CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda en novembre ? ahhhhhh

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
13 février 2006 à 22:39:57

moi aussi ça me fait royalement chié mais si ça peu permettre de booster les ventes de Revo dés le début et de bouffer des parts de marché sur sony moi ça me dérange pas

lewis82
lewis82
Niveau 8
13 février 2006 à 22:49:08

Ils ont qu´à le sortir tout de suite et de sortir la Revo avec un Pack Zelda Extreme (tous les Zelda )

oca
oca
Niveau 10
13 février 2006 à 23:03:18

C´est vrai qu´ils sont chiant chez Nintendo, il pourrai faire comme sony et nous sortir une démo de 1 heure a 40€ (gt4 porlogue). :hum:

:d) Arréter de vous plaindre. Je laisse à Nintendo tout le temps qu´ils veulent pour sortir ce jeux mais faut qu´il égale OoT.
Sortir Tp sur GC c´est déjà une grande preuve de respect envers le client de la part de BigN, à cette place une marque comme Sony ou MS aurait sortit ce killer-app sur Révolution.

:d) JE POUSSE UN GROS COUP DE GUEUL contre les gens qui disent : "Nintendo le reporte de novembre a avril et puis maintenant il le reporte à nouveau a novembre".
NINTENDO N´A JAMAIS, OH NON JAMAIS, DIT QUE TP SORTIRAI EN AVRIL.
Le jeu était initialement prévu en novembre 2005 puis Nintendo l´a reporté à après le 31 mars 2006. Bref, ils sont dans les temps.

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
13 février 2006 à 23:25:00

Moi je ´achèterais maintenant, sans les fonctions révo, et je le rachèterais sur révo avec les nouvelles fonctionnalités si il le falait! :hap:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 février 2006 à 01:11:40

t plutot pas exigeant oca un report d´un an c rien pour toi :hum: !
et attendre simplement que twiglight princess égale oot c pour moi un peu faiblard là ils ont plutot interet à le surpasser !
d´un autre coté je suis persuadé que ce zelda va etre une pure merveille mais je sens que nintendo pourrai le sortir dans un état excellent avant l´e3 par exemple mais qu´ils préfèrent utiliser l´explosion médiatique que va créer le jeux pour promouvoir la sortie de la révo ( coup de pub autour de nintendo quoi !)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 février 2006 à 14:29:13

Moi ça me plairait plutôt bien qu´il sorte en novembre avec des fonctionnalités revo! Quel jeu ce serait au lancement! Perso j´ai toujours pensé que nintendo repoussait ce zelda pour la revo, d´une manière ou d´une autre. Alors ok, si c´est vrai, c´est long, nintendo n´est pas franc avec nous et l´année va être longue pour ceux n´ayant qu´une gc (les pauvres... ce serait la 2e année consécutive!...), mais imaginez la sortie de la revo!

Un jeu monstrueux, long, et sans obligation d´acheter une revo!!! Quant à ceux qui l´achéteraient... des graphismes légérement plus fins, un gameplay adapté à la nouvelle manette (toujours sans obligation, pour les purs et durs!)... Le pied géant! Il ne manquerait qu´un jeu revo (un vrai!) multijoueur en wifi (un smash bros ou pourquoi pas un mario kart, ce qui serait assez "vite" fait), et ce serait la meilleure sortie de console qui soit! Non? Que demander de plus? (nintendo ne sortira jamais un zelda revo à la sortie de la console, faible parc de machines installées oblige... bien qu´un des jeux qui se vendent le mieux aujourd´hui encore est smash bros melee, pourtant sorti juste après le lancement de la console)

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 février 2006 à 14:37:57

En tout cas ce serait une première mondiale ! Le jeu le plus attendu du line up d´une nouvelle console nintendo serait ... un jeux Game cube !!

Du jamais vu...

Et pourquoi pas un mode de jeu on-line ?

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
14 février 2006 à 18:21:08

mais qui vous as dit que le jeu n´utiliserai pas toutes les capacités de lé Révolution, hein??

capote5000
capote5000
Niveau 10
14 février 2006 à 19:11:27

complètement stupid, source svp

moi j´ai une source pour toi!
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014411.htm
:d) Nintendo confirme Zelda sur GameCube
Nintendo tenait à démentir la rumeur selon laquelle le prochain Zelda : The Twilight Princess pourrait être annulé sur GameCube dont le report à 2006 et l´absence sur les plannings de sortie avaient laissé entendre à certains qu´il pourrait voir le jour sur Revolution. :g)

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 19:15:43

Oh non , pas d´un Zelda pour le line up de la Revo , un zelda ça se fait attendre , ça se bichonne , ça ne vient pas comme ça sur une console :snif:

C´est bien ce que je crains :snif2:

Banko
Banko
Niveau 7
14 février 2006 à 19:16:18

Le pire c´est que ça ne me donnerais pas envie d´acheter la Revo :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment