y´en a une en RM et l´autre en Wmv, c´est pas les meme mais on y voit quasiment la meme chose
le *.Rm = Real player
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:50:45
Qu´est-ce qui te fait douter bobwc
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:55:11
on avait verifier, ya un moment, et ils travaillents pas ensemble la boite qui font ca et Nintedo.
On avait été regarder les brevets et je sais plsu quoi, et il s´ets avéré qu´il travaillent avec un boite qui porte presque le meme nom. et c´était du a ca qu´on croyait qu´il étaient avec eux
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:56:13
Avec ce procedé : - "le jeu sort de l´écran" - "prend toute la chambre" - expliquerai l´impliquation d´un projo (si il existai)
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:57:28
ok
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 02:58:18
Je sais, on y croyait nous aussi, mais c´est pas ca, on a démantelé, on peut recommencer si tu veux
trouve moi la boite qui fait ca, et tu cherche sur internet le lien entre eux, si t´en trouve un tu m´appele ;) ok ?
zowie2
Niveau 10
04 mars 2006 à 03:00:49
Je te fais confiance si tu dis t´y etre déjà penché sur la question...
bobwc
Niveau 9
04 mars 2006 à 03:03:17
merci,
doit déja yavoir un topic, quelque 40.000 pages plus loin sur ce forum mais bon. jpeux tenter de retrouber, jai 2h devant moi, une playlist de clip d´au moins 15h... donc ^^