CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

révo ausi sophistiqué que x360 ??

LeDarkPrince
LeDarkPrince
Niveau 2
18 février 2006 à 13:04:39

jespere que la révolution sera avec mp3, truc pour lire les films ou des photos etc..(un peu comme la psp) et la manete na pas l´air trés maniable enfin jespere qu´elle me convainquera de l´achetter
:ange:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 13:07:17

je pense pas , c´est pas la politique de nintendo de miser sur le multimédia d´autant plus que ca sert a rien...

et plus la manette qui a pas l´air maniable j´espere que tu te fous de nous la ^^

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 13:12:06

Bibouba

Il est vrai qu´avoir une console à 300€ qui ne lit que les jeux est mieux d´avoir une console à 300€ qui lit jeux, vidéos, musiques, images et a d´autres fonctionnalités (connection et transfert de données via WMC, HDD, etc...)...

bobwc
bobwc
Niveau 9
18 février 2006 à 13:58:42

ca vous sert a quoi qu´elle fasse tout ca ?

Pour flinguer la batterie en 6 mois ? pour vous emcombrer d´un MP3 en plus, devoir compresser les vidéos pour les mettre dessus, et les regarde 30mn dans le train, le temps d´aller au lycée ?

Se la peter dans le train avant de se la faire tirer ?

C´est une console de salon :/ Et ouai Nintendo a dit qu´elle serait pasbasée sur lemultimédia, contrairement a ses concurentes

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
18 février 2006 à 14:07:11

ils ont raison d´ailleurs à quoi servirait une multitude de fonctions pour la plupart déjà possédées par l´acheteur ?

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
18 février 2006 à 14:17:16

yo bibouba

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 février 2006 à 14:57:26

La révo sera sophistiqué oui mais toujours au profit du jeux !

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 15:05:58

prince_of_kiev

Ca peut sembler étrange mais de nos jours, beaucoup de personnes n´ont pas de lecteur DVD ou de lecteur CD. Donc une console axée sur le multimédia permet de ne pas devoir acheter nombres d´accesoires de luxe.

Une console axée sur le multimédia est pratique, permettant de consulter nombres de choses (CDs, DVDs, Lecteurs MP3, etc...) et bénéficiant d´une garantie assez longue en général, et d´un SAV de bonne qualité (en théorie, ex:retour de la console en 2 jours environ pour la 360), en plus de bénéficier d´une source d´amusement, tu bénéficies d´un lecteur très performant.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 15:09:44

kaollasu , on trouve des lecteurs DVD a 30 euros de nos jours donc on peut pas appeler ca un produit de luxe. et puis en général si on a un lecteur mp3 on a un ordinateur donc pas besoin doptions inutiles qui font grimper le prix ...

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
18 février 2006 à 15:18:23

De nos jours un lecteur dvd intégré dans une console n´est meme pas un argument commercial vu que tout le monde possede un lecteur dvd a moins de ne pas en vouloir un carrément.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
18 février 2006 à 15:26:56

kaollaSu :

Euh...les garanties ça existe pour tous les produits...Et imagine si ta console à tout faire tombe en panne...Et bien tu n´as plus rien chez toi pour lire les films, écouter la musique, etc.

:lol:

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 15:34:17

JTRTA

Archi-faux, tout le monde n´a pas les moyens de s´en payer un, je suis désolé.

Bibouba2

A 30€? J´ai acheté un lecteur DVD/DivX à 60€, incapable de lire un DVD... Je l´ai rapporté, on me l´a échangé, même résultat...
Alors de la qualité à 30€, ça m´étonnerait beaucoup.

beaulaireau

Les lecteurs CD/DVD/DivX sont rarement garantis 2 ans, c´est comme un ordi (bien que ça m´étonnerait qu´il existe des extensions de garantie pour lecteur DVD de salon).

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
18 février 2006 à 16:24:37

celui que j´ai moi m´a couté 40 euros et il fonctionne pourtant parfaitement...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 16:48:21

Ben t´as plus de chance que moi.

Le mien est un Toshiba et c´est une jolie daube...

J´leur ai même envoyé un mail, j´ai jamais eu de réponse...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
18 février 2006 à 17:23:49

achete une platine peekton a 34euros sa lit meme le divx6 et garantie 2a

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
18 février 2006 à 17:29:41

KaollaSu Posté le 18 février 2006 à 15:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JTRTA

Archi-faux, tout le monde n´a pas les moyens de s´en payer un, je suis désolé.

Bibouba2

A 30€? J´ai acheté un lecteur DVD/DivX à 60€, incapable de lire un DVD... Je l´ai rapporté, on me l´a échangé, même résultat...
Alors de la qualité à 30€, ça m´étonnerait beaucoup.

beaulaireau

Les lecteurs CD/DVD/DivX sont rarement garantis 2 ans, c´est comme un ordi (bien que ça m´étonnerait qu´il existe des extensions de garantie pour lecteur DVD de salon).

je sais pas dans quel coin tu la acheter, mais le mien a couté 25€ !! !! il lit images, mp3,dvix, et dvd, et il est encore niquel depuis 1an deja

mais on est pas la pr parler de dvd :p

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
18 février 2006 à 18:19:41

si tu savait le prix que coute un lecteur dvd a la sortie de l usine ...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
18 février 2006 à 18:28:25

Atac.

Toshiba pourri.

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
18 février 2006 à 18:37:19

KaollaSu

Je suis d´accord avec toi autant avoir le maximum de fonction mais lez prix en sera sûrement haussé ... Ce que nintendo propose c´est de laisser de côté les fonctions secondaires et revenir a la fonction principale : jouer, le prix des consoles peut ainsi être baissé plus facilement. C´est pour ça que j´aime nintendo, et ne pas avoir un mp3 intégré à ma ds ne m´a encore pas manqué (je l´ai acheté pour jouer) ^^

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
18 février 2006 à 18:38:10

après je ne fais que poster mon avis si tu préfères une console multimédia un peu plus chère c´est à toi de voir ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment