je suis contre les consoles multimedia, ca augment le prix avoire sur ta console ce que ton PC fait deja ou bien ton DVD de salon.
je prefer avoire une console qui soit devloper que pour le jeu video comme la GC qui est pas cher est puissante, faut pas oublier que la revo ne devlope pas en HD cela permet plus de jeux est au coup de devlopement moins cher donc bcp plus de jeux, la fluidite sera super bonne est pour le online c est surement mieux.