CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVOLUTION] Un article très interressan

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 février 2006 à 18:43:26

Faisons le point. Donc la manette avec reconnaissance de mouvement c´est sûr, le casque c´est pas si sûr que ça, mais Nintendo est visiblement interressé. En suite la réalité augmenté c´est possible, mais on n´a aucune preuve que Nintendo est interressé, ce que sait c´est qu´il faut avoir une caméra pour générer de la réalité augmenté et Nintendo a visiblement envi d´intégrer une caméra avec sa Revolution... Qu´en pensez-vous? (pour ceux qui ne comprènent pas de quoi je parle, il faut lire l´article, vous trouverez le lien au tout premier post de ce topic)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 février 2006 à 18:58:04

Depuis le debut j´ai dis que Nintendo avait donner les plans a l´Espagnol pour faire cette video (ON).

Reggie a dit a l´epoque dans une video style video pirate : "nous voulons que les fans vois la Révolution avant les professionnels)

et quoi de mieux que de faire une video style "fake" :-)))

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 février 2006 à 19:19:39

WSWE10 > Interressant ce que tu nous dis là, si t´arrive à nous trouver un lien prouvant tes dires, je crois qu´on aurra un indice énorme à porté de main. Cela dit bonne chance pour retrouver^^ Je te demande ce service (pas obligatoire) pas uniquement pour satisfaire ma curiosité, mais pour celle de tous ceux qui vont te lire.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 février 2006 à 19:33:04

ouai,moi aussi je suis interessé,car je ne me souvient pas de ca

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 février 2006 à 20:12:08

J´arrive plus a mettre la main dessus, il y avait 3 petite videos de Reggie et 2 autres personnes qui bosse avec lui, c´etait des videos dans un bureau style video amateur.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
15 février 2006 à 20:15:41

merde,dommage,merci quand meme d´avoir essayé

c´est video ne sont pas apparu avant l´E3 par hasard?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 février 2006 à 20:18:49

moi j´ai vu les 3 videos avant ou pendant l´E3, mais j´etais certainement pas le premier a les voir.

fns
fns
Niveau 5
15 février 2006 à 20:35:19

je me souvien dune pub nenan de la parre de nintendo ou on voiai un casque sortir avec la telecommande c t une video
en tout cas je suis conten je c que la revolution sort en 2006ete/otomne

fns
fns
Niveau 5
15 février 2006 à 20:40:50

une seule solution acheter la revolution :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 février 2006 à 21:34:07

MOBILISATION GENERAL !! !!!

Il faut retrouvé cette video c le seul moyen de le savoir wswe si tu dis vrai je pence que oui ca pourais le faire

buzz33
buzz33
Niveau 7
15 février 2006 à 21:36:09

Allez c parti faut cherché avec les moteurs de recherche se son des videos de l e3 c ca ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 février 2006 à 21:56:17

Comment une console a 300 euros peut etre revolutionnaire ? Je n´y crois pas une seconde !

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 février 2006 à 23:58:30

En vendant à perten, en n´intégrant pas de HD et de Blue Ray et en étant moin puissante que la concurrent, et aussi en n´intégrant pas de disque dur.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2006 à 13:46:05

Il y avait les 3 videos sur le forum de Nintendo Power c´est 100% sur, mais où ?
Il faudrait retrouver le topic sur la ON dans Nintendo Power, et c´est bon je pense.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
16 février 2006 à 15:12:17

je prefere penser que c´est faux.

comme ca, si c´est faux: pas de deception !
et si c´est vrai: grosse joie !

ce n´est pas dur de faire une console à 200/300 euros integrant cela. il suffit de vendre le casque (ou lunettes), la caméra et tout le reste à part. (un peu comme fait microsoft avec la xb360, sauf qu´ils sont loin des 200 euros)

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
16 février 2006 à 16:29:26

Je pense que si il y a un casque se sera un addon pas indispensable pour jouer à la console. Ce qui me rends fou se sont ces gens qui disent que c´est impossible parce que se sera trop couteux ! Mais réfléchissez un peut, Nintendo nous optimise au max leur console pour qu´elles coutent le moin cher et délivrent le max de performance. Regarder la Cube est à 99 euros avec 1 jeu ! La PS2 est moin puissante et est à 150 euro sans jeu ! La Revo sera pas beaucoup plus puissante que la Cube, elle risque de couter 150 euros voir 200 au maximum. Un Ad on de 100 euros c´est possible. Pour ceux qui veulent le tou au complet, ils devront débouresre 250 euros voir 300 euros! Et même si on admetait que le casque ne seraiot pas en addon mais imposé, la console pourrait couter que 250 euros, moin cher que la Xbox360 donc comforme au intentions de Nintendo.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
16 février 2006 à 19:43:52

un nouveau concept a été créé au états-unis, dans un laboratiore de Washington
ca s´appelle la "virtuSphere"
c un gars dans une boule géante en plastique avec des lunette qui retransemte le paysage, l´interet de la boule est qu´elle tourne dans tous les sens et permet d´éxécuter n´importe quel mouvement.
une invention qui pourait etre untilisé pourdes jeuxvidéo, entrainement des soldats .....
source : SVJ

bien sur cette invention ne sera pas utilisé pour les jeux-vidéos mais ...............

fns
fns
Niveau 5
17 février 2006 à 10:40:05

moi je dit la revolution va fere un carton :g) vous avez vu sa rime
ben la video est ds un article de jeuvideo.com forum revolution:les viddeos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment