CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des secrets qui n'existent pas

Ansem
Ansem
Niveau 16
21 février 2006 à 22:07:47

Y´en n´a vraiment qui vont être décus...

Aumoin je vous le dis tout de suite. Venez pas chialer si le deuxième secret est tout autre. a ce que vous vous attendiez.

Breff perso, la manette me suffit-prix-license.

La xbox, aucun jeux m´intéresse-PS3 pas à sa sortie en tout cas vu son futur prix....

tomacio
tomacio
Niveau 6
21 février 2006 à 22:44:39

Pour ma part, comme depuis le debut de cette rumeur, j´y crois pas trop.
Mais peu importe je m´en bas, cette technologie arrive et c´est la seule chose qui compte ;) d´ici quelques années on aurra plus besoin de télés alors attendre un an ou deux de + franchement ...

Tao68
Tao68
Niveau 5
22 février 2006 à 00:53:43

Excellente philosophie, tomacio... :)

De toutes façons, moi qui voulait un écran large ou un projo pour ma Révo, plus besoin : un petit projecteur laser à haute-résolution m´ira franchement très bien, et je peux attendre... :)

Si Nintendo ne le fait pas, un autre le fera, et comme la technologie en question sera petite et pas chère, je dis pas quand ce sera produit en masse... adieu les TV à 2500 euros... y´a des constructeurs qui vont raler: un tout nouveau marché, déjà dépassé... ah, la technologie... :)

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
22 février 2006 à 04:15:07

pepsy ... regarde personne na dévoiller la mannette en avance non mias il y avais seulement que des rumeur comme toute les présentes pour le deusieme secret .... DONC ... pourquoi pas ? et Nintendo n´aurais pas dévoiler le gros morceau de la consolle pour dévoillier apres le reste a L´E3 c complêtement stupide ... il gardel gros morceau pour la fin !

pepsy
pepsy
Niveau 8
22 février 2006 à 12:19:55

Nintendo a devoilé la manette à l´E3 dernier ce qui a sucité un grand nombre de commentaires de la part des dev qui la découvraient en même temps que nous. Si nintendo a révélé ce secret je pense que c´est parce que dans tous les cas ils étaient obligés de révéler cet élément au developpeurs qui allaient commencer à prog leurs jeux. Ce secret ne pouvait donc plus être préservé. Le second secret ne peut pas être aussi révolutionnaire que certains le pensent tout simplement parce que les dev ne le connaissent pas non plus. Si il était question d´un casque 3D (ou autre) on l´aurait appri en même temps que les developpeurs quand ils ont commencés leurs projets.
Pour la projection laser soit, mais tout le monde n´a pas un endroit adapté à la projection d´images sur un mur, en général dans un salon(ou une chambre)il y a des meubles, des tableaux, des posters, de la tapisserie, etc. C´est quand même très contraignant. J´ai fait pas mal de soirées console avec des rétroprojecteurs et c´est toujours la misère de trouver un bon endroit pour effectuer les projections si on a pas déjà un endroit dédié pour ça :)

Tao68
Tao68
Niveau 5
22 février 2006 à 17:03:35

pepsy : la manette doit être prise en compte dans la programmation du jeu, tandis qu´après, la façon dont le jeu est affiché n´a plus rien à voir avec les programmateurs, mais bien avec le hardware sur lequel le jeu tourne... Nintendo n´est donc pas obligé de partager le "big secret" avec tous les développeurs...

De toute façon, certains sont déjà au courant : le boss de Squarenix est l´exemple le plus flagrant!

Squarenix à fond avec Nintendo, rien que ça, ça change, non? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment