Voilà dites la série que vous appréciez le + de Nintendo . Moi c´est Metroid . A vous
Bah euh, Zelda et aussi euhh zelda ! ah j´oubliais y´a aussi zelda ^^
wario ware !
Zelda sans aucune hésitation.
1- Zelda : 22- Wario Ware : 12- Metroid : 1
pokémon (je n´oublirais jamai pokémon or )
The Legend of zelda.. mais bon c´est pas une surprise ! y´a mario aussi...
et dans le genre ´un peu´ moins classique y´a Fire Emblem que j´aprécie tout particulierement !
The legend of Zelda.
Zelda powaaaaaaaaaaaaaa
zelda ^^c celui qui me vient a la tete le plus rapidement la
Naruto
Zelda
Mario sur NES et SNES, sinon Animal Crossing.
Zelda bien sur.
N´empeche, j´aimerais bien que sur Revo ils sortent une suite à Battle of Olympus, sortit sur Nes.Il était terrible ce jeu !
MARIO !! !!
Metroid !! !
La serie Mario, est principalement pour yoshi island
zelda, et tout ceux qui disent le contraire je les empale
Zelda J´ai presque tous les jeux