CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lueur, espoir et nouveauté

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:18:28

Y´a du neuf? Après une vingtaine de pages, j´ai abandonné!

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:23:02

J´ai trouvé cette video!!!

http://sonix.sdv.fr/[...]040603/immersion.rm

pour moi ça colle avec ce qu´a dit miyamoto

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:25:17

J´ai pas Real Player... :snif: Ca dit quoi en bref cette video?

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:25:39

ça serai enorme :fou:

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:31:23

ça montre l´interet du projo pour un nouveau gameplay.
Il montre l´interaction entre réel et image type hologramme.

:fou:

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:45:55

C´est pas ca la piste, ils travaillent pas avec Nintendo eux,

J´y avait déja pensé ya longtemps a ca :

pour les videos c ici :

http://pz4.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=7
http://pz4.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=6

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:46:57

y´en a une en RM et l´autre en Wmv, c´est pas les meme mais on y voit quasiment la meme chose

le *.Rm = Real player

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:50:45

Qu´est-ce qui te fait douter bobwc :question:

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:55:11

on avait verifier, ya un moment, et ils travaillents pas ensemble la boite qui font ca et Nintedo.

On avait été regarder les brevets et je sais plsu quoi, et il s´ets avéré qu´il travaillent avec un boite qui porte presque le meme nom. et c´était du a ca qu´on croyait qu´il étaient avec eux

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:56:13

Avec ce procedé :
- "le jeu sort de l´écran"
- "prend toute la chambre"
- expliquerai l´impliquation d´un projo (si il existai)
:)

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:57:28

ok :-(

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:58:18

Je sais, on y croyait nous aussi, mais c´est pas ca, on a démantelé, on peut recommencer si tu veux

trouve moi la boite qui fait ca, et tu cherche sur internet le lien entre eux, si t´en trouve un tu m´appele ;) ok ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:00:49

Je te fais confiance si tu dis t´y etre déjà penché sur la question... :snif:

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:03:17

merci,

doit déja yavoir un topic, quelque 40.000 pages plus loin sur ce forum mais bon. jpeux tenter de retrouber, jai 2h devant moi, une playlist de clip d´au moins 15h... donc ^^

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:05:28

ué j´ai retrouvé ca ca résume un peu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-109674-1-0-1-0-0.htm

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:10:08

Moi je pense qd meme que c´est une possibilité...
Mais de toutes manières tant qu´on a pas plus infos on ne peut que supposer... :doute:

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:16:50

On verra demain, ya bien des trucs qui vont tomber...

bah tien jvai aller faire ma tournée de site voir

bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:25:44

way bah nan ya rien de neuf :| c´est calme cette nuit

Infernight
Infernight
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:39:05

Bon bah moi j´y vais @+ :bye: :sleep:

priap
priap
Niveau 4
04 mars 2006 à 10:27:50

Bonjour, premier topic un peut mature qui me parrait trés agréable et pertinent !!

Je suis donc passé à l´acte et je me suis inscrit pour intervenir !

J´espere amener ma pierre à l´édifice de notre reflexion qui aide à supporter l´attente !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment