CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVOLUTION] Un article très interressan

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 20:32:49

et les consoles ya eu des études de faites pour savoir si il y avait des risks d épilepsie? ...ptet ben j enc rien, mé en tout cas elles ont pas servi a gd choz !! !
lol le gars ki joue toute la journée en fumant des splifs et en buvant son compte....lui c sur il va la taper sa criz, étude ou non !! ! lol
et la g pris un cas extreme mé par exemple jé un pote :
il joue 2 heures , il boit....allez....une coupe de champ, résultat ?
il tape une crise !
alors les études ce sont des justifications pour se mettre hors d atteinte en cas de procés ou des trucs comme ça !
mé si ils ont fé des études ils se sont rendus compte du risk potentiel des jeux et c p ça ki va les arreter !! !
attend vla les milliards kils investissent ils vont pas passer a coté pour kelkes toxicos de la console ki savent s arréter de jouer : voila ce qu´ils diront.
moi tout ce ke je dis c qu´avec des lunettes =>vla le mal de crane qu´on va se taper !!
nan pour moi les lunettes ça pue du cul !! !
le deuxieme secret ne sera pas une paire de lunettes que meme les concurents pouront se payer !! !
nan ce sera kelke choz d unik a la RS et de RéVOLUTIONNAIRE !! !! :fou:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 20:38:42

Les lunettes E-magin ne provoquent pas de mal de crane au bout de 10 minutes, par contre si tu abuses et que tu les utilise 3-4 H de suite sans pause, ça risque de te niquer c´est sure... Mais c´est aussi le cas des écrans tv et des pc ! Bref, ne crachons pas sur la possibilité des lunettes, ça peut être aussi nul que fantastique :-)))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:24

ba axelis,explique moi comment tu ferait pour jouer a un fps,en prenant en compte que se que l´on connait,c´est a dire la telecommande,et le stick?

le stick,pour avancer,ok?
la telecommande pour l´arme ok?

et ensuite,imaginon,dans se fps,j´ai une epee,un enemi apparait devant moi,pour le tuer,je lui met des coups d´epee,et la,la camera bouge en meme temps,je vois plus rien,il me tue

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 21:39:31

Et bien imaginons que tu bouges la caméra en appuyant sur a en même temps que tu bouges la télécomande, et pis tu shoot avec b, et si tu veux frapper sans bouger la caméra ben t´appuyes pas sur a et tu frappe avec le mouvement de la télécomande pour simuler l´épée :-)

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
14 février 2006 à 21:53:53

Ben dis donc tu va paraitre stupide avec les prochains jeux d´épé sur Revo uchiha38. Mois quand je tape avec une épé dans le vent, je bouge pas ma tête comme un fou, sa sert pas à granc chose^^ Et puis, avec le casque sa retranscrirait exactement ce que tu verrais si t´étais dans l´action, tu bouge la tête le décore bouge comme si tu étais dedans, à toi de faire comme si, sa fera partie du gamplay si le casque débarque sur Revo.
Il faut aussi rajouter que si Microsoft et Sony pourront eux aussi intégrer le casque dans leur systeme, eux n´ont pas de capteurs de mouvements comme possède la Nintendo Revolution. De plus la Nintendo Revolution et ses kits de dévellopement sont étudiés pour suporter le traitement des mouvements. Sony et Microsoft n´ont pas ça dans leur console. Et sans capteur de mouvements, le casque devient tout à coup beaucoup moin imersif !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 22:11:49

c´est vrai alexis,j´avais pas pensé a ca,lol,mais effectivement,ca pourrait etre une eventualité

relis se que j´ai mi nicoazerty,c´est justement se que je voulai dire,si la manette controle a la fois l´arme et la camera,ca pose probleme

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
14 février 2006 à 22:17:05

Ben justement, l´arme est controlé par la manette, le casque sert à tourner, et le joistique à faire les pas chassé et à avancer.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
14 février 2006 à 22:21:07

Ha oui, pardon, tu as tout à fait raison uchiha38, de plus Nintendo cherche des jeux simples. Et qu´est-ce qui a de plus simple dans un jeu que d´utiliser les réflex humains pour controller le jeu. Autrefois on utilisait les doigt, on devait s´habituer faire de nos doigt, le corp de nos héros, maintenant Nintendo simplifie la chose, vous ête le héros. Rien de bien compliqué, suffi de faire les gestes. Les propos de Axelis_Laurnet sont bien trop bancales.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 22:50:47

Hein ? Bancales ? Rooo... Non mais dit donc ! lol, non mais en fait j´essayais de trouver une solution à ce problème de caméra SI nintendo ne faisait pas le casque, nicoazerty...

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
14 février 2006 à 22:54:21

Ok d´acord, DSL de t´avoir contre dit alors, mais dison que la métode que t´as proposé compliquerait les choses, ce qui est contraire aux objectis de Nintendo.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 février 2006 à 23:10:13

vous vous reveillez quand les mecs ? :(

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 février 2006 à 23:10:48

Je me pose des questions sur ça: "C’est dans la logique de faire des jeux se jouant sur un téléviseur. Mais j´ai toujours voulu avoir un écran sur mesure, un écran qui ne possède pas les typiques quatre coins et le tube cathodique. J´ai toujours pensé qu´un jour les jeux vidéo se passeraient d´un écran de télé pour emplir une salle entière, mais je ne dirai rien de plus à ce sujet."

Ca veux dire quoi? Serait-ce la rumeur où l´on pourra brancher 2 tv sur la Revo ou bien la rumeur sur le casque de réalité virtuelle?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2006 à 23:12:23

déjà, je tiens à confirmer que je nai rien iventé, que je ne suis ni mythomane ni autre chose.Je ne pretent pas tout savoir.
Ensuite, je pense que mes sources sont assez sures..
bon le synopsis:au resto, je causais avec mon oncle, il fait de la programmation de jeux video dans une entreprise qui na sorti aucun jeux et qui bosse actuellement sur un fps qui ne sortira que sur PC basé sur le moteur d´unreal engine 3(le jeu en question est bidon selon mon oncle :-d)
Mon oncle, qui est un geek (faut pas lui dire un )avec la barbe, toujours celib et tout le bordel a beaucoup de potes qui bossent sur des jeux, comme lui, l´un d´entres eux bossent chez ubisoft, et celui ci bosse même sur un fps prévu sur revolution.
-premier point, toute l´équipe aime la revolution, ce qui est une bonne chose
bon je commence: deja, comme le disaient les rumeurs, la revolution serait à peine plus puissante qu´une NGC.Moi, j´espere que c´est faux, mais voilà.
ensuite, la manette serait munie de deux accellerometres..kesako?il a pas voulu me dire ce que ça signifiait pour me faire chuiner, mais apres mure reflexion :o)), j´en est deduis que ça servait à ...mesurer l´accelleration, purquoi deux? peut etre pour plus de precision..
la précision, parlons en justement, la manette ne serait pas d´une precision extraordinaire, et serait plus effiquace pour les mouvements brusques que pour des gestes lents.ça, j´ai du mal à y croire, dans les fps, en tant que sniper justement, comment on fait?
voilà, mon oncle ne savait rien d´autre.j´ai bien essayé d´obtenir l´adresse msn de son pote, mais rien y fait.
Voilà j´ai tout dit.Vous me croyez vous me croyez pas c´est votre probleme, je ressortirait la page le jour voulu

oca
oca
Niveau 10
14 février 2006 à 23:36:57

Intèrressant mais sans preuve tu comprends bien qu´il est difficile de te croire même si c´est peut-être vrai.

:d) accèléromètre ?? ? C´est contraire au annonces de Nintendo car les mouvements de la console seront repérés par un plusieurs capteurs qui seront peut-être dans la console ou séparés.

:d) La puissance : J´espère que no mais c´est pas très important quand on sait les avantage de la révo (carte son danc pas d´émulation contrairement à la ps3 et la 360, pas de gestion de la HD) et la capacité de Nintendo a exploiter sa console (TP plus beau de RE4 lui-même plus beau jeu sur console de génération actuel).

:d) core-controler peu précis et réagissant aux mouvements brusques ?? ? Très étrange quand on sait la précision du joystick de la GC et ça limitérais beaucoup les jeux.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 février 2006 à 00:01:36

ce sera certainement précis, mais d´aprés ce que j´ai compris, ce ne serait pas ultre-précis...Euh, enfin voilà quoi :-p
quand aux accellerometres, je ne vois pas en quoi se serait contraire aux annonces de nintendo.
sinon,c´est clair que c´est plutot difficiule de me croire.Je suis d´ailleur le premier à jeter les voyants :-p
voilà, moi je dis ce que mon conle m´a dit, et meme si cette argument a déjà été utilisé par plusieurs boulets, moi ce que je dit, ce n´es peut etre pas vrai, mais en tout cas, je n´ai pas menti.
lorsqu´il m´a parlé de tout ça, il m´a parlé vaguement, peut etre que j´ai mal compris, en tout cas, tout ça c´est le gros de ce que j´ai compris.je l´harcle en ce moment meme pour qu´il me passe l´adresse msn de son pote, mais meme si je l´aurais, je ne pense pas que ce type me devoilerai un bidule.

oca
oca
Niveau 10
15 février 2006 à 00:06:13

Normal sinon on saurait déjà tout depuis longtemps vu le nombre de tonton qui travaille sur la révolution ou en rapport. ^^

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 février 2006 à 00:07:48

Dans tous les cas, Gamekult ont essayé la manette Revo, et c´est très précis d´après eux donc voila...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
15 février 2006 à 00:31:37

oui, c´est pour ça que je n´y crois pas trop.
Maij je n´ai pas menti.

nicoazerty
nicoazerty
Niveau 6
15 février 2006 à 13:36:51

Si non, vous en pensez quoi les autres ? Que nous réserve Nintendo pour l´E3? Rien de plus? ou un autre gros truc?

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 février 2006 à 13:50:15

Nintendo va envoyer la bombe a l´E3 2006, c´est sure! Nintendo nous a encore rien dévoilé (a part le pad et le prototype) et je croit que a l´E3, beaucoup de chose seront libéré de leur voile...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment