CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur= Le projecteur(part3)

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:28:55

Bon c´est pas la première fois ke je parle du projecteur. Mais bon selon le sit zogdog il y aurait un VRAI insider ki a vraiment vu le truc...En fait même les boards d´IGN sont plutot convaincus par l´histoire. C´est un truc ke j´avais vu il y akelkes temps mais j´avais pas porté vraiment d´importance...
Là il semblerait vraiment ke la Revolution soit capable d´afficher comme si on était dans une salle IMAX!!!!

"So, apparently NOA´s fair use and policy depts. visit Gametrailers. They read my other blog post, and get this....

Told me I can say more. They gave me very firm, strict limits. However - there is meat to the experience now.

The video was entirely environmental. It featured no character models to speak of. It played out a lot like an Imax film, in that it played through as though you were flying. The video followed a small dirt path, and then darted through a forest before rising and turning around to view the landscape and horizon. Not exactly riveting to read about, but breath taking in a "Wow... this is pretty. I don;t normally see the world from this pov" sense in person.

So, to answer your questions before you ask:

Yes, what I watched was pretty.
Yes, it looked nearly as good as it´s PS3 and 360 counterparts.
Yes, there were advanced visual effects at play.
Yes, it is being used in a real game.
Yes, it would work well with the controller.
No, I can´t compare it to anything you´ve actually seen on the other systems. It is to limited."

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 08:34:10

Le gars dit aussi ke les specs postés par IGN soient très proches de la réalité car les 360 utilisent une bonne part de leur ressources à la HD. Ce ki fait ke lorske l´on descend en dessous des 720p soit 480p on a effectivement des ressources proches de celle données par IGN. Ce ki confirme qu´elle aura bien des graphismes Next gen(mais en doutiez vous?)

Le gars ki parle apparemment a ssisté aux demonstrations de Nintendo et aussi Sony. Il est apparemment modérateur sur le forum Gametrailer.com

Je pense qu´il doit y avoir une part de vérité là dessous....

Max331
Max331
Niveau 9
17 avril 2006 à 08:55:05

Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
J´ai capter!!
Alors comme sa la majorité de la puissance de la Bobox 360 est consacré a la HD :ouch:
Donc sans T.V HD ben le jeu parrait du coup beaucoup moins étonant !!

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:34:53

Ben oui ca avait été déjà dit..Mais bon ca confirme ke nous aurons les même graphismes et peut etre même plus beaux car les différents brevets déposés par nintendo suggère qu´encore une fois il vont faire des choses "made in Nintendo" (remember le mode7, le ram pak, la puce FX, les graphismes gamecube.....) ah la la!! Nintendo :coeur:
Franchement ca va claker!!!!

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:04:25

:coeur: en meme temps ati devellope sa carte pour la revo depuis 5 ans maxi :coeur:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
17 avril 2006 à 11:07:44

"kamelo2 Posté le 17 avril 2006 à 11:04:25

en meme temps ati devellope sa carte pour la revo depuis 5 ans maxi
"

Source ?

monecask
monecask
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:19:08

On pourait avoir une traduction ? j´ai pas entierement compris

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:22:11

ok pour les graphs, bien que je pense qu´a moyen terme, nintendo sera un en dessous du ps3 graphiquement, mais ça n´a pas d´importance....mais y´aura pas de projecteur.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:40:33

pas besoin de source c´est d´une logique en voyant interviewx et annonce , nintendo a annonce en 2003 qui preparerait leur console ( il ont du conctazcter ati a ce moment là)

et ati à confirmer lors d´une interview qui bossait sur la carte depuis pas mal de temps ( en 2004) donc je me suis entre 5 et 3 ans qu´il preparent la carte :)

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:03:09

Z chardonnet kes le tu viens foutre la merde sur ce topic??? Y´aura une "méthode" de projection!!!Rentre chez toi mec!

Z_Chardonet
Z_Chardonet
Niveau 7
17 avril 2006 à 13:07:38

Jcrois que tu tes deja permis dvenir poster par rapport a mes propos ou mes topics, donc j´ai tout aussi droit dla faire que toi.

deplus je ne t´insultes pas, donc calme toi.

jdis just que ton histoire de projection est OUT, c´est dla science fiction, mais surtout jprefers te dire clairement que tu as faux.

Tu veras bien.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:11:11

On pourrait avoir la source directe vers le topic ?

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:14:55

Oui ca serait cool d´avoir le lien!

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:33:14

J´aimerais bien avoir le lien vers le topic en question please.

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:43:12

Voilà:
http://theboard.zogdog.co.com/index.php?showtopic=11082

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 avril 2006 à 14:11:29

l´imax ne fonctionne pas avec un projecteur mais avec des lunettes ( stéréoscopique ) c l ´affichage sur l´écran qui est different ( pour donner un effet 3d grace aux lunettes !)
faut arretez de tt mélanger !

lyxx
lyxx
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:16:42

C´est une méthode de projection!!faut arrêter de renier les choses !! !Les lunettes dans un imax ne servent à rien si il n´y a pas une source qui projette une video!!!!
Un peu de logike!!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:09:30

oui il y a bien un projecteur mais c comme pour tout cinéma , évidemment l´imax n´est pas une télé !
par contre sans lunettes il n´y a pas d´effet 3d , juste une image floue !
alors explique moi pour la révo comment faire sans lunette ? ( parceque franchement c pas très grand public )
ou alors nintendo propose deux mode d´affichage , un classique et un type imax compatible avec des lunettes vendus en option pour ceux qui sont interessés !
mais franchement j´y crois pas , nintendo dit déja non à la HD alors là....... :hum:

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 avril 2006 à 16:17:04

Sans lunettes c´est pas flou, c´est dédoublé :-p

:dehors:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:29:17

Cette projection peut-etre emuler par des lunettes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment