En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La taille de la TV ??
wildtablo
Niveau 10
20 février 2006 à 11:56:03
NON! Le capteur ne peut pas être intégré à la manette!!! Il faut 2 capteurs et des points à capter (c´est à dire la manette!), mais il serait débile et inutile de confondre ces éléments (le système ne marcherait plus)!!!