CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda en novembre ? ahhhhhh

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 février 2006 à 17:46:43

et oui vous lisez bien après les retournements de situation concernant la compatibilité de zelda TP avec le pad révo puissance nintendo nous apprend que le jeux pourrai finalement sortir en novemebre au usa et c aussi la date annonçé pour la révo chez l´oncle sam !
pour l´instant ça reste à l´état de rumeur mais nintendo pourrai finalement vouloir faire de zelda le killeur-app qui ferai vendre des révo par centaines de millers !
le jeux resterai compatible gc mais pourrai bénéficié de graph légèrement plus fin et de fonctionnalité nouvelle sur révo !
alors qu´en pensez vous moi perso je suis furax si nintendo nous fait ce coup là ! j´attend ce jeux depuis des mois et la gc est completement abandonné de plus la révo est un concept réellement novateur et vouloir le mettre en avant avec un jeux qui n´exploite que partiellement c capacitées est un peu stupide ! alors oui ça fera effectivement une bombe au lancement mais la révo étant de toute façon rétrocompatible c pas un vrai plus si c attendre encore 9 mois pour qlq fonctions !
bref j´espère vraiment que c de l´intox sinon nintendo va baisser dans mon estime ( marre de tjrs se sentir utilisé à des fins commerciales :diable: )

gradore2
gradore2
Niveau 10
13 février 2006 à 17:55:29

j´attend ce jeux depuis des mois et la gc est completement abandonné ....

faut dire aussi que la GC a fait un sacre flop

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
13 février 2006 à 17:59:17

la GC est une console mésestimée au détriment de la mega-consommation de masse de la véreuse PS2. Les menteurs ont gagné, mais le cube est doté d´une très bonne ludothèque, alors perso je m´éclate avec cette console, elle en avait encore ds le bide, et ça ne m´empechera pas de la faire souffrir jusqu´à l´arrivée de sa petit soeur.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 février 2006 à 18:01:52

un flop un flop :gne: cetaine mentaliter du forum devienne de plus en plus infonder bref je fait bien de venir moin souvent c ´est de pire en pire

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
13 février 2006 à 18:03:03

Ne vous énervez pas si Nintendo fait ca, ca sera très bien faudrait pas que la révo commence aussi mal que la GC.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 février 2006 à 18:08:21

je sais que je devient difficil , l´age peut etre , mais quand meme un report d´un an pour le seul je que j´attend réellement c énorme et particulièrement frustrant !
franchement la révo je l´attend pour autre chose , pour voir des nouveaux types de jeux et pour un zelda quis exploite COMPLETEMENT les capacitées de la révo !
et zelda m´aurait franchement permit de supporter l´attente mais là on a rien , pas de date pour zelda , pas d´infos sur la révo , tjrs pas de jeux annonçés (en gros) alors je veux bien que bigN veuille faire son show à l´e3 mais en attendant on se fait ( moi en tt cas !) royalement chier !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
13 février 2006 à 18:32:40

Tu survivras. :o))

clemsailleurs
clemsailleurs
Niveau 8
13 février 2006 à 18:57:35

fin bien la sortie de zelda avec la révo :content:
pour maintenant on est plus a kelkes mois prés sérieusement
tout vient a point a qui sait atendre !!

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:09:07

un zelda sur la revo arf ! !! !!!!! ouh ouh !! !! putain que demander de plus ?

meme si j´ai pas la gamecube ( enfin quelque fois quand mon couzin vient le week end )!!! mais zelda c´est le love total !! !! je m´en rapelle je l´avais sur n64 putain a l´epoque je disais "ouahhhh les graphisme ouaa c´est trop beau" j"imagine pas sur la revolution !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2006 à 19:18:42

d´accord avec toi poildepubix,l´attente devient particulierement chiante!!!

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:22:31

qu va passer des nuit blanche commemoi?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2006 à 19:25:45

quand et pourquoi des nuits blanche????

Adeel-beaugoss
Adeel-beaugoss
Niveau 8
13 février 2006 à 19:28:30

parce que ya zelda en novembre

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
13 février 2006 à 19:38:36

enfin qlq´un qui me comprend uchiha38 je comprend pas que ça fasse pas plus chier de monde que ça !
moi je veux bien des fonctions qui se débloque quand ont aura la révo mais je veux pouvoir y jouer en attendant c un jeux conçu pour la gc à l´origine ! alors respectez vos promesses siouplait !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 février 2006 à 19:43:08

Oui. Moi je suis patient, mais là çà commence à énerver... "Nous vous confirmons que Zelda sortira sur NGC et que aucune nouvelle fonctionnalité est prévue avec la Revolution".... Mais bien sur... Même les news officielles de bigN sont à prendre avec des pincettes, ils reviennent toujousr sur ce qu´ils disent...
M´enfin, il ne change pas que je l´acheterais en verison collector dès sa sortie !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2006 à 20:14:14

moi je me fout qu´il sorte maintenant ou plus tard(meme si sa me ferai un peu chier quand meme)
ou qu´il soit sur revo ou GC
moi,se que je veux,c´est du concret,quelque chose qui nous refasse rever,car la,ca fé 6 mois sans veritable info,nie,nada!!!
Et c´est enervant!
ils les ont chopper ou leur directeur marketing chez nintendo???
je veux bien qu´il ne veulent pas tous reveler,mais il nous faut quand meme quelquechose en attendant mer**!!!!quelque chose pour patienter!

Et non,rien,a part ca,on nous ressort une enieme version de mario party ou encore un mario football,qui bien qu´il soit marrant a plusieur,est loin d´etre un grand jeu

voila,c´etait mon coup de gueule envers nintendo,car meme si j´admire leur produit et se qu´il font,y´a un moment ou j´ai l´impression qu´il se foute,involontairement peut etre,mais qu´il se foute quand meme de nos gueule en repoussant la zortie d´un zelda,ou en annoncant un revo,mais avec aucune info concrete depuis la moitié d´un an

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
13 février 2006 à 20:19:57

Nintendo,lui meme,ne l´a pas confirmé donc attendons.

Mais ça me ferais long comme meme.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 février 2006 à 20:52:39

j´espère fanchement que ça ne sera pas le cas,j´en ai marre e l´attendre! :sinf2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 février 2006 à 20:53:10

non,j´ai loupé mon smiley! :snif2:

lewis82
lewis82
Niveau 8
13 février 2006 à 22:33:54

´Fait c*i*r il étaient supposés le sortir en novembre 05...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment