CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de rumeurs

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 19:26:42

Salut à tous,

C´est vrai c´est Omega qui fait la TV haute définition sur DS mais disponible seulement au Japon! Et il faut pas prendre le nom de mon topic trop sérieux, c,est pas juste les rumeurs, les fakes et les news presque officiel aussi! Et bravo Gameby, tu t´y connais en nom de code! Et les pocesseurs de Ds auront aussi une sorte de communauté sur Revo, on pourra s´y connecté!

Merci de venir sur mon topic, ça me fait plaisir et @+

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 19:27:42
  • Opéra je veux dire, pas Omega! :lol: et merci de vos info!
bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 19:30:29

vraiment bien fait le fake de smash bros revolution ^^

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 19:31:57

ouais pour la jaquette, on est d´accord :fier:

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
18 février 2006 à 19:37:57

J´avoue la jaquette est bien faite, les couleurs, les formes et aussi les dispositions...

Sinon j´arrive pas a voir comment se battre avec Papy Champi ?! :gne:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 19:54:08

avec une canne :lol: Ce perso est exagéré mais la fake est bien!
http://theomegaattempt.com/images/PSP/hoax.jpg
http://www.gamerah.com/img/upl/fbffb1af_on1.jpg

Il y a beaucoup de rumeurs qui circule disant que la révo sera disposé d´un casque virtuel, moi j´y crois pas mais sur un des liens on voit Miyamoto avec le casque sur lui, un autre fake?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 21:15:15

http://s90782290.onlinehome.us/wp-content/photos/nintendo_revolution.jpg
http://img.engadget.com/common/images/1252683260425672.JPG?0.751425320732948
http://www.ngcfrance.com/images/news/revolution/fakes/revo_028.jpg
http://gerritg.de/internetstuff/05-05/18-05-05_revolution_fake.jpg
http://static.flickr.com/7/19903277_eff7fc8564.jpg
voici d´autres rumeurs a propos de manette, moi j´aimerais trop qu´il y ait le casque virtuel! Qu´en pensez vous, que serait il le mieux?

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 21:33:04

Opéra c´est le navigateur Internet pas la TV haute définition :) .
Pour le casque le problème c´est que sa doit faire mal au yeux au bout d´un temps (virtual boy ^^)et je prèfèrerai que les jeux vidéo reste comme même ce qu´il était au départ: sur une télé (si l´on ne parle pas d´arcade).

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
19 février 2006 à 15:14:46

Après un sondage, + de personnes désire la Xbox 360, et pas beaucoup de personnes attendent la Revolution...les gouts ne se discutent pas mais je les comprends pas...

ze_dude_man
ze_dude_man
Niveau 8
19 février 2006 à 18:08:28

Des gens prefere un jeu bien fait qu´un jeu innovant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment