA et S-HDTV disponibles sur demande)

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 22:02:56

( nico tu interprettes bien vite mon silence.
il ne faut pa vendre la peau de l´ours avant de l´avoir tué !)
lotre il fé le blazé lol

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:05:53

Il ne faut prendre pour agent comptant tout ce que l´on trouve sur le net. Les projecteurs miniaturisés sont déjà disponibles dans le commerce !

Leur prix est exhorbitant et leur capacité à reproduire fidèlement une image sur une grande surface reste très limitée.

Et je le répète, un projecteur s´utilise dans le noir complet. Une hérésie pour une console qui se veut conviviale.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:08:07

clemsailleurs < Je n´ai pas fait de recherche concernant une nouvelle technologie de vibration/centrifuge. Il faudrait voir si ça existe, mais le concept qu´essait d´expliquer la rumeur et que grâce à un poid qui tournerait extrèmement vite selon un axe, celui ci émèterait des forces vers une direction précise. C´est à dire qu´en gros cette technologie permèterait de restranscrir le force de recule d´un pistolet, ou la resistance d´un corp que l´on transperce avec un sabre. Tou ça parait bien beau, mais il faudrait se renseigner afin de savoir si une telle technologie existe.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 22:10:32

TEOX < Le vidéoprojo miniature que je t´ai montré n´est pas dispo dans le commerce.

TEOX
TEOX
Niveau 10
21 février 2006 à 22:11:47

Le fait de faire tourner très rapidement un poids autour d´un axe correspond à la technologie qui équipe nos manettes actuelles. Ca provoque ni plus ni moins que des vibrations. Peut-être que des forces magnétiques pourraient faire l´affaire.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
21 février 2006 à 22:12:35

si je ne m abuses le systeme dans les manettes actuelles est celui ke tu décris !! !
il suffit d ouvrir ta manette pour t en rendre compte

sinon ce dont tu parles me fait penser aux rumeurs concernant "la révolution haptique" .
sommes nous en phase ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment