1) La future console va donc s´appeller "revolution", ca en devient plus que probabale.
2) J´ai cru lire que le R ressemble a celui dévoiler par Blitz Game, reprenons nos idées , Blitz game a devoiler un logo archi connu pour la Revo, et en plus le R n´y ressemble pas du tout.