Regardez sur cette page. http://oami.eu.int/RCDOnline/RequestManager
Il y a plusieurs modèles déposés pour le design de la Révo, et sur l´un deux on peut voir la petite prise, alors qu´elle n´est pas sur l´autre.
C´est peut-être pas si important que ça, d´autant plus qu´effectivement, il n´y a rien de tel sur les photos de la brochure.
Et en parlant des designs différents, regardez bien cette image:
http://oami.eu.int/bulletin/rcd/2004/2004_105/000235601_0004/images/000235601_0004_1_source.jpg
Les crampes assurées !! 