CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon online sur révo, un fantasme

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
17 février 2006 à 00:20:21

du bracconnage de pikachu, chasse aux pikachu, exterminer les pikachu :fou: !!!!!!!!

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 février 2006 à 00:37:05

lol, t´es sur pokemon alors fait moi pas croire que ta 18 ans!

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 12:30:32

pokémon n´est pas que pour les gamins, certe l´univers est enfantin, mais ça reste un très bon rpg avec une excellente duré de vie et un scénario que je trouve pour ma par accrocheur

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
17 février 2006 à 12:31:50

mouais...ressortir une version tous les 2ans(?) avec 100 pokemons de plus a chaque fois ca commence a devenir lassant :hum:

resolution
resolution
Niveau 33
17 février 2006 à 12:50:48

je suis d´accord mais en mmrpg il ne pourraient pas se le premettre ! et puis c´est surtout pour le mmorppg que ça pourrait être marrant ! je ne vois quel autre liscence nintendo pourrait adapter en mmo

White_ced
White_ced
Niveau 9
17 février 2006 à 17:04:46

L´age ne comtpe pas pour Pokemon. On aime ou on aime pas si la seul excuse parsu´on aime pas c´est "pffff c´est un jeu de gamin" nan nan et re nan. Apres si certain croit que les seuls jeux a jouer pour etre un grand c´est PES ou GTA (bon moi je joue a GTA mais seulemant a Vice city qui reste le meilleur.) et bien qu´ils eteignent leur consoles direct et qu´ils arettent d´aller sur des forums de jeux videos voila :ok:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
17 février 2006 à 17:08:52

de plus que peut on traiter de jeu "gamin" ? un jeu qui n´est pas brutal ? On on éprouve pas le besoin de tuer pour avancer ? Je pense que des personnes qui éprouvent le besoin de faire du mal, même virtuellement, n´ont pas une mentalité très évoluée. Car on voit plein de petits enfants qui jouent à la guerre, aux soldats ... Le plus évolué n´est pas celui qu´on croit ...

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
17 février 2006 à 18:13:05

moi je penche aussi pour le conseil de white_ced:
moi je trouve pour ma part que GTA,c´est vraiment génial...mais pas parfait,et ne comparons surtout pas pokemon et GTA,tous deux ne rentrent pas dans le meme contexte...l´un ou tu fait des quetes et ou t´attrape des "petites" betes(je ne compte pas RONFLEX :lol: ),alors que dans GTA,tu massacre des gens,tu vole les bagnoles,et tu fait des missions parfois pour les plus petits,difficiles...alors ceux qui dise "POKEMON comparé à GTA,c´est trooos pour gamins!!!!!" : DEHORS !! !!!!!

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
17 février 2006 à 18:13:50

mais pour le futur pokemon,oui je veux bien qu´il soit un peut + :sournois:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
17 février 2006 à 18:16:24

proposez d´otres idées de jeux sur révo sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-196237-1-0-1-0-0.htm

capote5000
capote5000
Niveau 10
17 février 2006 à 21:08:51

lol! non mais pokemon, y pencez vous 2 secondes? et je trouve pas que seulement GTA de bien! il y a aussi PES, non, jrigole, sérieu, ya aussi zelda, super smash bross, bcp de mario, star fox, les jeux de snow, d´hockey, d´auto, dautre pas sur gamecube du genre de counter strike, dawn of war... ... ...!!! mais POKEMON, vous y allez a fond! C´EST AFREU COMME JEU! pencez y 2 secondes! un ptit pikachu qui lance des éclairs, WOW! INTERRESSANT! (jétait sarcastique...)

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 février 2006 à 23:42:18

Ben le principe du on-line, on en a tous rêvé un jour :-d

Possibilité de parcourir les cinq continents et de rencontrer d´autre joueurs, ligue et parcours de badges on-line etc.

Mais Nintendo ne le ferra pas, il y a bien eut Pokémon 64 sur Nintendo 64 qui devait être la version verte en 3D compléte - pas comme colosseum et le souffle des ténébres - en bref un vrai RPG portable sur console, mais il fut tout simplement annulé pour devenir le Colosseum que nous connaissons tous.

En tout cas un MMORPG POkémon, ce serait un jeu qui forcerait à acheter une console :ok:

White_ced
White_ced
Niveau 9
18 février 2006 à 01:09:21

C´est clair. Rien que penser a se dire qu´au final nos equipes de reve se retrouverais pas au fond de notre collections de jeux, les ressortants a l´occasion histoire de fair se tair les grandes bouches, de se dire que nos equipes aurait un pourcentage de chance d´etre connue. De pouvoir s´affronter quand l´envie nous prend avec d´autres personnes que nos conaissances MAIS QUEL BONHEUR :content:

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
18 février 2006 à 03:30:00

lorsque j´ai lu le topic "Pokémon online sur révo,un fantasme",j´ai dit ah merde c´est koi cette conerie,mais après avoir tout lu le topic,je me suis dit que c´étais une idée extraordinaire!!!!

je me suis souvenu lorque je regarder les émissions pokémon et que je ne voulais surtout pas manquer une seule émissions et je suis retomber 6 ans avant.J´ai vraiment été un con de dire que pokémon c´étais de la merde lorsque je devenais de plus en plus vieux et pour ceux qui disent le contraire,regardé les adultes d´aujourd´hui,n´ont-il pas l´air bien de se rapeler de leur vieilles emissions d´enfance.
Ne leur sournomme pas le temps que quand ils été petit "le bon vieux temps"?Bref c´est votre propre opinion mais n´enmerder pas les autres a cause de sa moi je l´ai compris aujourd´hui et je suis retomber en "amour" avec pokémon.Pour les fans je vous invite a visiter le site www.pokemon.com et mettez la chanson 8.Sa serait bien de l´avoir dans le générique du début.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:01:56

Effectivement,l´idée serait excellente!

j´allais justement vous demander si un Pokemon (qu´importe s´il soit Online ou non) était prévu sur Wii?
Car malgrès mes 16 ans (17 ans Jeudi) j´adore toujours Pokemon :-)

Hikaru_92
Hikaru_92
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:04:34

si il y aurait prévu sur wii se serai génial je suis u méta fan de cette série et en online se serai génial

belloc65
belloc65
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:13:49

sa serait super mais il faudrait faire sans les combats au tour par tour
(tout en temps réel)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:28:03

Je ne suis pas fan de pokemon, mais je trouve l´idée géniale pour le online.

mais il faudrait des guildes et plein de tournois et d´interactions possible...

de plus, j´ai l´impresssion que FFcC va dans ce sens.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:48:09

Ca serait excellent avec des combats en temps réel et un système PVP (Players Versus Players) comme dans WoW : la Horde, L´Alliance : La team Magma et la team Aqua. On pourrait choisir au moment de la création de son perso et faire des gros assauts sur le QG de la team adverse... :bave:

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
23 mai 2006 à 14:54:07

j espere pas que nintendo va nous sortir que des jeux du style pokemon et compagni, mais des vrai et bon jeux (simulation, etc ...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment