la révolution mais quelle partie de la consol est-ce la ?
http://www.jeux-france.com/images1_4_14516.html
=> C´est la console vu de dessous et en bas c´est l´arrière de la console.
tout comme celle-ci :
http://www.jeux-france.com/images2_4_14516.html
=> C´est la vu de dessus de la console avec en bas le devant de la console...
par contre sur celle-ci on peut voir un petit bidule qu´on sait pas ce que c´est !! !
http://www.jeux-france.com/images16_4_14516.html
prise optique? Simple bouton? on sais po^^