CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la révolution haptique ?

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
17 janvier 2006 à 19:28:32

ça fait bien longtemps(à moins que je me trompe) que l´on entend plus parler d´un mode haptique(retransmission des sensations du toucher, ex : lisse,granuleux,mou,dur,etc...) pour la manette de la révolution et je me suis laissé dire que ça serait peut-être ça le deuxième secret de la manette révolution.
car ça faisait la part belle aux rumeurs l´année dernière et que depuis que la manette a été dévoilée,on ne lis plus rien concernant cette technologie!
merci de vos remarques et commentaires.

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
17 janvier 2006 à 19:53:39

moi mon commentaire c´est de dire qu´il existe déjà un topic la dessus,...

Codygno
Codygno
Niveau 67
17 janvier 2006 à 21:55:39

je vois pas trop comment on pourrait gerer ce genre de sensations sur le Controlleur de la R3VO ?

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:54:55

Une extension "molle" qui peut être modifiée à l´infini par de minuscules courants électriques :fou:

Ou alors des courants électriques dans le cerveau... :oui:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
17 janvier 2006 à 23:19:24

:rire2:

darmani
darmani
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:57:50

dapres moi certaine personne on trop abuser de ces courant electriques :rire:

philosophon
philosophon
Niveau 4
18 janvier 2006 à 12:54:48

Salut,
c´est vrai ya déjà un post là dessus, un mec a parlé de ca hier. En fait haptique ca peut être les sensation (lisse, ruguex, etc.) ca peu aussi etre un retour de force en sophistiqué (+ ou moins de resistance). Quand on cherche sur google, on peut voir des images d´appareils comme celui-là :

http://eng.monash.edu/rmrl/research/haptics.html

qui sont par exemple utilisé dans le domaine chirurgical :

http://www.uic.edu/classes/dadm/dadm396/lect1-intro04-05/haptics.htm

Moi quand j´ai vu ça, ca m´a fait penser au stylet de la ds, comme cette technologie est (apparement) peu couteuse, je me suis dit qu´il était tout a fait probable que nintendo se penche sur une extension de e type. Mais bon, les autres forumeurs étaient plus que suspicieux...

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:12:22

Le 2ème secret ne peut etre sur(encore une fois) la manette j´ai regroupé des informations et j´ai vu que la plupart des gens disent qu´elle sera sur l´écran(Le deuxième secret)oui il y avait un sujet ici ou des gens parlait que la console sera sans fils oui elle le sera surement(Je l´avais entendu il y a au moins trois mois cette rumeur et sur la vidéo il n´y a pas de fils pour la console)mais sans fils sa sert a koi???C´est vrai que c´est bien mais pourquoi avoir caché un secret petit comme celui la en faite j´ai pensé que elle sera transportable et peut etre qu´il y aura une sorte de casque pour remplacer l´écran ou bien des lunettes ou on voit le jeux dans la paire de lunette,au lieu de voir dans l´écran ou bien un truc comme sa et elle sera transportable partout tout le tempset il parait qu´elle pourra meme se connecter a un ecran de ordi ou télé plus l´écran portable(Ou peut etre bien un projecteur hologramme au lieu d´un écran).Donc big N voudrait créer une console véry portable enfin suffit de porter la console et les manettes la poser dans la rue mettre le jeu et le projecteur projecte le jeu dans la rue et on prend la manette pour jouer et puis on joue dans la rue pas de fils a brancher a la télé ni aux manettes(et le projecteur est inclus dans la console il sera peut etre collé sur le coté)enfin pour le vidéo projecteur c´est pas très sur car pour l´instant dans la vidéo on a vu qu´une tv et il y avait une autre image dans un blog(elle parait officiel)ou on voyait ceci http://img471.imageshack.us/img471/6263/rev4vn.jpg

et c´est sur un écran de t.v voila!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment