Yoshi island !
1.zelda2.mariokart
tout les mario!!!surtout celui de SNES
1.metroid2.ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA3.mario(en 2d de preference)mais Mario 64 ds est exellent
1.Zelda2.Mario3.Fire Emblem
MAJ
1- Zelda : 132- Mario : 43- Metroid : 34- Wario Ware : 14- Pokemon : 14- Naruto : 14- Yoshi : 1
Je pense que je vais choisir Mario
zelda(majora s mask ) mario(sunshine ) et metroid(prime )
zelda évidemment
NARUTO !! !!!!!!!!!!!
mais naruto n´est pas une serie de nintendo!n´importe quoi
star fox
zelda
metroiiiiid powaaaaaaaaaa
1- Zelda : 152- Mario : 53- Metroid : 44- Wario Ware : 14- Pokemon : 14- Yoshi : 14- Starfox : 15- Fire Emblem : 05- F-Zero : 0
Et ben on va dire The Legend of Zelda pour changer, mais the Wind Waker
J´ai oublié les autres, ´faut que je les ressorte...
Toutes les séries de Nintendo, sont excellente, mais petite péférence pour Mario. M´en lasse pas pourtant, du Mario on en a eut :p
metroid
THE LEGEND OF................................. ZELDA
mario,star fox , zelda