CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prochain Zelda dans le line up Révolu

bireli
bireli
Niveau 7
17 février 2006 à 18:11:01

Cela fait plusieurs fois que je vois des commentaires à ce sujets :
Nintendo pourrait sortir le Zelda initialement prévu pour le cube , dans le line up de la révolution !! !

D´un point de vue marketing c´est tout à fait plausible... quoi de mieux pour lancer une nouvelle console nintendo que de l´accompagner d´un bon Zelda !! ! Si nintendo fait ça... certe il va blaser de nombreux possesseur de cube qui attendait zelda avec impatience... mais d´un autre coté, cela donne au lancement la chance d´être un véritable carton !! !

Qu´en pensez vous ? Cela vous parrait plausible ? En avez vous également entendu parlé ?

pi1589
pi1589
Niveau 6
17 février 2006 à 21:04:51

:non: c´est archifaux, zelda sort sur gc un point c´est tout, le jeu est developpé sur gc il va sortir sur révolution :nah:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
17 février 2006 à 21:08:14

il va sortir sur gc mais aussi sur révo enfin peut être.en tout cas si il sort il y aura des nouveautés exploitant pleinement la révo.

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 février 2006 à 00:57:08

Il sortira en meme temps que la revo, pas forcement adapte dessus, et vous savez quoi? Il aura des fonctionnalitées avec la revo, nintendo l´a annoncé. Et comme les jeux GC tournerons sur revo sur que sa va quand meme fair marcher le nerf de la guerre.

abmielneil
abmielneil
Niveau 10
18 février 2006 à 10:01:07

heu en faite nintendo à démenti que zelda aura des fonction supplémentaire sur révo...

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
18 février 2006 à 13:32:17

Il y a quelques jours, le magazine NGC démentait la rumeur de la compatibilité de Twilight Princess avec la future Révolution. Cependant, aucours d´une interview de Reggie Fils-Aime, celui-ci a déclaré que TP serait compatible avec la Révolution, permettant ainsi au joueur d´obtenir certains bonus, et donc de profiter des qualités de la Révolution. Il annonce aussi que les sorties de TP et de la Révolution pourraient éventuellement coïncider...

Source :d) http://www.p-zelda.com

bireli
bireli
Niveau 7
17 mars 2006 à 18:37:58

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015998.htm

Je sens que les rumeurs dont j´avais entendu parlé vont finir par être vraies...

Quoi de mieux pour un lancement réussi d´une nouvelle console qu´un excellent zelda dans son line up...

A mon avis .. sans supprimer zelda sur gamecube, nintendo va s´arranger pour qu´il soit également dans le line up révolution... peut-etre deux version identique dans le fond mais pas dans la forme... plus joli sur révolution ... avec un gameplay amélioré grace à la manette...

hrvman
hrvman
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:44:36

j´achette !

hrvman
hrvman
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:45:24

avec un seul "t" stp hrvman, on est pas la pour faire des fautes d´orthographe !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:51:59

Franchement ce serait excellent... et un vrai killer ap dès la sortie de la console... c´est clair qu´une console moins chère que la concurrence ... plus novatrice et qui propose un zelda optimisé pour elle ... (ce que j´espère parce que sinon ce serait une escroquerie)... sinon à mon avis même s´il est prévu sur gamecube... c´est obligé qu´il fasse parti du line up de la révolution ... je voie pas sinon en quoi consisterait l´option révolution avec la manette si c´est sur gamecube... acheté une manette spécifique à une autre console .. que pour un jeu... non !! ! c´est pas possible ...en + la gamecube n´est pas fait pour exploité la nouvelle manette... donc le jeu sortira surrement aussi sur révolution ... et ça c´est énorme... vivement que ça arrive !! ! :content:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:56:05

il est de + en + probable que zelda TP sorte au mois de novembre en meme temps que la révo , le jeux sera sans doute un jeux gc mais permettra sur révo d´utiliser la zapette !
pour les gens qui n´avaient pas de gc c évident qu´un jeux du niveau de zelda c énorme au line-up mais pour ceux qui ont déja la gc c abusé !
et je doute que graphiquement TP tire pleinement partie des capacitées de la révo ( mini dvd oblige )
pour moi nintendo devrai sortir TP autour de l´e3 et sortir une version complétement améliorée pour la révo qui serai offerte à ceux qui l´ont déja achetés sur gc ( ou pour 10-20 euros) ce serai un beau geste commercial !
parcequ´en attendant on se fait vraiment chier avec la gc , y a plus de jeux interessant à sortir sur xbox alors qu´en plus la 360 est déja là ! faudrai ptet un peu se bouger chez nintendo !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:11:50

abmielneil Posté le 18 février 2006 à 10:01:07

heu en faite nintendo à démenti que zelda aura des fonction supplémentaire sur révo

lit l´interv(truc je connai jamai l´orthorgraphe) de miyamoto qui date d´hier il dit éxactement le contraire :ok:

cireza
cireza
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:35:52

Miyamoto a confirmé dans son interview que Zelda TP serait compatible Revolution. Personnellement, je sens venir le pack "Revo+Zelda TP" grand comme une maison. Disons que ça ne me dérange pas, c´est un choix intelligent de Nintendo. Seulement pas mal de personnes risquent d´être déçues:

D´une parce que le jeu a été repoussé de manière abusive.
De deux parce qu´on se retrouvera avec un jeu Gamecube sur Revolution, et qu´il aurait été sympa s´avoir un jeu exploitant vraiment les capacités de la console.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:49:16

Un line up c´est un vrai nouveau jeu...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:01:31

Il n´aura pas forcément des graphiqmes GC. Il suffit que Nintendo modifie un peu le moteur du jeu, c´est simple;
Dans les jeux PC, on peut modifier la qualité des graphs, la distance de vue, la résolution des textures, pourquoi ça serait plus compliqué avec une console?
Je vois bien venir le même jeu pour les deux consoles, mais qui se lance avec des caractériqtiques graphiques plus élevées etavec la prise en charge de la télécommande sous Revo.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 mars 2006 à 01:22:47

Mais les raphislmes on s´en fou, c´est les possibilitées qu´offre le pad qui fera la difference.

Ce n´est pas un jeu Revo mais bel et bien un jeu NGC, point, il est déja assez magnifique comme ca. La beauté ne se mesure pas avec le nombre de Polygones.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:24:30

tout ce que je vois, c´est que nintendo a repoussé la sortie de Zelda pour inclure des options pour la revo, dont la plupart de ceux qui attendent n´ont rien à faire !!
meme si il y avait une amelioration des graphismes (ce qui m´etonnerait), c´est scandaleux.
vu le peu de jeux qui sortent sur le cube (les sorties trimestrielles se comptent sur les doigts d´une main), c´est honteux de faire attendre les gens pour ca ! le faire pour ameliorer le jeu oui, le faire pour rajouter des gadgets pour la revo , non !! ! rien à faire de pouvoir pecher avec la manette revolution !

le pire, c´est que ca risque fort de reporter la sortie d´un vrai zelda sur revolution. on risque de devoir se contenter du zelda gamecube en guise de premier zelda revolution, ce qui serait encore plus scandaleux.

non, je ne suis pas content de la politique de Nintendo là dessus.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
18 mars 2006 à 11:37:06

kooackx a totalement raison concernant les graphismes... et Afrogame désolé mais les graphismes je ne m´en fou pas du tout !! ! même si techniquement ils seront en dessous des xbox360 et ps3 ça reste important... et de toute façon le zelda sur gamecube promet déjà d´être magnifique... donc s´ils l´améliore un peu comme kooackx l´a très bien dit ... il promet d´être vraiment magnifique !! ! n´oublions pas que le faussé entre la gamecube et la révolution ne sera pas aussi important qu´entre la xbox1 et la 360 ... autrement dit je pense effectivement qu´ils pourront l´optimiser à fond pour la révolution ...

"Dans les jeux PC, on peut modifier la qualité des graphs, la distance de vue, la résolution des textures, pourquoi ça serait plus compliqué avec une console? "

ça va être énorme !! !

cireza
cireza
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:02:52

Honnêtement, ça m´étonnerait beaucoup qu´ils l´améliorent graphiquement. Après peut être qu´il sera à peine plus beau grâce aux performances un peu meilleures de la Revo (comme les jeux PS1 sur PS2) mais la différence devrait être faible.

Un autre argument qui irait à l´encontre de graphismes améliorés sur Revo serait le fait qu´il soient obligés de sortir 2 versions du jeu.

Saireul
Saireul
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:24:22

Mais je crois pas que vous avez vraiment compris.

Il y aura 1 seul Zelda TP, 1 seule version.
Le jeu sera un jeu Gamecube pur jus, aucune différence avec les autres, dumoins en l´insérant dans une Gamecube.
Mais quand on mettra le Disque dans une révo, ô surprise, on pourra faire fonctionner certaines options(personne ne sait ce que c´est) grâce à la zapette.

Ca n´a jamais vraiment été du genre de Big N de proposer plusieurs versions différentes du même jeu, c´est anti commercial, le client ne s´y retrouverait pas, et le client qui ne sait pas ce qu´il achète hésite à acheter.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment