CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain Zelda dans le line up Révolu

Siks
Siks
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:30:09

Ca n´a jamais vraiment été du genre de Big N de proposer plusieurs versions différentes du même jeu, c´est anti commercial, le client ne s´y retrouverait pas, et le client qui ne sait pas ce qu´il achète hésite à acheter.

:d) T´oublie les pokemon :-p , fallait bien une exception.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 mars 2006 à 14:29:53

Merci Saireul, certain son boucher du cerveau.

IL y aura qu´une seule version de ZELDA TP , une seul , voila pourkoi votre debat sur les graphismes est totalement futil.

1 jeu NGC , on le met dans la Revo on pourra jouer avec les possibilité de gameplay du pad. Point!!!!

Et dois je vous rapeler que dans un communiquer de Nintendo, ils avaient dit qu´ils améliorer le jeux et rajouter des donjons et autre pour augmenter la duré de vie.

Donc le jeu a été repousser pour etre amélioré et pour profiter des possibilité du pad; renseigniez vous un peu au lieu de pleurer comme des gosses capricieux.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
18 mars 2006 à 14:46:06

on pleure pas parceque le jeux est amélioré et adapté au pad mais parcequ´en attendant y a rien sur gc et que pour moi il devrai plutot se mettre à bosser sérieusement sur le vrai zelda révo , qu´on risque d´attendre longtemps celui là !
si tu ne te rend meme pas compte que c une technique commerciale pour favoriser la révo c ton problème !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:48:55

J´ain demander la date de sortie de tp a myamoto hier sur le tchat c´etait démant!!!
Il m´as juste dit qu´il etait tres bientot fini donc je pense que d´ici 2 ou 3 moi et demie , on pourra peut etre l´avoir.

Et puis myamoto avait bel et bien confirmer qu´il sortirait sur Gc alors dit pas qu´il sort sur revo
.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:51:15

le jeu sort sur GC et comme les jeux GC sont adaptable sur Révolution et bien on pourra y jouer dessus. De plus des fonctionnalités inédites à la révo ont été ajouté au jeu pour que quand on joue sur révo, ça ne soit pas la même chose que sur révo.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:54:52

moi je pense que ca sera le mem jeu sur GC que Revo sauf le pad qui chang et peut etre que certaine action ou voire donjon seront accecible que avec le pad revo

bireli
bireli
Niveau 7
18 mars 2006 à 19:11:04

Moi je suis persuadée que le report de sortie cache quelquechose... et à mon avis il n´y aura qu´un seul jeu mais optimisé pour la révolution avec un gameplay un peu différents grace à la manette révolution, et avec des graphismes un peu modifiés au niveau par exemple de la distance de vue ou de la résolution des textures... ceci est très simple à faire...

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:34:02

the-darkgamer a dit : « ...ou voire donjon seront accecible que avec le pad revo »

bireli a dit : « Moi je suis persuadée que le report de sortie cache quelquechose... et à mon avis il n´y aura qu´un seul jeu mais optimisé pour la révolution avec un gameplay un peu différents grace à la manette révolution, et avec des graphismes un peu modifiés au niveau par exemple de la distance de vue ou de la résolution des textures... ceci est très simple à faire... »

:d) Zelda Twilight Princess est un jeu Gamecube, un point c´est tout. Ils peuvent ajouté quelques fonctionnalités liées à la manette Revolution mais ça ne reste que bonus non obligatoire.

Le jeu sera jouable complètement à 100% sur Gamecube.

L´idée de donjon uniquement accessible lorsque le jeu est dans le Revolution est farfelue. Ça n´aurait aucun sens d´attendre une console pour terminer un jeu.

TheDragonSoul
TheDragonSoul
Niveau 5
18 mars 2006 à 19:36:22

Correction : la Revolution au lieu de le Revolution

L´idée de donjon uniquement accessible lorsque le jeu est dans la Revolution est farfelue. Ça n´aurait aucun sens d´attendre une console pour terminer un jeu.

bireli
bireli
Niveau 7
19 mars 2006 à 10:43:59

L´idée du donjon est un peu farfelue ... c´est vrai ... en revanche je pense sincèrement au vu de la concurrence acharné entre les 3 gros constructeurs (nintendo, sony et microsoft) et les résultats mitigés depuis quelques temps de nintendo au niveau des consoles de salon (au delà de la qualité ...la gamecube est une excellente console... d´ailleurs j´ai eu la gamecube et je n´ai jamais eu de playstation 1 ou 2) ... bref ils ont tout intérêt à avoir dès la sortie de la révolution un titre qui incitera les gens à acheter la révolution ... et ils savent très bien l´angouement que sucite un titre comme zelda...

A mon avis ils vont s´arranger pour qu´il fasse parti intégrante commme titre à part entière .. du line up de la révolution ...

Simplement il aura un petit frère sur gamecube .. titre en tout point identique mais avec quelques fonctionnalités en moins car pas de manette révolution, et aux graphismes un peu moins fins ....

En tout cas je pense qu´à la place de nintendo ce serait un très bon calcul... car même ceux qui ont déjà la gamecube serait tenté de passer à la révolution (les clients nintendo donc)... mais surtout certains parlaient déjà d´un pack gamecube + Zelda.... quel intérêt la firme aurait-elle à relancer les ventes de son ancienne console alors qu´au même moment elle sortira sa console nouvelle génération ... le jeu devra avoir un impact ... mais sur les ventes de la révolution ... et c´est pour ça que nintendo est en train de préparé des fonctionnalités spécifiques pour la révolution !! !

ça me parait très crédible !! ! :oui:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
20 mars 2006 à 08:54:44

Tout à fait d´accord avec toi bireli ! :ok: c´est evident que c´est une démarche tentante pour nintendo et qu´il ne peuvent pas se permettre de faire un flop.... donc il vont mettre tout les atouts de leur coté... et zelda est un de leurs plus gros atouts !! ! :oui:

bireli
bireli
Niveau 7
21 mars 2006 à 09:07:41

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment