CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est sur Revolution que nous jouerons..

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:20:45

... A Zelda : Twilight Princess

Le jeu est sur Gamecube, mais il sort en meme temps que la Revolution

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1143989820

Si vous comptez acheter (comme moi) la revo a sa sortie, et Zelda aussi a sa sortie, vous jouerez surement a votre Zelda sur Revolution...

Ca me degoute un peu mais bon, faudra s´y faire...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:28:10

On l´aura pas avant treeees longtemps ce Zelda

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:56:30

:up:

Ben_Sherman
Ben_Sherman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:04:52

Un d´ces flop :rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:05:07

J´m´y attendais, perso.^^

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:07:55

Moi pas vraiment... On l´aura attendu ce Zelda, mais ce sera un jeu exceptionnel :coeur:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:09:32

Ouais...Il sera exceptionnel.

Mais Nintendo se fout quand même bien de notre gueule. >_<

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:11:09

Ouais, carrement...

C´est pour faire monter l´attente, plus le jeu sera attendu, plus il aura l´air exceptionnel

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:11:17

J´ai pas confiance en la source.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:16:30

dans une récente interview

aonuma a expliqué que le retard viens surtout de leur volonté d´améliorer l´animation d´Epona et de Link en loup, qui faisait trop robot selon lui

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:17:58

jespere en tout cas que l´attente sera proportionelle à la reussite de se jeux

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:26:20

:rire:
C´est quoi ce site de merde ?!

Depuis quand Zelda doit-il sortir en même temps que la Revo ?
Depuis quand Miyamoto à declarer quoi que ce soit hier ?

Non franchement, source à remballer...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:29:50

Arretez de critiquer Nintendomaine :-((

Ce n´est pas un site professionnel, mais ils ne mentent jamais

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:37:29

Laule...

Restons serieux. T´as vu la tête du site en carton ?
Je viens de parcourir 2/3 test et je suis plié. Alors pour ce qui est de balancer des news sans sources...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:48:51

C´est sur ce site que je chope mes news depuis plusieurs mois voire 1 an... M´enfin bref, tu crois pas si tu veux

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:51:53

Effectivement.
Je m´en tiendrais à ce que j´ai toujours fais.

RustiKat
RustiKat
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:27:23

C´est vrai qu´on peut difficilement y croire à fond :
Site en carton, pas de citation ni de lien, pas de preuves quoi.... :/

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:36:53

Bah on verra bien de toute facon... Mais bon, j´ai confiance en Nintendomaine

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:34:16

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064455.html

Maintenant c´est moi qui leaule

Leaule donc :-d

pro-ssbm
pro-ssbm
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:47:56

Effectivement, Neo avait raison :)

La vidéo du moment