L´idée du donjon est un peu farfelue ... c´est vrai ... en revanche je pense sincèrement au vu de la concurrence acharné entre les 3 gros constructeurs (nintendo, sony et microsoft) et les résultats mitigés depuis quelques temps de nintendo au niveau des consoles de salon (au delà de la qualité ...la gamecube est une excellente console... d´ailleurs j´ai eu la gamecube et je n´ai jamais eu de playstation 1 ou 2) ... bref ils ont tout intérêt à avoir dès la sortie de la révolution un titre qui incitera les gens à acheter la révolution ... et ils savent très bien l´angouement que sucite un titre comme zelda...
A mon avis ils vont s´arranger pour qu´il fasse parti intégrante commme titre à part entière .. du line up de la révolution ...
Simplement il aura un petit frère sur gamecube .. titre en tout point identique mais avec quelques fonctionnalités en moins car pas de manette révolution, et aux graphismes un peu moins fins ....
En tout cas je pense qu´à la place de nintendo ce serait un très bon calcul... car même ceux qui ont déjà la gamecube serait tenté de passer à la révolution (les clients nintendo donc)... mais surtout certains parlaient déjà d´un pack gamecube + Zelda.... quel intérêt la firme aurait-elle à relancer les ventes de son ancienne console alors qu´au même moment elle sortira sa console nouvelle génération ... le jeu devra avoir un impact ... mais sur les ventes de la révolution ... et c´est pour ça que nintendo est en train de préparé des fonctionnalités spécifiques pour la révolution !! !
ça me parait très crédible !! !