CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vois vrailment pas ...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 20:48:59

bien vu nyhco pro
fo kan meme avouer kelle é un peu longue sur leur ****** de dessin de ***** !! !

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 20:51:01

le petit bitonio vu kil é a l arriere de la console c forcément une connexion !! !
c pa un bouton coa !!

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 février 2006 à 20:53:17

oui, sur une perspective, on voit bien que c´est un un trou et non un bouton, mais je vois d´ici les nouvelles rumeurs naître moi :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 février 2006 à 20:54:12

Après 2 ans d´étude de construction j´ai l´habitude des perspective emrdique ´_´

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 février 2006 à 20:57:28

oui, mais on voit bien une prise femelle c´est indéniable.

...par contre, je viens de remarquer un truc: sur la photo ou on voit l´arriere de la Revo (dans la fameuse brochure), il n´y a plus cette prise (alors, qui est le premier, la poule ou l´oeuf, la photo ou le dessin technique ?)

...mystère et boule de gomme, une fois de plus...

monecask
monecask
Niveau 8
15 février 2006 à 15:11:20

peut etre comme sur ps2 petit bouton vous savez le bouton 0/l pour l´alimentation =p

doofy87
doofy87
Niveau 8
15 février 2006 à 15:24:46

En tout cas en comparant les deux images disponibles, on remarque que non seulement il manque une fente, mais en plus celle déjà visible sur les "maquettes" n´ont pas tout à fait la même forme.

Je vous laisse juger :

http://www.jeux-france.com/images4_4_14423.html

http://www.jeux-france.com/images16_4_14516.html

trapanel
trapanel
Niveau 7
15 février 2006 à 15:24:56

Regardez sur cette page. http://oami.eu.int/RCDOnline/RequestManager

Il y a plusieurs modèles déposés pour le design de la Révo, et sur l´un deux on peut voir la petite prise, alors qu´elle n´est pas sur l´autre.
C´est peut-être pas si important que ça, d´autant plus qu´effectivement, il n´y a rien de tel sur les photos de la brochure.

Et en parlant des designs différents, regardez bien cette image:

http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2004/2004_105/000235601_0004/images/000235601_0004_1_source.jpg

Les crampes assurées !! :lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
15 février 2006 à 17:58:55

je me souviens d un blog sur jeux-france( g plus l adresse) ou le gars il parlait de la on et du fait que de la maniére dont est ecrit ON sur le fake( je préciz que je ne crois pas a la ON mé les idées du bonhomme m´interpellent...)
si je me souviens bien il disait que le N de ON avait la forme de la manette nunchaku présentée en septembre, ce N pouvait aussi signifier Nunchaku (c d´ailleurs sous ce nom que la télec a étée présentée)

le O lui, pouvait reprézenter la console avec un systeme RéVOLUTIONNAIRE dont seul Nintendo a le secret.
si on regarde la photo de la télecommande le bouton tout en haut ki sert a allumer/éteindre la console possede lui aussi ce cygle (O/I) le O étant le meme que celui du fake ON.
bien sur ceci peut etre un détail dont le créateur du fake avait connaissance et il l´a rajouté au fake ON pour crédibiliser son oeuvre.
en tout cas, comme toujours ce genre de détails multiplie les opportunités de fabuler sur ce deuxieme secret, et c ça que j´aime chez Nintendo : on ne c rien donc on peut tout imaginer.
Et avec big N on c que meme en poussant notre imagination et notre réflexion ; au final on ne sera pas déçus par la Révolutionet on se dira : merde j aurai dû y penser !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment