CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je t'espère à nouveau

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:31:39

Nights, édité et développé par la célébre Sonic Team, est sortit il y a tout juste 10 ans.

10 ans.

10 ans que je t´espère à nouveau, petit ange aux habits de fêtes.

10 ans que tu voles, effleurant l´imaginaire de mon esprit, de ma tête.

10 ans.

Tu n´es jamais vraiment partit.
Je t´aperçois parfois, oui, au coin de mes nuits.

A présent, à vous :)

Que représente ce titre à vos yeux ?
Et plus encore, que penseriez-vous de son retour ?

Shayh
Shayh
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:34:00

je connaissais pas ce titre avant la news d´yun nights revo.Mais ça a l´air sympa.

bougys
bougys
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:37:10

J´attends moi aussi son retour avec impatience !

cireza
cireza
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:43:16

Je fais partie des chanceux possédant Nights et une Saturn :)

Ce jeu est inclassable. On a l´impression que ce sont tous nos rêves qui se réalisent. On vole, on plane, dans des environnements féériques, on traverse des anneaux, on récupère des sphères, on élimine les ennemis en leur tournant autour, le tout en effectuant des figures au grè de notre progression et avec une maniabilité au poil.

La poésie de cet univers fait que l´on a de cesse d´apprécier chaque instant que l´on y reste. Nights est une des nombreuses lueurs de la Saturn, et aussi l´une des rares lueurs à avoir atteint les Etats Unis et l´Europe...

Les boss sont tout sauf effrayant, les couleurs chatoyantes, la 3D de la Saturn maîtrisée, les musiques magnifiques.

Bref, c´est de la très grande Sonic Team.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:44:01

Voici un petit test de ce titre ô combien magique et délicieux :

http://www.maxoegames.com/retro/vgames_906.shtml

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:58:32

nights nights nights nights nights nights nights !!

http://www.angelfire.com/games4/nightsmusicgallery2/Dreams_Dreams.mp3

Rorr
Rorr
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:20:03

Quel jeu magnifique. D´ailleurs, avant d´aller me coucher, je vais me fair le 1er rêve d´elliot, the amazing water ! Ah mon dieu quel pied !

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
21 avril 2006 à 23:38:14

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2954
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/627
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/628
http://gh.ffshrine.org/soundtracks/629

Il va être temps que je plonge dans ce rêve...! :coeur:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:44:29

Hello, j´ai aussi ce jeu mythique! Vous avez la manette spéciale? Sinon moi j´ai la version Christmas! :-d

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:34:06

C´est beau tout simplement :

http://www.youtube.com/watch?v=0danX6sjcsg

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:38:54

J´avoue il est sympa le jeu. Enfin ça fait tellement longtemps que j´y ai plus touché :rire2:
Mais il m´a laissé une bonne impression, surtout avec la cinématique du début bluffante :ouch:

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 septembre 2006 à 20:41:28

comment on fais pour telecharger la musique de ton lien ?

http://www.angelfire.com/[...]2/Dreams_Dreams.mp3

merci

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:41:55

Il ya les femmes pour ca ? :(

metal-link
metal-link
Niveau 39
11 septembre 2006 à 20:44:47

Persone ne peut m´aider ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:52:13

Mais il me semblait à l´époque assez facile et court :(

La vidéo du moment