CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un 1000eme deuxieme secret...

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
06 avril 2006 à 09:36:56

Salut, je pense que vous avez tous vu la video de la florr vision ou du floor screen de nintendo, si non alors:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6185946983584477029

et bien en regardant cette video, je me suis demandé si le secret si bien gardé par nintendo ou un des secret ne pouvait pas etre ça, la console grace à ce procédé pourrait etre transportable un peu partout, et il suffirait d´un tapis ou je sais pas quoi pour pouvoir jouer...on se souvient tous que qqun a dit que la Revolution serait le parfait compromis entre une portable et une console de salon...donc...

et puis ça permettrait de pouvoir jouer a des jeux normaux sur la tv ainsi qu´aux vieux jeux et puis ensuite passer au floor screen pour tester de nouvelles choses...

A moins que la tv et le floor screen ne deviennent compatibles et ainsi l´ecran ne serait plus limité à la tv mais il "coulerait vers un autre ecran qui serait le sol...

ça reste bien sur un gros delire mais bon, aprés avoir vu la video, on peut penser que nintendo a toute les cartes en main pour faire quelquechose d´enorme avec sa nouvelle console.

http://www.all-nintendo.com/Divers-Nintendo-Floor-Vision-Expo.html

voilà pour les explications

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
06 avril 2006 à 10:46:12

:up:

cipic
cipic
Niveau 6
06 avril 2006 à 10:47:14

--> on se souvient tous que qqun a dit que la Revolution serait le parfait compromis entre une portable et une console de salon

je ne vois pas en quoi le fait que quelqu´un l´ait dit en fait un argument valable... surtout si c´est "qqun"...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
06 avril 2006 à 11:50:01

oui mais ce fameux quelqu´un n´est autre que le président de Square Enix...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:56:55

Nintendo Floor Vision et Floor Screen sont deux choses bien distinctes.

La première est une exposition qui a eu lieu début Janvier 2006 ( si mes souvenirs sont exacts ).

Une DS ( sans croix directionnelle ni boutons ) fut fournie aux visiteurs et permettait d´interagir avec des écrans situés sur le sol.
L´exposition avait pour thème les poèmes japonais.

Ensuite, le second terme désigne une attraction mise à disposition sur le stand du jeux Zelda : The Twilight Princess. Elle consistait en une projection d´une image sur le sol représentant un étang. L´interaction était telle que les visiteurs pouvaient jouer avec les différents éléments simplement avec le pied.

Quand à la phrase indiquant que la Revolution n´est ni une simple console, ni une simple portable, elle vient d´une citation dont l´auteur se trouve être Yôichi Wada, Président Square-Enix ( lien si-dessous ).

http://www.fantasy-source.com/articles/wada_revolution/index.html

Il convient toujours de bien vérifier les propos et les éléments dont nous avons actuellement connaissance. En effet, la retranscription qui peut en être faite, parfois, s´en trouve modifiée. De ce fait le sens et la signification sont altérés.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 12:08:40

Oui, Mo_on, mais il faut bien reconnaitre que le floor screen est troublant et que ça pourrait faire partie du second secret de la Revo, non ?

Plusieurs indices mèneraient à ça :
- des jeux video qui vont au-delà des limites de la TV
- le fait que la Revo soit à mi-chemin entre une console portable et de salon
- Si Nintendo l´a fait dans un de ses stands, c´est que la technologie est acquise
- c´était sur une demo de Zelda TP, or le lien entre ce jeu et la Revo est maintenant chose certaine (on sait que Zelda TP sera jouable avec les spécificités de la Revo)

Troublant, quoi !

amizora
amizora
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:10:24

Tu imagines le prix d´un accessoire pareil ?? perso je ne connais pas beaucoup de monde qui pourra se l´offrir !!

Gukki
Gukki
Niveau 7
06 avril 2006 à 12:13:59

C´est excellent ce floor screen (surtout si on peut le combiner a une tele) mais ca doit couter la peau des fesses, donc il faut pas rever. En tout cas merci pour la video, je ne l´avais jamais vu!

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
06 avril 2006 à 13:56:36

Bon imaginons que la revo ne coute que 100€, j´avais lu sur un post que c´était possible, et bien pourquoi ne pas rajouter un accessoire tel que le floor screen qui permettrait de vraiment ajouter un fun de folie aux jeux, aprés je sais pas trop comment, mais pkoi pas...

Comme le dis Pat_labor, s´ils ont fait la demo de cette technologie en meme temps que zelda TP, alors c´est que c´est hyper au point donc...
revons encore un peu les gars...on sait jamais, on nous entendra peut etre au japon...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:11:16

En plus, j´ai entendu dire que Nintendo avait signalé qu´on avait le secret sous les yeux depuis un p´tit moment... étranges coïncidences tout ça, non ?

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:14:43

:merci:

c´est enorme comment on est tous comme des fous avec cette console...

Serieux c´est qu´une console de jeux video, mais rien qu´avec ce nom : Revolution, les nippons nous ont rendu dingues accro à la moindre news, c´est culloté mais bon, j´espere que le jeux en vaudra la chandelle, en tout cas si le floor screen fait parti de la fete, je pense qu´on sera comme des malades à l´E3...

:ok:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:15:38

pour ma part, :oui: ça me botterais vachement ce truc !

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:17:18

attend t´imagines, une DS geante avec à la télé la map et par terre, le jeu ou alors l´inverse...

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:37:57

oui, ce serait tout simplement génial !

Gukki
Gukki
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:46:44

:bave: imaginez en jouant a spiderman, quand on se trimbal de gratte-ciel en gratte-ciel... ou encore sonique qui va a a 200 km/h....

Bon je sais faut pas rever, mais de tout facon, on n´a aucune info officiel pour le moment, alors ca fait du bien de speculer un peu!

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
06 avril 2006 à 14:50:39

Oui spider man ou l´on se verai dans en haut des grattes ciels.. Wouahhaa !! :fou:

Mais pour ceux qui on le vertige ?? :o))

nickvalensi84
nickvalensi84
Niveau 5
06 avril 2006 à 14:52:29

Ouais mais d´aprés ce que dis Mo_on sur son topic, c´est impossible, sur la video que j´ai mis en lien on ne voit que le sol mais apparemment il y aurait un projecteur au plafond, sonc ce que j´ai dis à propos de "tapis" c´est du bidon.

Je sais pas, il y a pourtant un petit je ne sais quoi qui me laisse penser que ça serait possible...

:-d

et puis aussi, hors sujet, mais bon, l´inclinaison de la console sur son socle, ça doit forcément avoir un lien avec le visuel lorsque la console ne sera pas connecté à la télé, sinon pourquoi faire un socle incliné lorsque dans la video de présentation de la manette, si mes souvenirs sont bons, la console est à l´horizontale.

Je sais pas, j´arrive pas à voir où ils veulent en venir.

En tout cas, le coup de la DS geante me tente bien mais bon je ne vois pas comment...

:ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:47:33

À mon avis:
-le president de square-enix a parlé d´une console à mis chemin entre une portable et une console de salon, juste parce qu´elle est petite (surtout comparée aux deux concurrentes)
-le socle c´est juste pour l´esthetique et pour pas faire comme Sony (ils ont déjà fait des consoles qu´on peut mettre à la verticale)

Aero160
Aero160
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:36:23

vous vous imagine joue a un rpg dix heures de suites en regardant par terre.Bonjours la nouvelle generation de bossues.
Je ne pense pas que ce soit le secret de la revolution de plus quequn qui aurait un petit salon tres charge ne pourrais y jouer et les Japonais pour beaucoup on des appartement minuscule.Surtout a Tokyo.

Taijo
Taijo
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:33:25

tu veux cb de m²?? nintendo livre et installe gratuitement!!

je prends les commandes!!!

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment