CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 a mon avis c la fin d un long regne

tro2
tro2
Niveau 5
20 février 2006 à 19:23:49

voila en parlant autours de moi je m appercois que peu de personne pense s acheter la PS3
en effet celle si ne presente aucun plus par rapport a une xbox 360 a part(suivant les sources)un leger plus en puissance.de plus la PS na pa le fun annoncé d une revo
pour finir la PS3 faute de cout de poduction et de developpement supra chere perd de nombreuse exclu(devil mac cry(je sais pas comment sa s ecrit))alor voila je pense la PS3 va etre un coup dur pour sony

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
20 février 2006 à 19:25:31

lol non la ps3 aura une grosse part du gateau. Tout d´abord grace a des exclus comme mgs4 et sony a toujours une énorme influence.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
20 février 2006 à 19:28:33

Mouais. Reste que Sony a toujours une très forte influence depuis la play et qu´ils possèdent toujours une très forte médiatisation lorsqu´il s´agit de lancer une console (rappeler vous la folie de la play 2, ils sont surement capables de nous ressortir ça).

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 19:29:01

tro2 :d) Je pense cependant que tu as tort.

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 19:30:47

mais on verra bordel !! et puis on ne devrait pas se réjouir de la mort de telles ou telles scté car lavantage pour nous dans la concurrence c´est davoir un maximum de choix !! alors vive nintendo et sony !! et crosoft...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
20 février 2006 à 19:30:59

la ps3 vas faire comme les bronzés 3
beaucoup de pub pour pas grand chose...

tro2
tro2
Niveau 5
20 février 2006 à 19:33:28

ba c sur que avc les boulet elle va un minimum marché mais rien que financierement est ce que vs connaisez bocoup de pers pres a mettre 500 voir 600euro sur une console,a ce prit la un PC fait bien mieu l affaire(graf aussi bon,+ de jeux+plus de fonction multimediates et j en passe)
serieusement la play 2 a marché grace au succé de la play1
si l on y reflechit la play 2 na aucun avantage par rapport a une xbox

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
20 février 2006 à 19:54:28

je pense que son enorme prix attendu va faire en sorte que meme le smoutons vont hesiter. puis apres, lorsque la baisse de prix pour sauver les meubles aura

uribelli20
uribelli20
Niveau 10
20 février 2006 à 19:55:06

desolé ^^ je reprend

lieu, il sera trop tard, les 2 autres auront déjà fait leur place

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 20:01:35

c pathétique de traiter les joueurs sony de moutons car parfois nintendo ne vaut pas mieux que sony .. menfin continuez de vous comporter comme des abrutis et de vous contenter de certaines consoles au détriment dexcellents jeux ...

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 février 2006 à 20:06:30

roberte :d) C´est vrai. Mais en parlant de moutons, on parlait de l´autre boulet "PS3enForce" avec ses illusions et fausses informations.

roberte
roberte
Niveau 9
20 février 2006 à 20:13:44

oui la je suis daccord mais il ne faut pas oublier que ce genre dinvidu existe aussi du coté nintendo . menfin ya des cons partt

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 février 2006 à 20:13:46

Les bronzés 3, quelle daube :malade:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
20 février 2006 à 20:17:36

PS3enForce est un fake je le rappel ! Quelqun se faisant passer pour un boulet pro sony s´est tout !

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
20 février 2006 à 20:20:51

mais d´abord la ps3 ne coutera pas plus de 600€ ces logique. vendre une console plus chere ces du suiside commerciale. dans ce cas la autant acheter un ordi. je suis sur quil nous on menti sur les capaciter graphique de la bete (vous me direr comme toujours) et donc quelle coutera beaucoup moin chere.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
20 février 2006 à 20:27:14

c´est sur même micro$oft qui est (dison le, une des plus riches mondialement)na pas fait une console aussi performente alors qu´il en a bien les moyens.
ça va fair comme avec la play 2.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
20 février 2006 à 20:36:05

Les experts financiers du cabinet Merrill Lynch se sont penchés sur les composants de la prochaine console de Sony afin d´en tirer quelques conclusions concernant l´hypothétique prix de la machine. En ne considérant que le processeur Cell et le lecteur Blu-ray, le montant pourrait déjà s´élever à 580 $, à quoi il faudrait ensuite ajouter plusieurs éléments tels que la mémoire ou le système WiFi. Au total, le coût de développement de la Playstation 3 atteindrait ainsi la coquette somme de 800 $ par unité. Si Sony n´a toujours pas communiqué sur le prix de vente de sa console, on peut raisonnablement le situer aux alentours de sa concurrente, la Xbox 360, soit entre 300 et 400 $. Du coup, si les estimations de Merrill Lynch se confirment, il faudra à Sony des reins on ne peut plus solides pour pouvoir encaisser une perte de 400 à 500 $ par machine. Evidemment, cela fait beaucoup de "si" et on attendra une réaction du principal intéressé pour savoir ce qu´il en est réellement.

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
20 février 2006 à 20:45:59

lol on a le temps elle est meme pas sortie alors avant on peut rien dire

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
20 février 2006 à 23:38:02

C´est marrant sur le forum PS3 ça parle de 360, sur le forum Revolution ça parle de PS3...faut que je vois si sur le forum 360 ça parle de Revolution.

En tout cas ce topic est hors-sujet et fait que du Mme Irmaisme.

Ltspawn => Les experts financiers de Merrill Lynch ne savent même pas faire une addition de niveau CP.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:43:49

Sony se retrouve ds 1 podsition difficile

A ) Soit il vendent leurs consoles a environ 600euros(le plus envisageable) et il se fie sur la vente de jeux qui va etre moin importante vu la monte de prix qui serait 1 coup de derniere chance!

B ) Il la sorte plus chere et la c´est du suicide pur et simple!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment