moi je me fout qu´il sorte maintenant ou plus tard(meme si sa me ferai un peu chier quand meme)
ou qu´il soit sur revo ou GC
moi,se que je veux,c´est du concret,quelque chose qui nous refasse rever,car la,ca fé 6 mois sans veritable info,nie,nada!!!
Et c´est enervant!
ils les ont chopper ou leur directeur marketing chez nintendo???
je veux bien qu´il ne veulent pas tous reveler,mais il nous faut quand meme quelquechose en attendant mer**!!!!quelque chose pour patienter!
Et non,rien,a part ca,on nous ressort une enieme version de mario party ou encore un mario football,qui bien qu´il soit marrant a plusieur,est loin d´etre un grand jeu
voila,c´etait mon coup de gueule envers nintendo,car meme si j´admire leur produit et se qu´il font,y´a un moment ou j´ai l´impression qu´il se foute,involontairement peut etre,mais qu´il se foute quand meme de nos gueule en repoussant la zortie d´un zelda,ou en annoncant un revo,mais avec aucune info concrete depuis la moitié d´un an