CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici le 2eme secret de la Revolution !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 février 2006 à 20:31:03

poildepubix:je sais pas ce qui me rend le plus triste , les prosony qui gobent les délires de kutugari ou les fana de bigN qui se font eux meme leur propre délire !
merde réveillez vous ,déja le casque 3d à la Emagin semblait peu probable mais là un projo qui diffuse des hologrames dans la pièce :hum: :doute: et le pire c que vous montez de faux indices en épingle pour finalement croire trouver la vérité !
moi je vous le dis le retour de flammes va etre sévère pour certains !

Pour etre crédible il faut avoir des arguments (chose que l´article a , avec source a l´apuie) et toi en locurence tu en as point.

Si tes pas d´accord (et c´est ton droit), argumente. Prend l´article et réfute par thése et anti thése (chaque) argument de l´article sur la retro projection. Et là tu sera crédible.

Parceque dire "Non c´est impossible et blabla" c´est bien facile.

Je pense que avant tou, si la rumeur de la retro projection fait autant de bruit, c´est que avant tous , c´est la plus travaillé (avec source, citation, technologie approuvé etc..)

TOI tu n´as que ton avis personnel qui est "NON".

Donc argumente un peu au lieu de dire cella .

ohyes78
ohyes78
Niveau 4
21 février 2006 à 20:34:16

pas desholograme une image 3d sur un mur un video projecteur miniature quoi .
Pas de télè a 1500 euros + une ps3 a 600 euros avec les jeux a 80 euros pour rentabiliser la console.

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
23 février 2006 à 08:13:51

Moi je dis qu´ il y en a qui vont etre sacrement decu pendant la presentation de l´ E3.

Vous vous faites des plans sur la comete (la revo va etre comme ci, la ""over"" va etre comme ca) mais en se focalisant de trop et en esperant a de chose peu credible (le coup de l´ holograme 3D c´ est tres fort :rire: on est pas dans minority report) vous allez vous prendre une sacrée claque et vous vous direz :
c´ etait QUE ca :malade: le 2eme secret.

PS : je precise que je ne suis pas un pro xbox pro truc pro machin, j´ attend egalement avec grande impatience la nouvelle nintendo comme la ps3... mais le coup de l´ hologramme, faut pas charier quand meme :rire:

humlun
humlun
Niveau 7
23 février 2006 à 09:40:51

Et surtout si un hologramme existe ca te porte la Révo a 10 000 euros et 2 metre de long.

Attendez ce doit être juste un truc basique voire rien du tout, un coup de pub!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
23 février 2006 à 11:15:57

Clair que le coup de l´hologramme c´est impossible !

Encore moins probable que le casque 3D...

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
23 février 2006 à 11:32:24

hologrammes impossible ? peut être mais le coup des graph plus beaux grâce au cube mapping, moi j´y crois.
Après si c´est aussi beau ( voire plus ) que les autres mais qu´en plus on a un systeme de jeu completement différent des autres consoles alors je dis BRAVO...sans compter que la révo sera moins chere...

Pas besoin d´avoir des hologrammes...d´ailleurs, quels en seraient les interets ?? Parce que vous spéculez là dessus, mais dites moi l´interet d´vaoir une projection holographique ? Ne plus jouer sur sa télé, jouer dehors contre un mur ?! ! Mouais...bof.
La casque je dis pas, l´immersion serait totale mais des hologrammes, je dis bof.

Le casque sera au moins un accessoire optionnel, j´en met ma main à bruler !

Le 2ème secret ? Franchement je vois pas trop...peut être ces graphismes justement...

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
23 février 2006 à 12:15:06

N´oublié pas que la revo peut lire lire les jeux game cube.Il faudrait qu´ils(les jeux) soit reconfigurés pour etre utilisés avec ce systeme.De plus une telle technologie doit etre hors de prix.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
23 février 2006 à 12:58:38

Pour moi le casque de Emagin pourrait-être un addon optionnel et optimisé pour la Revolution. Une résolution identique à celle que la Revolution peut afficher une coque au style Revolution etc... Et il n´y aurait rien à changer avec les jeux Cube, je ne vois pas ce que t´essais de nous faire comprendre [chikenkiller] mais mois je ne vois pas le raport...

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
23 février 2006 à 13:01:45

surtout le projecteur devant la console quoi!^^
reflechisser il faut que ce soit vers un mur ou vaire le sol pour que ca marche et pas vers le haut vers vous!^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment