CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 coûtera au moins 600€

super_mario_DS
super_mario_DS
Niveau 6
07 mars 2006 à 22:14:39

A cause du lecteur blue-ray et même si c´est beau, si c´est long, je pense que 600€ minimum pour une console parce que à la base une console de jeux-vidéo, c´est surtout pour les enfants et adolescents mais je connait personne qui puissent payer 600€ pour une console.

Maintenant que le peuple a réfléchis sur le prix de la PS3 êtes-vous toujours autant à vouloir acheter cette console donc moi j´aimerais savoir qui va l´acheter ici sur ce forum

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:16:32

Y´en a plein qui ont déjà fait les mêmes prédictions lol

Perso je l´achèterais sûrement pas à sa sortie alors...

fredix
fredix
Niveau 36
07 mars 2006 à 22:19:00

moi je l acheterais plus tard parceque 500 ou 600 euros c est trop cher je vais me prendre la revo pur patienter!

ol1
ol1
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:19:53

pareil

et si MGS va sur 360 ou revo je la prend meme plus

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:25:00

c´est fou,de plus en plus de monde dise vouloir prendre la revo

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:26:47

C´est pas trop dans le sujet, mais je compte aussi l´acheté si les jeux qui sortiront utiliserons bien la fonction gyroscopique.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:27:24

Faux elle coûtera 1500 € :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:30:20

pfff vous etes tous avec votre console
"elle est plus puissante que celle la" "tu fais pitier" arreter de dire sa encore vous etes heureux d´avoir un ordi de pouvoir se payer une console a 600€ arreter de vous vanter penser aux pauvres eu qui sont aussi heureux avec un bout de ficelle alors que vous,vous en voulez encore plus

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:32:46

Oui il existe des misérables dans ce monde, alors mettons nous tous à égalité avec eux.. :/

Je trouve très déplacé de ta part de critiquer la guerre des consoles vu ta CV...
C´est une cause juste, mais vu ta CV, ça ne vaut rien.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:34:48

elle sera a 2000euro minimum.

fredix
fredix
Niveau 36
07 mars 2006 à 22:37:32

lol^^faut pas exagerer non plus^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:39:27

je pense que 600€ c´est le prix auquel elle devrait etre vendu qui voudrait acheter sa les bourges

ol1
ol1
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:40:34

c´est pacemaker qui dit sa lol

600 ou 500 plutot

ben 550€ alors!

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:41:50

Tiens tiens une CV blanchie ^^

litaliens90
litaliens90
Niveau 8
07 mars 2006 à 22:42:40

elle coutera le prix quelle coutera :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:45:00

http://cgi.ebay.fr/Liens-Consoles-PSP-XBOX-360-PS3-PS2-high-tech_W0QQitemZ8265908633QQcategoryZ97853QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tiens je viens de la trouver a 1€50 sur ebay moins cher que prevue :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:50:19

moi je l´achèterai... pour MGS4, GTA4, UT 2007, god of war 2, suite de shadow of the colossus, killzone 2, heavenly sword, MoH airborne, the getaway... voilà pour l´instant c´est ce que j´ai de prévu mais certains titres pourraient bien se rajouter à la liste s´ils arrivent à me convaincre (comme I-8 et killing day si le développement reprend pour ce dernier) mais avant que ces titres sortent j´espère que la console aura baissé son prix (dont on ne sait rien d´ailleurs), je me l´achèterai peut être quand elle sera à 400€ mais pas plus

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:51:13

d´ici mars 2007 le prix aura baissé :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 22:57:18

pk il l´a vendrait moins cher que 600€ et non plus cher pk sony vendrait a perte? tant qu´il peut se faire du fric

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:22:48

Parce qu´ils ne se feraient pas de fric.
C´est un truc que tout le monde fait, et vendre en faisant des bénéfice /machine a été la 1ère erreur de MS avec la 1ère Xbox (ils ont vite rectifié le tir).

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment