CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 a mon avis c la fin d un long regne

lewis82
lewis82
Niveau 8
21 février 2006 à 00:15:48

Dans les 2 cas c,est du suicide: si ils la sortent pas assez chère (pour eux ) , ils vont perdre énormément d´argent... (Comme la 360 mais eux ils ont des moyens financiers illimités.)

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
21 février 2006 à 00:42:59

c´est ca ke je dis.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
21 février 2006 à 00:43:39

j´ai a peine 13 ans et je fais déja des hypotheses marketing.Je suis tros fort

spider-tintin
spider-tintin
Niveau 10
21 février 2006 à 01:25:13

Je ne suis pas d´accord pour moi la PS3 va être une très très bonne console ! La Revolution apporte un nouveau style et la PS3 se contente d´avancer dans d´autres possibilités et possédera une large bibliothéque d´exclusivité ! Moi j´attend la PS3 un point c´est tout !

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
21 février 2006 à 01:48:42

1)sony sort sa ps3 en primtemps 2006 au USA donc je pense pas que beaucoup de personne vont l´acheter dès sa sorti !
2) La revolution va surement sortir hiver,noel,décembre 2006 donc je croit bien que la revolution va bien plu ce vendre que la ps3 !

PS: nintendo est presque sur de batre sony et microsoft avec sa revolution donc on s´inquiète pas ! et vous avez vu sgea avec la dreamcast ? il ont faient l´éreur de sortir leur console avant la gamecube,ps2 et xbox ! donc je croit bien que nintendo va vraiment batre sony et microsoft !

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
21 février 2006 à 02:04:00

Le passé est le passé.
Le public a changé.
Maintenant la société est différente.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
21 février 2006 à 03:46:50

ltspawn à tout à fait raison sur le point qu´Il développe:
Le cout de production de la console est faramineux et il est vrai, que peu importe le prix que fixera sony, il ne feront pas de profit sur la machine avant 4 ou 5 ans (c ce qui était prévue pour la xbox 1). Donc c´est principalement avec les jeux que l´entreprise va faire son cash.
Concernant le prix je crois vraiment qu´elle sera plus cher que la 360, car les piece dont le blue-ray et le pross sont des technologies encore trop jeunes et très dispendueuse à produire. Je ne serais pas surpris qu´il y est 2 pack un peu comme la 360 mais je pense que meme avec le pack le moins cher, (supposons qu´il y en ai un), le prix ressemblera au pack premium de la 360.

Pour la date de sortie, rien n´est encore officiel. Sérieux a mon avis elle ne sortira pas avant la fin de l´été. Ils sont en retard sur la production meme de la console, donc il sont encore loin de commencer a la produire a la grosse chaîne).
Mais c´est vrai que sony a perdu quelques exclus...devil may cry, MGS4 (exclu tempo d´un an)...d´après moi (et je ne suis pro d´aucune console), entre les 3, j´ai pas un bon présentiment pour la PS3, non pas pour la qualité des soft qu´il y aura sur la console, mais je crois que la conccurence cette foi-ci pourrais lui être fatale. On verra bien, mais comme on a cité plus haut, ya beaucoup plus de joueur qui sont attirer vers la nintendo ou la xbox que pour la PS3.

Max331
Max331
Niveau 9
21 février 2006 à 10:17:20

OH NNONNNNN SA VA RECOMENCER!!!
Je mexplique:
Cette situation vous rapelle rien ?

Une console qui sort plus tot que les autre (360) ensuite la Play3 va sortir avec "des super graphismes" qui valent pas mieux que la 360!!
Et la sa sera l´echec de la 360 qui valait 5 fois mieux que la Play3!!!!!

Alors la vous voyez que si vous echangais 360 par DreamCast et play3 par play2!!
Voila vous m´avez compris
SONY ON ENCORE PREPARER LEUR COUP AVEC UN PLAN MAKIABELIK :diable: !!!!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
21 février 2006 à 10:19:47

wedgecs33 Posté le 20 février 2006 à 19:30:59

la ps3 vas faire comme les bronzés 3
beaucoup de pub pour pas grand chose...=) ta pas aimer les bonzés 3?????

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 10:56:34

max: on aussi eut le cas inverse, une console pluspuissante qui sort après mais qui n´arrive pas à s´imposé (c.f. PSP vs NDS). Donc quelle histoire va se répéter ?

Personnelement, je suis inquiet pour l´avenir de Sony, tout dépendra de leur attitude à la sortie de la PS3 (et de la date de sortie). Mais je les vois pas survivre à la PS4.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
21 février 2006 à 12:49:40

Perso, je ne vois pour le moment aucune inquiétude à avoir au sujet de la PS3. La xbox360 a beaucoup de mal à ce vendre (quand il y a du stock), et les quelques jeux sortis (a part 3-4 jeux) ne font pas état à l´heure actuelle de la réelle puissance de la console et par conséquent ne lui permettent pas de se vendre. J´attends de voir les prochaines sortis dans les semaines qui suivent mais si les ventes ne sont pas au rendez-vous, et en sachant que la révolution ne se fait que tres timide encore, je pense que sony a un tres bon coup à jouer.
Par contre, si Nintendo sort sa révolution, avec son gameplay totalement novateur, avant la PS3, là sony pourra commencer à s´inquiété (y a qu´à voir les stats entre la DS et la PSP pour se rendre compte que se n´est pas forcément la puissance d´une machine qui prime, mais le gameplay).
Je pense que le gameplay que l´on connait depuis plus de 20 ans commence à s´essouffler et que les joueurs attendent qque chose de réellement nouveau...ce que nintendo s"evertue de faire

PS : pour souvenir, la jaguar d´Attari sortie trop tot à l´epoque et qui s´est effondré...maintenant je n´es aucun parti pris, je dis vive la concurrence, ce sera toujours à l´avantage des players

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
26 février 2006 à 11:24:47

moi je pense que sony va mal, je m´explique

ils arretent pas de repousser leur console a cause du blu ray qu´ils veulent absolument dans la console.

le processeur cell commence a saouler avec je sais plus quel truc.

Ils veulent reduire quelques composants pour le prix

elle sortira mi 2006 selon moi, et la puissance sera revu a la baisse, peut etre meme pas de lecteur blue ray

ce sera exactement pareil que la xbox360 niveau graphisme , vu qu´ils veulent revoir les composants a la baisse. ( quand meme un peu plus puissante)

d´ici la yaura quoi ? La revolution devoilée a l´e3, des milliers de fans ne pourront plus attendre mais patienterons.

peut etre meme une deuxieme serie de xbox360 sans defauts de surchauffe etc..

Donc Sony a force de repousser va se faire avoir je pense. Et microsoft a peut etre bien fait de sortir sa console bien avant. ( de toute facon eux ils ont tellement de thune qu´ils sen foutent :lol: )

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
26 février 2006 à 11:34:51

Sony va se casser la gueul sur ce coup la. Depuis le temps que j´attend ça :sournois:
"This is the end
Beautiful friend
This is the end
My only friend, the end

Of our elaborate plans, the end D
Of everything that stands, the end
No safety no surprise, the end
I´ll never look into your eyes... again
..."

Banish
Banish
Niveau 8
26 février 2006 à 11:47:55

Pour ce qui est de "La révolution se fait trop mystérieuse, elle va sortir après la PS3 etc...":

Faut pas oublier qu´on va voir ce que vaut la console (Révo) lors du prochain E3, le prix sera peut être annoncé, on vera certains jeux ainsi que le véritable potentiel de la manette.

Pour moi Sony ne va pas "mourir", elle a pas mal de fidèles derrière elle, et à mon avis, comme pour la PS2, ça sera surement la console qui attirera (tout du moins au début?) le plus de dévellopeurs (je rapelle que Sony détient avec la PS2 environ la moitié du gateau que représente l´ancienne guerre des consoles).

On ne connais pas le prix de la PS3, on sait que ça sera sûrement cher, que sony va beaucoup y perdre au début, mais je doute qu´elle puisse continuer à enchaîner erreurs sur erreurs (reste à définir pour vous ce que sont les erreurs en question: console trop chère, peu d´innovation, sortie un peu plus tardive etc...).

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 février 2006 à 13:45:56

moi je dis la ps3 ca va faire comme la dreamcast = un fiasco malgre ses capacites d´enfer tt ca parce que les pubs ne sauront pas satisfaire les gamers

c´est mon avis et il n´engage que moi donc a vous de voir

pc52
pc52
Niveau 9
26 février 2006 à 14:12:21

En tous les cas je devrais couper entre ces deux, la ps3 pour mgs4 et autres bons jeux sony ou la meilleure des futures consoles : la revolution, car elle sera la meilleure des meilleures, nintendo a bien fait d´étaler longtemps le projet avec de super technologies, nintendo y utilise le photoréalisme, et le nom revolution laisse tout entendre, la DS étant moins bien que la PSP nintendo va enfin reprendre la place de leader écrasant les autres marques !

le_loup_garoud
le_loup_garoud
Niveau 4
26 février 2006 à 14:15:45

tien la ps4 ,,

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=31872

scribler
scribler
Niveau 10
26 février 2006 à 14:29:04

je sais pas ce qui va se passer, mais si ps3 a autant d´exclusivité que ps2 ( je parle surtout de rpg en fait ) il ets bien possible que je me la prenne un ou 2 ans aprés sa sortie (je sais être patient quand ca allourdie mon porte-monnaie) en plus de la révo, que par contre je me prend a se sortie, et surtout que je commande dés que c´est possible ^^ (vu l´épisode bobox3-60 je préfére être prudent et en haut des liste de commande )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment