moi je l´achèterai... pour MGS4, GTA4, UT 2007, god of war 2, suite de shadow of the colossus, killzone 2, heavenly sword, MoH airborne, the getaway... voilà pour l´instant c´est ce que j´ai de prévu mais certains titres pourraient bien se rajouter à la liste s´ils arrivent à me convaincre (comme I-8 et killing day si le développement reprend pour ce dernier) mais avant que ces titres sortent j´espère que la console aura baissé son prix (dont on ne sait rien d´ailleurs), je me l´achèterai peut être quand elle sera à 400€ mais pas plus