king_of_pop69 Posté le 14 février 2006 à 14:27:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors kooackx ? GTA LCS est un excellent jeu.
C´est dingue, sur ce site on peut pas dire du bien d´un produit sony sans passer pour un "mouton de pro-sony".
Moi je dis que les moutons, c´est ceux qui ne veulent pas admettre les bons jeux sur les autres consoles !
Où est-ce que j´ai dit que GTA était mauvais, gars? Où? J´ai GTA3 sur PC, si tu veux savoir.
Comme visiblement tu éprouves certaines difficultés à comprendre, je vais te réexpliquer: à quoi ça sert une console portable qui propose les mêmes jeux qu´une console de salon, sauf que l´écran est petit, la jouabilité minable, et qu´on peut y jouer que deux heures?