CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[REVOLUTION] Un article très interressan

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 12:53:22

_Ivory_,beaucoup aussi aimerait avoir la réalité virtuelle
puis pour quelques chose de plus conventionnelle,tu as sony ou microsoft,et pour l´innovation,nintendo

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 14:20:29

L´idéal ce serait d´avoir la réalité virtuelle en option, comme le sont les 2 écrans et l´écran tactile (et micro, wifi) de la ds ! Comme ça tout le monde serait content :content:

trapanel
trapanel
Niveau 7
14 février 2006 à 15:53:32

Hum, question prix je pense qu´il faut bbien voir la différence entre ça :
http://www.unitedsale.com/product_info.php?products_id=3931

et un casque de réalité virtuelle comme on peut le voir sur la fameuse vidéo ON..

Sur le site on peut lire "Display Gaming Headset" soit, littéralement "casque d´affichage pour le jeu", seulement c´est juste la même chose qui existait à l´époque du Virtual Boy, avec une bien meilleure résolution bien sûr! Et le "Virtual Reality" qu´il y a devant c´est pour faire vendre leur machin!
Au contraire un casque comme le fameux ON devrait, en plus d´afficher le jeu de cette manière (et 89€ c´est quand même le prix de 2 manettes et demi..), être truffé d´électronique, pour capter, pour traiter l´information et la générer(Eh oui, recevoir un signal et l´afficher sur deux pretits écrans c´est une chose, mais le créer..) Et ça c´est une différence notable de prix. Alors n´allez pas me faire croire qu´une chose comme celle du ON ne coûterait pas, en l´état actuel des choses, le prix d´une console seule! Alors pour le multi..

Et si le fameux casque ne devait être qu´un écran d´affichage, je serais fort déçu et retournerais gentiment à ma télé..

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 15:59:13

trapanel nintendo peut nous réservé des belles surprises et nous sortir des trucs que l´ont pourrait croire irréalisable ! Avec des bonnes années de recherche on peut faire des miracles ! Je ne crois pas au casque nintendo on, mais l´origine de la vidéo la s´est autre chose comme je l´ai dis dans mon topic.

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
14 février 2006 à 19:34:02

vraiment trés interressant !!
mé moi le concept des lunettes (je suis pas épileptik)mé rien ke d´y penser j en ai mal a la tete alors y jouer j imagine pas les crises de folie ke je taperai.
je c de koi je parle g déja jouer a la ps2 avec les lunettes et ct vraiment trés désagréable.
je ne pense pas que le deuxieme secret soit un quelquonque casque, nintendo ne voudrait quand même pas créer une génération de gamers épileptiques et ce systeme (lunettes ou l´on voit un écran)me parait la meilleure chose à faire pour aller ds ce sens.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
14 février 2006 à 19:42:24

Si nintendo sortirait un tel systeme il serait étudié a ce qu´il ne comporte aucun risque. Le virtal boy donnait bien des mal de tetes a ce que j´ai lus mais nintendo ne refera pas deux fois la meme erreur.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 20:01:13

de toute facon,c´est sur qu´il y´aura soit un casque,soit quelque chose
car je suis desolé,mais imaginons que dans un jeu,j´ai une epée,a chaque coup d´epee,ca va me bouger la camera??comment je fais pour regarder a droite ou a gauche,sans mettre des coup d´epee en permanence?????

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 20:06:20

hola si c vrai c vrai elle va etre trop bien c le nouvo petit bijou

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 20:07:59

hehe petit malin il von tacheter une pice rien que pour le jeu il on des sous chez nintendo

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 20:13:41

fns Posté le 14 février 2006 à 20:07:59

hehe petit malin il von tacheter une pice rien que pour le jeu il on des sous chez nintendo

:d) :question:

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 20:15:45

c t a uchia

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 20:16:52

une koi???

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 20:17:58

je crois que tu voulais dire piece,juste une chose,le casque servirai qu´a regarder,il y´a le stick pour se deplacer
en tous cas,c´est sur est certain qu´il y´a autre chose,car c injouable comme ca

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 20:18:08

Oui mais je ne comprends pas ta phrase, fns... C´est quoi une "pice" ? Tu veux dire quoi ?? ?

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 20:18:40

une piece de jeu
lol je plaisante

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 20:20:04

Ahhh, ok lol... Oui, c´est sure que si il y a un tel système (le casque), on se déplacera au stick, on va pas se faire ch*** à se déplacer dans son salon lol...

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 20:20:34

oue ta raison sinon il le font avec capteur senzitif directement relier o cervo
lol il von fere le casque car g vu une video de nintendo je c pu ou mais commen il von fere cotre chose

fns
fns
Niveau 5
14 février 2006 à 20:21:10

on va se prendre les coin de table lol :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
14 février 2006 à 20:21:57

ba si c´est pas un casque,je vois pas se que ca peut etre
un stick sur la telecommande??
non,je pense pas,ca serai,bizar
le plus naturel,ca serait se maudit casque

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 février 2006 à 20:25:02

Sans le casque, il y a plein de jeux qui marcheraient très bien, uchiha, il suffit de modifier le gameplay pour l´adapter à la télécomande... Mais le casque permetrait tellement :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment