C´est bluffant... On voit effectivement bien les lettres défiler !! !
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 23:27:43
ouaip,pas mal
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:27
moi non plus et pourtant je cherche
Gorton
Niveau 6
14 février 2006 à 23:33:53
je vous done un autre lien : http://www.nintenblog.fr/index.php
gigatyrant
Niveau 8
14 février 2006 à 23:35:00
Les lettres sont faiblement ecrite et defile comme une ombre.
Elle fond la taille de la video.
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:37:22
la vous devenez grave les gars...
gigatyrant
Niveau 8
14 février 2006 à 23:39:45
Ptiga ta rien compri.
Ce ne sont pas les mots qu´il faut regarder.
Regarde la video tout entiere, les lettres defiles en arriere plan comme une ombre et fond la taille de toute l´image.
Gorton
Niveau 6
14 février 2006 à 23:43:07
Ca sert à donner un indice comme quoi Revolution ser asurement le nom final de la console...
oca
Niveau 10
15 février 2006 à 00:13:46
Et apèrs il y en qui disent que Nintendo c´est pour les gamins un gamin n´aurai jamais vu ça !! ! (bravo à la personne qui l´a vu)
gigatyrant
Niveau 8
15 février 2006 à 00:55:04
C´est les gamin qui dise que nintendo c´est gamin
Puis quand on voit le trailer sa fait super adult pas du tout gamin.
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 02:41:26
putin le truc de fou c´est vraiment pas un delire en plus ya vraiment quelque chose et c´est flagrant maintenant avec ça plus le coup de zelda en 2004 (Wind waker 2! mon oeil!) maintenant on a la certitude que nintendo s´amuse bel et bien avec les rumeurs et qu´on va surement decouvrir des choses surprenante sur cette console, a noter aussi que la forme du R est la meme que celle du logo revo qu´a afficher blitz games sur son site
Pocketstarman
Niveau 9
15 février 2006 à 08:23:39
En effet, jolie trouvaille ! Bravo au(x) découvreur(s) ! Ce n´était pas évident à voir. Je confirme, ce n´est pas du mytho. C´est bien vrai.
Doit-on comprendre que la console gardera le nom qu´on lui connaît ?
ps6k0tic
Niveau 8
15 février 2006 à 08:50:17
Cela voudrais donc dire que le WiFi sera utilisé sur la revolution ?
Si oui, de quelle maniere alors?
Une connection DS-revolution peut etre?
Ltspawn
Niveau 10
15 février 2006 à 15:30:57
j´avais jamais remarqué , incroyable :o
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 15:35:18
On savait que la révo allait faire online, il y a quoi d´extraordinaire la dedans ?
gigatyrant
Niveau 8
15 février 2006 à 15:35:30
eh oui lol
Sa veut dire que 1 la revo aura le wifi (nintendo avait déjà annoncé une connectivitée très poussée ds/revo)
Que nintendo jou bien à ce petit jeu avec nous...le jeux de vrai faux fake et des message caché.
Gorton
Niveau 6
15 février 2006 à 16:07:37
Moi je vous dis il va s´en passer des choses jusqu´à l´E3
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 16:15:26
Nintendo va nous préparé une line up de taré, vous allez voir lol Nintendo se réveille enfin j´ai l´impression. Quand je vois la DS ou nintendo a vraiment eut peur de perdre le monopole des consoles portable ont a tous vu qu´ils peuvent etre tres agressif et sa porte ses fruits. S´ils font pareil avec la révo sa va marcher et sa en a tout l´air.
lametranchante
Niveau 4
15 février 2006 à 16:23:22
une quinzainne de titres diversifié et ont est tous heureux,nan parceque j´avais lu sur un site il parlait de quarante titres mais bon sa fait un trop pour faire crédible.
Jake95
Niveau 5
15 février 2006 à 16:23:42
C´est vrai que c´est assez flagrant comme message, mais BoN ça veut ptet dire que c´est une révolution comme système WIFI c´est tout LoL