Moi ça me plairait plutôt bien qu´il sorte en novembre avec des fonctionnalités revo! Quel jeu ce serait au lancement! Perso j´ai toujours pensé que nintendo repoussait ce zelda pour la revo, d´une manière ou d´une autre. Alors ok, si c´est vrai, c´est long, nintendo n´est pas franc avec nous et l´année va être longue pour ceux n´ayant qu´une gc (les pauvres... ce serait la 2e année consécutive!...), mais imaginez la sortie de la revo!
Un jeu monstrueux, long, et sans obligation d´acheter une revo!!! Quant à ceux qui l´achéteraient... des graphismes légérement plus fins, un gameplay adapté à la nouvelle manette (toujours sans obligation, pour les purs et durs!)... Le pied géant! Il ne manquerait qu´un jeu revo (un vrai!) multijoueur en wifi (un smash bros ou pourquoi pas un mario kart, ce qui serait assez "vite" fait), et ce serait la meilleure sortie de console qui soit! Non? Que demander de plus? (nintendo ne sortira jamais un zelda revo à la sortie de la console, faible parc de machines installées oblige... bien qu´un des jeux qui se vendent le mieux aujourd´hui encore est smash bros melee, pourtant sorti juste après le lancement de la console)