Salut à tous,
C´est vrai c´est Omega qui fait la TV haute définition sur DS mais disponible seulement au Japon! Et il faut pas prendre le nom de mon topic trop sérieux, c,est pas juste les rumeurs, les fakes et les news presque officiel aussi! Et bravo Gameby, tu t´y connais en nom de code! Et les pocesseurs de Ds auront aussi une sorte de communauté sur Revo, on pourra s´y connecté!
Merci de venir sur mon topic, ça me fait plaisir et @+