... A Zelda : Twilight Princess
Le jeu est sur Gamecube, mais il sort en meme temps que la Revolution
http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1143989820
Si vous comptez acheter (comme moi) la revo a sa sortie, et Zelda aussi a sa sortie, vous jouerez surement a votre Zelda sur Revolution...
Ca me degoute un peu mais bon, faudra s´y faire...