CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon online sur révo, un fantasme

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 14:45:59

Il va en sortir un sur DS mais se n´est pas celui la que j´ai en reve. Moi se serait un monde tout en 3D super crédible ou on serait plongé dans le monde des pokémons et tout les joueurs de la terre entieres se livrerait des combats sans pitiés, visiterait des villes, ferait des achats, traquerait des pokémons et j´en passe ! Bref un monde pokémon avec tout ce que cela comporte ou la seule différence avec les autres version s´est que tout les dresseurs du jeux serait des véritables personnes et le monde serait bien plus vaste et bien plus riche ! On pourrait parlé avec ses personnes de la maniere la plus naturel du monde, se faire des alliés, faire des quetes ensembles, traquer un pokémon tres rare en concoctant des tactiques de combats. Et grace a la zapette révo on ferait le geste comme si on lancait la pokéball ! Se serait pas trippant quand meme ?
Moi qui suis pas mal dégouté des jeux videos la perspective d´un pokémon online en 3d sur révo me fais vraiment envis et vous ?

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
15 février 2006 à 15:04:33

tres bonne idée sa serait tros bien

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 février 2006 à 16:43:23

raahhhh ouais,
genre a 50 pour capturer des pokemon rares.

(pas des trop rare quand meme parce que forcement, les legendaires sont des pokemon uniques....)

et tous les ans on participerait a la ligue pokemon :ouch:

et faudra recuperer des badges :oui:

trop bien.

Codygno
Codygno
Niveau 68
15 février 2006 à 16:47:33

http://www.koruldia.com/

K-DO au passage, ca a lair sympa, je viens de le trouver, j´ai penser a toi :-)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 février 2006 à 19:19:19

ouah ça serait dla balle chanmé :sarcastic:

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
15 février 2006 à 19:47:28

mouais pas mal...en tout cas ca sera toujours mieux que les versions gba :ok: ca ferait comme un vrai monde :)

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
15 février 2006 à 20:15:16

Ca serait sympa en effet, un bon gros projet, qui remonterais l´image de Pokémon ! :-)
J´vois bien mon pote anti pokémon venir chez moi :
Heeu, je peux essayer ? :ange:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 février 2006 à 21:13:43

en gros,un mmorpg koi

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 22:43:58

ue, et avec des fusils a pompe et des pieges a loup, et des mines anti-personnel, et aussi des harpons et des lance flammes (Jet_Set_Radio reve d´un jeu avec des pokemons legerement different de celui dont vous revez)
MWOHA....MWOHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

lolmister
lolmister
Niveau 9
16 février 2006 à 00:46:57

18 ans et sa reve de pokemon :!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 février 2006 à 00:51:59

:rire2:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
16 février 2006 à 02:51:19

ouai se serait excellent en plus comme sa ma petite soeur pourrait enfin jouer a un de mes jeux,en plus j´aime l´idee d´entrainer des bestioles,mais moi je prefererait du style GTA (en plus ct prevu,meme si je sait que ce n´est pas le jeux que tout le monde aime,mais sa fait du bien,lol)avec les voyou qui devrer faire des casse foutre le bordel exetera,est bien sur les flic (controlr par des joueur aussi) qui eux serait la pour arreter les mechant voyou!.

firefinger_revo
firefinger_revo
Niveau 8
16 février 2006 à 11:13:02

C´est marrent mais je me souvient il y´a 4 ans, avec un pote, d´avoir eu la meme idée d´immaginer un pokemon dans le genre WoW mais mon pote me soutenanit que c´était impossible sur console, il faudrait au moins cinq ou six mini DVD de NGC-

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 février 2006 à 11:59:29

´´lolmister Posté le 16 février 2006 à 00:46:57

18 ans et sa reve de pokemon :!
´´

18 ans et toujours en pleine phase de puberté :oui:

Sinon sam au lieu de rire betement comme un gamin aux connerie des autres tu ne peux pas te rendre utile a autre chose ? Aller au l´école ou mieu, fermer ta gueule d´adolescent boutonneu ! Tu n´est pas de mon avis ? :hap:

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 février 2006 à 12:01:38

Sinon j´aime beaucoup le concetp de pokémon et nintendo pourrait en faire un mmorpg extraordinaire ! En plus avec la zapette révo sa pourrait donner quelque chose de sensas !

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2006 à 13:32:51

ça fait près de 4 ans que je ne joue plus au pokémon mais si un mmorpg sort avec les pokémon pour base je resortirais ma vieille game boy color et je me donnerias à coeur joie de joué à nouveau, de me relancé dans l´aventure, a mon avis si il sort gratuit (pas d´abonnement) il fera un énorme carton, car déjà se sera un mmrpg et puis tout le monde voudra pouvoir combattre les gens d´un bout du monde à l´autre. Mais il faudrait quand même que l´univers resemble à l´univers des pokémon Game Boy, pour retomber dans la nostalgie de l´enfance !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 février 2006 à 13:34:47

pokemon,malgré sont style "gamin"(tt est relatif)reste un bon petit jeu d´aventure,mais comme a chaque fois chez nintendo,on utilise,reutilise rereutilise la licence

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
16 février 2006 à 13:48:15

Moi ce qui me fais trippé s´est meme pas les combats en eux meme, s´est le fait de voir toute l´activité se déroulant autour de nous ! Comme un japonnais de tokyo étant en train d´essayer de choppé un pokémon, voir des gens se balladant en quete d´aventures, en quetes de secrets, bref un monde inexploré a notre portée !! ! Le monde grouillerait de gens mais le monde serait tellement immense qu´il y aurait toujours des endroit pour se retrouver seul ou manigancé des trucs avec un autre joueurs ! On pourrait aller aussi dans des auberges et tout ! La nuit faire un feu dehors et laisser ses pokémons se dégourdir les jambes ! Vous vous imaginez comment se serait un anti vie sociale ?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 février 2006 à 13:50:10

JTRTA :d) :(

resolution
resolution
Niveau 33
16 février 2006 à 14:10:38

à mon avis si ils sortent un pokémon (quasiment certain) en mmrpg (moins sûr) se sera forcément génial je m´imagine déjà avec un petit pokémon chercher les mesaventures contre d´autre novice, ou fiare une sorte de guilde pour aller chercher un pokémon rare, on encore devenir pensionnaire et entrrainer les pokémon des autres en écahnge de rétribution ! faire un élevage puis les vendre ! faire une sorte de team rocket qui sèmeriat la misère aevc d´autre joueur !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment