CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vois vrailment pas ...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 18:49:04

a quoi correspond cette image parue aujourd´hui sur le net, elle est tirée des dessins de la révolution mais quelle partie de la consol est-ce la ?
http://www.jeux-france.com/images1_4_14516.html
tout comme celle-ci :
http://www.jeux-france.com/images2_4_14516.html

par contre sur celle-ci on peut voir un petit bidule qu´on sait pas ce que c´est !! !
http://www.jeux-france.com/images16_4_14516.html
vous voyez, juste au dessus de la connection genre pour brancher une péritel, il y a unpetit rectangle au coin tranché genre de la même forme que la console !? !
a votre avis kézako ?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
14 février 2006 à 18:52:02

Les deux première c´est pas la télécommande ? :lol:

Sinon pour le petit bidul j´en sais rien ^^

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 18:59:32

je crois pas non, pour moi ça ressemble on ne peut moins a la télécommande !! !
c sur qu´ au niveau de la longueur du truc on pourrait y penser !! !
mé ces images ne sont elles pas sensées représenter la console et point barre.( donc pas la manette...)
m´enfin ....

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 19:00:47

mé elle serait un peu vide de boutons la nan ?
et le bordel en bas :question:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
14 février 2006 à 19:02:41

Lol bha j´sais pas je propose n´importe quoi :lol:

Et comme y´a personne bha j´te laisse pas seul xD

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
14 février 2006 à 19:03:24

ahah c´est un dessin fait sur paint :dehors:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
14 février 2006 à 19:04:20

Ouais pourquoi pas :lol:

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
14 février 2006 à 19:08:03

:lol:

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 19:12:17

lol merci les gars vous etes de vrais amis lol

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 19:13:57

je dire une boita a chausure

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 février 2006 à 19:16:21

en fait ce sont les dessins qu´on a pu voir sur d´autres topics aujourd´hui, mais les images sont dans le mauvais sens (sur la 2eme on voit bien la face avant de la console toute compressée sur le bas du dessin, idem pour la première, mais c´est le cul de la bête)

sinon le "ptit bidule", je me posais aussi la question...à part une prise rtc lol je vois pas ce que ça peut être ...

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 19:37:22

ouh joe !! !
et joe c koi une prise RTC lol ?
c une priz Réussi Ton Coup !! c ça ?

:ouch:

pourquoi je dis ça moa ?? ??

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 février 2006 à 19:57:43

bah tu sais une prise téléphone quoi :) ...je vois vrt pas ske c´est. Vivement que je vois ça de mes propres yeux pasque y´n a marre de spéculer quand même !

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
14 février 2006 à 19:59:34

Fait ch!ier toutes ses suppositions à la fin y´en a marre :snif2: :lol:

gradore2
gradore2
Niveau 10
14 février 2006 à 20:14:28

MAIS VOUS RATER LE PLUS IMPORATANT

il n´y a pas de prise pour la brancher a la tele

:ouch2: ou bien elle a une forme tres zarbi

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
14 février 2006 à 20:16:39

ba nan, il y a de fortes chances que la prise soit identique ou presque à celle de la gamecube,..rien d´allarmant lol

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 20:37:23

bien vu joe j y ai pensé aussi !!
mé elle n a pas cette forme la : je suis allé vérifier sur ma connection !!
c petetre une prise pour brancher un accessoire révolutionnaire !! ! :fou: :fou:

eh gradore2 yen a une de priz pour la télé c la meme ke celle de la gamecube => ça doit etre pour le retro-gaming unikement !!

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 20:40:31

bien vu joe j y ai pensé aussi !!
mé elle n a pas cette forme la : je suis allé vérifier sur ma connection !!
c petetre une prise pour brancher un accessoire révolutionnaire !! !

MMM, genre un truc avec deux ecrans... :o))

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
14 février 2006 à 20:40:58

la révolution mais quelle partie de la consol est-ce la ?
http://www.jeux-france.com/images1_4_14516.html

=> C´est la console vu de dessous et en bas c´est l´arrière de la console.

tout comme celle-ci :
http://www.jeux-france.com/images2_4_14516.html

=> C´est la vu de dessus de la console avec en bas le devant de la console...

par contre sur celle-ci on peut voir un petit bidule qu´on sait pas ce que c´est !! !
http://www.jeux-france.com/images16_4_14516.html
prise optique? Simple bouton? on sais po^^

Ptitgat[0]
Ptitgat[0]
Niveau 7
14 février 2006 à 20:46:41

je crois savoir ce que c´est ce ptite bidule...

un bouton pour demarrer le ventilo :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment