Hum, question prix je pense qu´il faut bbien voir la différence entre ça :
http://www.unitedsale.com/product_info.php?products_id=3931
et un casque de réalité virtuelle comme on peut le voir sur la fameuse vidéo ON..
Sur le site on peut lire "Display Gaming Headset" soit, littéralement "casque d´affichage pour le jeu", seulement c´est juste la même chose qui existait à l´époque du Virtual Boy, avec une bien meilleure résolution bien sûr! Et le "Virtual Reality" qu´il y a devant c´est pour faire vendre leur machin!
Au contraire un casque comme le fameux ON devrait, en plus d´afficher le jeu de cette manière (et 89€ c´est quand même le prix de 2 manettes et demi..), être truffé d´électronique, pour capter, pour traiter l´information et la générer(Eh oui, recevoir un signal et l´afficher sur deux pretits écrans c´est une chose, mais le créer..) Et ça c´est une différence notable de prix. Alors n´allez pas me faire croire qu´une chose comme celle du ON ne coûterait pas, en l´état actuel des choses, le prix d´une console seule! Alors pour le multi..
Et si le fameux casque ne devait être qu´un écran d´affichage, je serais fort déçu et retournerais gentiment à ma télé..