CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message caché dans le trailer WIFI

Gorton
Gorton
Niveau 6
14 février 2006 à 23:24:26

C´est sur www.revoway.com !

http://www.revoway.com/modules.php?name=News&file=article&sid=75

C´est bluffant... On voit effectivement bien les lettres défiler !! !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 23:27:43

ouaip,pas mal

gradore2
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:33:27

moi non plus et pourtant je cherche

Gorton
Gorton
Niveau 6
14 février 2006 à 23:33:53

je vous done un autre lien : http://www.nintenblog.fr/index.php

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
14 février 2006 à 23:35:00

Les lettres sont faiblement ecrite et defile comme une ombre.

Elle fond la taille de la video.

gradore2
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 23:37:22

la vous devenez grave les gars...

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
14 février 2006 à 23:39:45

Ptiga ta rien compri.

Ce ne sont pas les mots qu´il faut regarder.

Regarde la video tout entiere, les lettres defiles en arriere plan comme une ombre et fond la taille de toute l´image.

Gorton
Gorton
Niveau 6
14 février 2006 à 23:43:07

Ca sert à donner un indice comme quoi Revolution ser asurement le nom final de la console...

oca
oca
Niveau 10
15 février 2006 à 00:13:46

Et apèrs il y en qui disent que Nintendo c´est pour les gamins :lol: un gamin n´aurai jamais vu ça !! ! (bravo à la personne qui l´a vu)

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
15 février 2006 à 00:55:04

C´est les gamin qui dise que nintendo c´est gamin

Puis quand on voit le trailer sa fait super adult pas du tout gamin.

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
15 février 2006 à 02:41:26

putin le truc de fou c´est vraiment pas un delire en plus ya vraiment quelque chose et c´est flagrant maintenant avec ça plus le coup de zelda en 2004 (Wind waker 2! mon oeil!) maintenant on a la certitude que nintendo s´amuse bel et bien avec les rumeurs et qu´on va surement decouvrir des choses surprenante sur cette console, a noter aussi que la forme du R est la meme que celle du logo revo qu´a afficher blitz games sur son site

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
15 février 2006 à 08:23:39

En effet, jolie trouvaille ! :-d Bravo au(x) découvreur(s) ! :ok:
Ce n´était pas évident à voir.
Je confirme, ce n´est pas du mytho. C´est bien vrai. :oui:

Doit-on comprendre que la console gardera le nom qu´on lui connaît ?

ps6k0tic
ps6k0tic
Niveau 8
15 février 2006 à 08:50:17

Cela voudrais donc dire que le WiFi sera utilisé sur la revolution ?

Si oui, de quelle maniere alors?

Une connection DS-revolution peut etre?

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
15 février 2006 à 15:30:57

j´avais jamais remarqué , incroyable :o

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 15:35:18

On savait que la révo allait faire online, il y a quoi d´extraordinaire la dedans ?

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
15 février 2006 à 15:35:30

eh oui lol

Sa veut dire que 1 la revo aura le wifi (nintendo avait déjà annoncé une connectivitée très poussée ds/revo)

Que nintendo jou bien à ce petit jeu avec nous...le jeux de vrai faux fake et des message caché.

Gorton
Gorton
Niveau 6
15 février 2006 à 16:07:37

Moi je vous dis il va s´en passer des choses jusqu´à l´E3

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 16:15:26

Nintendo va nous préparé une line up de taré, vous allez voir lol Nintendo se réveille enfin j´ai l´impression. Quand je vois la DS ou nintendo a vraiment eut peur de perdre le monopole des consoles portable ont a tous vu qu´ils peuvent etre tres agressif et sa porte ses fruits. S´ils font pareil avec la révo sa va marcher et sa en a tout l´air.

lametranchante
lametranchante
Niveau 4
15 février 2006 à 16:23:22

une quinzainne de titres diversifié et ont est tous heureux,nan parceque j´avais lu sur un site il parlait de quarante titres mais bon sa fait un trop pour faire crédible.

Jake95
Jake95
Niveau 5
15 février 2006 à 16:23:42

C´est vrai que c´est assez flagrant comme message, mais BoN ça veut ptet dire que c´est une révolution comme système WIFI c´est tout LoL

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment