allez voir http://sonix.sdv.fr/ramgen/arte/tracks/20040603/immersion.rm
je c´est pas si ca a ete deja mis, mais j´voudrait diore qu´avec ca, je pense que Nintendo tient encore mieu que l´eyetoy
maintenant reste a voir si une personne vivante peut compter comme objet reel
et si tout est vraiment aussi fluide que sur la video
en tout ca, enfin une innovation nous est montré ( j´hesitait encore, mais si ce truc marche aussi bien que sur la photo, je prendrai la revolution)