CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de rumeurs

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 15:53:38

Salut à tous,

Ici, toute les rumeurs sont répértorier, j´en posterais plusieurs! Vous aussi si vous avez des rumeurs sur la révo ou un jeu qui pourrait sortir sur révolution, metter le ici!

1ère rumueur: Voici la supposé pochette de Super Smash Bros. Revolution
http://www.das-games.com/Rev_Images/52.jpg
Je remmetrais des rumeurs, ne vous inquiété pas!

@+ et j´éspère que vous viendrez ici en grand nombre

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 16:13:22

Si tu fais un topic de rumeurs met celle qui sont plausible parce que cette jaquette j´ai du mal à y croire :sarcastic:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
18 février 2006 à 16:16:11

Hum, une rumeur, heu... Pas vraiment liée à la révo´, enfin... Bon :
http://video.google.com/videoplay?docid=-3094805980835059774&q=dice
"Reggie the kick ass master serait tomber sous le charme de Jess, journaliste à IGN..." :o))

Franchement, regardez comme il a l´air beaucoup moins menaçant que d´habitude, et sa façon de détourner le regard, ce qui n´est pas habituel avec lui... Hé hé, sacré Reggie :rire:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 16:20:40

:lol: et gameby, on sait jamais, c´est juste une rumeur, c´est pas grave si tu n´y crois pas! Et je trouve ça assez correct la pochette! Par contre, ce qui est exagéré c´est ça:
http://c.myspace.com/Grououps/00004/26/05/4475062_l.jpg

C´est impossible qu´il y ait des perso qui ne sont pas de Nintendo, regardez Spider-Man! Lol, ça c´est exagéré mais pas la pochette!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 février 2006 à 16:43:53

Le dessus de la jaquette est bien fait mais l´image dessus est un vulgaire copier/coller d´artwork qu´on peut trouver sur le net (j´exagère mais bon...)

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 16:50:46

Elle est potable sa jaquette... :bravo:

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 17:17:28

Il y a des images de la jaquette de la version GC sur ta suposé jaquette mario bros révo :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 17:37:20

Je sais c´est une RUMEUR! :lol:

en voilà une autre, assez ridicule merci!
http://img.engadget.com/common/images/4732852316449374.JPG?0.5252214982662287

Je n´y crois pas que Nintendo fera ça! Si vous avez des rumeurs, ne crée pas des topics, venez en discutez ici!

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 février 2006 à 18:27:59

Vous le savez surement tous mais Revolution ne serait peut-être qu´un nom de code comme Dolphin, le nom de code de la GameCube! Je reviendrais avec d´autre petite rumeures

gameby
gameby
Niveau 10
18 février 2006 à 18:54:35

Celle-là c´est pas une rumeur c´est ign qui la fait pour montrer comment pourrait être le pad multi-plateforme. De plus ce que tu montre ce ne sont pas des rumeurs mais des fakes.
Petite info ^^: le nom de code de la N64 c´était l´ultra64, la GBM c´était oxy (si je me rapelle bien) et la DS à gardé son nom de code :)

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 19:04:01

je vient de voir un truc sur google actualité:
Les possesseurs d´une console Nintendo DS pourront bientôt s´en servir pour se connecter à internet et regarder des programmes de télévision en haute définition.

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 19:13:22

"regarder des programmes de télévision en haute définition" sur la DS?! :rire:

:non: les écrans ne suivront jamais :non:

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 19:14:26

Dans tes rêves la télé sur une DS...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 19:16:29

he bien allez voir sur google actualités et tapez ds

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 19:18:25

Surf et TV sur DS
17/02/2006 19:13:00
Décidé à pousser la machine hors du territoire strictement hardcore gamer, le constructeur a annoncé mercredi dernier étendre les fonctionnalités de sa console portable avec deux nouveaux programmes / accessoires : un navigateur internet et une carte tuner TV. Bientôt disponibles au Japon, avec trois nouveaux titres de l´inépuisable série "DS Training". C´est du sérieux.

source : http://www.overgame.com/page/21755.htm

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
18 février 2006 à 19:20:38

oui y aura un accessoire pour matter la TV sur DS mais sa on le sait depuis quelque jour deja :hum:

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 19:21:23

Si c´est du sérieux, ça n´a rien à faire sur le "topic des rumeurs"

Enfin, pour l´info je demande à voir :bave:

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
18 février 2006 à 19:22:19

http://portables.p-nintenndo.com/news/N-1064064330.html

t´es content ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 19:23:08

lol desolé :fou:

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
18 février 2006 à 19:25:00

:bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment