CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des secrets qui n'existent pas

pepsy
pepsy
Niveau 8
21 février 2006 à 11:33:29

Quand je lis les hypothèses sur un probable 2ieme secret (videoproj, casque 3D ...), je me demande comment Nintendo pourrait cacher des trucs pareils. Si les jeux doivent gérer un casque 3d il est plus que certain qu´on le saurait depuis longtemps. Il y aurait forcément eu des fuites chez les developpeurs tiers ou les fournisseurs.
La révolution c´est la manette et la façon de jouer avec, pas la peine de chercher plus loin. Peut être qu´il y aura d´autres innovations sur la révo, mais pas aussi révolutionnaires que ce qu´on peut lire dans toutes les hypothèses !
Nintendo n´a pas besoin de tous ces accessoires pour faire des jeux sympas et faire face à la concurence.
Perso je prefere de loin un zelda sur GC (ou même un Minish Cap sur GBA) qu´un kameo sur 360 :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 11:35:23

pepsy :d) Kameo est forcément inférieur à ce que peut nous sortir le grand Shigeru Miyamoto :oui:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 11:36:18

C´est sûr, les nouveautés ne seront pas aussi frappantes que la manette(encore que...) mais Nintendo a bien déclaré avoir quelques surprises en rayon :oui:

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 février 2006 à 11:36:43

J´y ai pas joué à Kameo et donc je me tairais....Mais un jeu d´aventure provenant de Rare , je pense que sa ne peut qu´être excellent :ok:

Rien qu´à voir starfox adventure sur GC :)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
21 février 2006 à 11:38:26

BouletDS :d) C´est sûr, Rare ça en jette!

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 11:43:00

Kameo est absolument génial, avec un nouveau type de gameplay, des environnements vivants, beaucoup d´interactivité avec l´environnement et des graphismes absolument somptueux (il faut le voire en HD). Par contre, il y un énorme défaut: moins de 10 heures de jeu ! :snif:

Par contre, j´ai rarement été aussi déçu d´un jeu que Starfox adventure: à savoir que le niveau de difficulté est franchement risible (les ennemis qui prennent un ticket et attendent leur tour pendant les combats, par exemple), et comme d´hab, il est beaucoup trop court. Qu´on soit d´accords, je me suis bien amusé, mais vraiment, le niveau de difficulté était vraiment risible.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 février 2006 à 11:43:08

:d) 9/05/06

:-p

Hem, sinon je pense que les secrets tout le monde les connait déjà, c´est évident :

• Pikachu se cachera derrière la trappe sous le lecteur mange-disque, il faudra l´énerver pour qu´il alimente la console en électricité avec sa technique "cage éclair"
  • La mannette servira également à se gratter le dos, miyamoto fera une démonstration à l´E3.
  • Divers extension sont prévues pour la télécommande telles que : Porte cannette, poubelle de poche (pour jeter l´emballage de chips que vous manger devant zelda), trousse de maquillage (pour étendre le public féminin), allume-cigare et bien d´autres.
Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 février 2006 à 11:52:10

Hé hé hé, c´est drôle hein ? {souffle du vent}

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
21 février 2006 à 11:55:02

:sarcastic: :-)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 février 2006 à 11:56:54

:-) Ok, ceux qui rigolent pas, je les tue, et ceux qui me regardent sans comprendre ce qui est drôle, je les tue encore plus :-)

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
21 février 2006 à 12:12:45

Bon. :fou:
{prend des explosifs}
{en dépose un peu partout dans le forum}
{en dépose un dernier sur sa tête}
{met en musique de fond "the end", des doors}
{appuye sur le détonateur}

Crippler
Crippler
Niveau 7
21 février 2006 à 14:01:50

Axelis_Laurnet Posté le 21 février 2006 à 12:12:45

Bon.
{prend des explosifs}
{en dépose un peu partout dans le forum}
{en dépose un dernier sur sa tête}
{met en musique de fond "the end", des doors}
{appuye sur le détonateur}

:fete:

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
21 février 2006 à 14:34:33

pepsy < Je ne suis pas d´accord avec toi, le vidéoprojo ou le casque 3D ne necessite pas d´adaptation dans la programation. Ils font leuir jeux, et que tu branche ta Revo à une télé ou un casque 3d, il n´y a aucun changement. De plus, il ne faut pas être débil, Nintendo parle de Revolution avec sa console, pas d´inovation ! Pourquoi un nom aussi fort qu´est Revolution ! Nintendo n´a pas l´abitude d´être arogant, et pourtant avec le choix du nom de code de leur futurte console, ils le deviennent à une seule exeption, c´est que leur console devienne réemllement une Revolution. A titre d´idées, la Nintendo DS aurait très bien pu s´appeller Revolution portable si on considère que la seule inovation de la Revo reste la manette.

angel-61
angel-61
Niveau 12
21 février 2006 à 14:52:04

Sache que Nintendo a annoncé officiellement un 2eme secret qui laissera tout le monde ébahit et ce secret est en rapport avec les graphismes toujours d´apres Nintendo.

pepsy
pepsy
Niveau 8
21 février 2006 à 15:14:40

Ils font leuir jeux, et que tu branche ta Revo à une télé ou un casque 3d, il n´y a aucun changement

Pour avoir de la 3d dans un casque il faut faire en // 2 calculs d´images, une pour chaque oeil, ce qui en toute logique impliquerait que les dev prennent ce point en considération. Le casque 3d ne se suffit pas à lui seul, il faut assurer le traitement des images en amont.

Sinon pour l´idée du rétroproj c´est tellement contraignant niveau utilisation (avoir une surface blanche assez grande chez soi, jouer dans un endroit sombre, changer les lampes grillées, avoir du recul par rapport au mur, etc) que c´est même pas la peine d´y penser.

Tao68
Tao68
Niveau 5
21 février 2006 à 16:45:14

pepsy, pour ce qui est du projo, les rumeurs les plus "sérieuses" et fondées sur de la vraie technologie évoquent un projecteur laser, pas un rétro-projecteur...

Par ses caractéritiques techniques, pas de lampes grillées, projection impeccable quelle que soit la distance, très haute résolution...

Rien ne dit que Nintendo utilisera la technologie, en effet, mais elle existe...

spario972
spario972
Niveau 7
21 février 2006 à 17:10:46

qu´en pensez vous :

un micro intégré dans le pad

:lol:

tomacio
tomacio
Niveau 6
21 février 2006 à 17:22:38

je precise juste un truc, en rapport avec ce que j´ai pu lire sur la nouvelle technologie de projo :

Dans la pure hypotese ou un de ces projo serait integré à la revo, il fournirait un hologramme en 2D et pas de la 3D :oui:

Pourquoi ? bein c´est simple, pour faire de la 3D, il faut 6 projos et pas 1 (vu sur presence PC)cela coute bien plus cher et demande une machine de foue pour generer ca bien sûr.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
21 février 2006 à 18:07:42

Et en mettant des lunettes spéciales pour faire un effet 3D ? :o))

tomacio
tomacio
Niveau 6
21 février 2006 à 20:13:40

tu aurrais un effet 3D, ce qui n´est pas pareil que de la vraie 3D ou alors ma télé aussi en fait :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment