KaollaSu Posté le 18 février 2006 à 15:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JTRTA
Archi-faux, tout le monde n´a pas les moyens de s´en payer un, je suis désolé.
Bibouba2
A 30€? J´ai acheté un lecteur DVD/DivX à 60€, incapable de lire un DVD... Je l´ai rapporté, on me l´a échangé, même résultat...
Alors de la qualité à 30€, ça m´étonnerait beaucoup.
beaulaireau
Les lecteurs CD/DVD/DivX sont rarement garantis 2 ans, c´est comme un ordi (bien que ça m´étonnerait qu´il existe des extensions de garantie pour lecteur DVD de salon).
____________________
je sais pas dans quel coin tu la acheter, mais le mien a couté 25€ !! !! il lit images, mp3,dvix, et dvd, et il est encore niquel depuis 1an deja
mais on est pas la pr parler de dvd :p