déjà, je tiens à confirmer que je nai rien iventé, que je ne suis ni mythomane ni autre chose.Je ne pretent pas tout savoir.
Ensuite, je pense que mes sources sont assez sures..
bon le synopsis:au resto, je causais avec mon oncle, il fait de la programmation de jeux video dans une entreprise qui na sorti aucun jeux et qui bosse actuellement sur un fps qui ne sortira que sur PC basé sur le moteur d´unreal engine 3(le jeu en question est bidon selon mon oncle
)
Mon oncle, qui est un geek (faut pas lui dire un )avec la barbe, toujours celib et tout le bordel a beaucoup de potes qui bossent sur des jeux, comme lui, l´un d´entres eux bossent chez ubisoft, et celui ci bosse même sur un fps prévu sur revolution.
-premier point, toute l´équipe aime la revolution, ce qui est une bonne chose
bon je commence: deja, comme le disaient les rumeurs, la revolution serait à peine plus puissante qu´une NGC.Moi, j´espere que c´est faux, mais voilà.
ensuite, la manette serait munie de deux accellerometres..kesako?il a pas voulu me dire ce que ça signifiait pour me faire chuiner, mais apres mure reflexion
, j´en est deduis que ça servait à ...mesurer l´accelleration, purquoi deux? peut etre pour plus de precision..
la précision, parlons en justement, la manette ne serait pas d´une precision extraordinaire, et serait plus effiquace pour les mouvements brusques que pour des gestes lents.ça, j´ai du mal à y croire, dans les fps, en tant que sniper justement, comment on fait?
voilà, mon oncle ne savait rien d´autre.j´ai bien essayé d´obtenir l´adresse msn de son pote, mais rien y fait.
Voilà j´ai tout dit.Vous me croyez vous me croyez pas c´est votre probleme, je ressortirait la page le jour voulu